Annonce rencontre femme sérieuse Ste eulalie

Annonce rencontre sérieuse Ste eulalie | Annonce rencontre homme sérieux Ste eulalie
 Odelia33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Plus belle la vie..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Rianne82, 64 ans 
 Creon, Aquitaine 
 3 photos 
Adieu le passé, bonjour le présent et vive l'avenir...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Ma vie professionnelle se termine et laisse la place à l'envie d'ouvrir un nouveau chapitre ... Il m'est arrivé de me tromper mais je ne me laisse pas décourager, il y a tout de même des hommes sincères et honnêtes sur ce site. Je ne répondrais qu'a ceux qui sont sur ma région
Rencontre Creon, Gironde, Aquitaine, France
 Nicolor33, 78 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour, comment ça va ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Je suis une femme souriante, enjouée, sensible, dynamique, compréhensible, transigeante, communicative avec un esprit jeune, ne compliquant jamais les choses. On dit de moi que j ai de humour. J apprécie la vie simple avec un besoin de complicité. J aime donner et partager mais aussi recevoir. Je déteste le mensonge, l hypocrisie et la trahison. Je souhaite rencontrer un homme fidèle, sérieux, affectueux avec un esprit jeune et de l humour pour une relation stable et durable permettant une vie à deux avec ses bons et mauvais moments.
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 Chaneldu64, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Echanger, partager sans se poser trop de questions et profiter d'agréables moments font partie de ma philosophe de vie ! j'aime lire, voyager, aller au théâtre, expos, et marcher au bord de l'eau. Je n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux... cela ne sert pas à grand chose ! et j'ai horreur de la vulgarité ! Mon rêve : être un oiseau pour la liberté et voir le monde d'en haut.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 valentine2211, 68 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
rire encore et encore
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
je cherche ma moitie celui qui me complétera et qui devra impérativement habiter non loin de chez moi et dans une tranche d âge qui correspond à la mienne Je n ai pas de voiture alors accessible bus tram uniquement Aucune réponse si trop jeune ou trop loin
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 begonia33, 68 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
une agréable rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Jeune femme séniore , joviale, souriante, dynamique avec des valeurs : respect, tolérance souhaite rencontrer un monsieur entre 67 ans et 75 ans avec des qualités : conciliant, bienveillant, à l'écoute surtout "sain d'esprit" pour partager des moments de sorties, balades, musique, ciné, voyage, resto, les bons moments de la vie en général, etc....si affinités pour avoir une relation durable.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 dominique33470, 65 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 2 photos 
Et si c'était vous?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
" La rencontre" du philosophe Charles PEPIN définit parfaitement ma quête
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 halley33, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
je cherche le soleil
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Longtemps je me suis couché de bonne heure,..... et si la vie était "à la recherche du temps perdu" comme un roman qui n'en finit plus d être beau..... L'amour un rêve ou une réalité qui pourrait sublimer le quotidien parfois difficile.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 bluevert3316, 62 ans 
 Bourg, Aquitaine 
 2 photos 
La vie est belle !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, femme célibataire 62ans, cherche homme pour relation sérieuse. Sinon, je suis parfaite ! Non !! Je plaisante personne ne l'ait ce serait ennuyeux. J'aime l'humour, la sincérité... Je ne supporte pas le mensonge...
Rencontre Bourg, Gironde, Aquitaine, France
 Shamrock7533, 63 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour Pas trop envie de parler de moi sur un site.... J'ai juste envie de préciser que je serai ravie de rencontrer quelqu'un avec lequel je pourrai partager de sympathiques moments :-) Important : ma recherche concerne Exclusivement ma tranche d'âge, aussi, si vous n'avez pas entre 60/65 ans, merci par avance de ne pas m'envoyer de message. Je ne veux pas paraître impolie et préfère préciser que je ne répondrai pas aux messages reçus en dehors de ceux de personnes de la tranche d'âge mentionnée. Je ne répondrai pas non plus aux messages ne relevant pas des 2 régions suivantes : Aquit...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 lovane33, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je suis ici pour rencontrer un homme ayant envie de vivre une belle histoire basée sur le dialogue, partage et respect,je suis plutôt dynamique et sportive,je fais de la danse et je vais en salle de muscu.Je suis conviviale, aime bouger, partager des moments agréables entre amis ou famille,je suis ville,mer, montage et campagne, j'aime partir en weekend, vacances et voyages, bien évidemment quand cela est possible Je déteste le tabac Petite précision :je précise que je suis de la Gironde, Messieurs d'autres départements ne perdez pas votre temps,je ne vous répondrai pas
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 TACIENA, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
VIVRE et partager
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
A la recherche d'un partenaire pour voyager et partager de bons moments de détente et les bons moments de la vie. Si comme moi vous avez envie de partager un voyage, aller au cinéma, théâtre, restaurant, n'hésitez pas à me laisser un message. Messieurs, vous qui avez moins de 65 ans, ne perdez pas votre temps à m'envoyer un message : je ne réponds pas. Je ne réponds pas aux messieurs d'un autre département . Et merci de laisser un petit message plutôt que de signaler une photo! A vous de me séduire comme dans votre jeunesse quand vous étiez sûr de vous!
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés