Annonce rencontre femme sérieuse Ste eulalie

Annonce rencontre sérieuse Ste eulalie | Annonce rencontre homme sérieux Ste eulalie
 lovane33, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je suis ici pour rencontrer un homme ayant envie de vivre une belle histoire basée sur le dialogue, partage et respect,je suis plutôt dynamique et sportive,je fais de la danse et je vais en salle de muscu.Je suis conviviale, aime bouger, partager des moments agréables entre amis ou famille,je suis ville,mer, montage et campagne, j'aime partir en weekend, vacances et voyages, bien évidemment quand cela est possible Je déteste le tabac Petite précision :je précise que je suis de la Gironde, Messieurs d'autres départements ne perdez pas votre temps,je ne vous répondrai pas
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 TACIENA, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
VIVRE et partager
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
A la recherche d'un partenaire pour voyager et partager de bons moments de détente et les bons moments de la vie. Si comme moi vous avez envie de partager un voyage, aller au cinéma, théâtre, restaurant, n'hésitez pas à me laisser un message. Messieurs, vous qui avez moins de 65 ans, ne perdez pas votre temps à m'envoyer un message : je ne réponds pas. Je ne réponds pas aux messieurs d'un autre département . Et merci de laisser un petit message plutôt que de signaler une photo! A vous de me séduire comme dans votre jeunesse quand vous étiez sûr de vous!
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Nico1733roche, 83 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 83 ans
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 marieocean, 75 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 1 photos 
coucou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Pas de prise de tête, un café, on discute et après on voit.....j'habite au bord de l'Océan je connais la vie a la campagne au milieu des animaux des champignons de la vraie nature les abeilles mes braques allemand s.Je suis passionnée de vieilles pierres.Mais j'aime aussi le sud pour sa Mer.Je cherche une personne avec qui on peut partager les bonnes choses de la vie mais pas la vulgarité ..MERCI.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Frizou33, 66 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 1 photos 
Se rencontrer
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Bonjour , je suis une femme divorcée , non fumeuse ,retraitée qui aime la vie , les voyages , la farniente , les activités avec des amis. J'apprécie les petits riens de la vie. Je m'intéresse à toutes les activités culturelles et artistiques , j'apprécie les spectacles , le cinéma , le théâtre... Je fais également du sport : randonnées , gymnastique , yoga , natation , pétanque %u2026 Je souhaite rencontrer un homme entre 60 ans et 65 ans maximum, UNIQUEMENT résidant en Gironde non fumeur , pour construire avec lui , dans le dialogue , une vie heureu...
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Unjourviendra94, 67 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 1 photos 
Aimer à perdre la raison
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour Je recherche une relation sérieuse basée sur la sincérité, la délicatesse, le romantisme etc.. Est-ce utopique ? A la retraite depuis peu, j'envisage de m'installer dans le département de la Gironde. A prendre en considération avant de me contacter.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Zabou33480, 59 ans 
 Castelnau de medoc, Aquitaine 
 2 photos 
Zabou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Curieuse, vive, du caractère, de l éducation, j aime bouger et aussi me poser. Les trop jeunes, les bien plus âgés, et tous ceux qui sont loin de Bordeaux, passez votre chemin...Merci
Rencontre Castelnau de medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Parachute68, 68 ans 
 Talence, Aquitaine 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Talence, Gironde, Aquitaine, France
 MARLYSE3324, 72 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parcequ'on on s'arrête❤️
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Jeune dame d'une soixantaine d'années à la retraite. Dynamique et joyeuse, j'aimerais rencontrer une personne ayant envie de partager avec moi un bout de chemin et pourquoi pas plus...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 Shoden33, 64 ans 
 Arveyres, Aquitaine 
 1 photos 
Laissons faire le hasard !!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Ma recherche est sérieuse et certaines valeurs sont importantes à mes yeux ( le respect, l'honnêteté, la sincérité, la fidélité et la tendresse bien sûr !!). Alors messieurs si vous êtes dans cette catégorie tant mieux, les autres salut !!!! Ha !!! Petite précision importante à mes yeux !! Pas de rencontres éphémères ! Ma tranche d'âge 59 à 65 ans .
Rencontre Arveyres, Gironde, Aquitaine, France
 33AURORE, 72 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Aujourd'hui est un présent
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Grande, dynamique, sociable, cultivée, je recherche un homme de bonne compagnie pour partager le meilleur( dans une proximité d'âge et d'aire géographique) Parlez -moi de vos défauts, vos qualités, je m'en accommoderai! Vous avez de l'humour , bien sûr...
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Polita2433, 57 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
J'espère te rencontrer ici !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Un peu fleur bleue mais bien les pieds sûr terre. Je suis une épicurienne ! J'aime partir en weekend, voyager mais aussi les weekends cocooning. Si vous recherchez une femme riche, sportif avec un corps de rêve ne perdez pas de temps avec moi ! Rires Je t'espère avec de l'humour, de l'empathie, attentionné et.... c'est déjà pas mal ! Espère faire la belle rencontre, la dernière rencontre. Ps : désolée de vous dire ça mais si vous êtes végétarien ou n'appréciez pas les bons vins, ça va coincer !
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés