Annonce rencontre homme sérieux Chelsea

Annonce rencontre sérieuse Chelsea | Annonce rencontre femme sérieuse Chelsea
 Gentlemen144, 70 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Homme de grande maturité, mais avec une belle joie de vivre et une belle jeunesse de caractère.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Joosem, 59 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 1plusse1, 72 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Si tu aimes le soleil, tape des mains...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Hello ! La différence entre une personne et un(e) artiste, le sais-tu ? La personne veut aimer et être aimée. L'artiste veut voir et être vu(e). Voir et aimer, ce n'est pas trop difficile. Le plus difficile, c'est d'être à la fois vu et aimé. Car la plupart du temps, on peut être vu sans être aimé. Enfin ! Quelque chose du genre... Si tu comprends...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 simplejean, 68 ans 
 Sainte-Marthe-sur-le-lac, Quebec 
 5 photos 
au jour le jour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
recherche personne qui aime la nature , le vtt les resto, voyage, et les soirée romantique ou entre amis. aime toute les sorte de musique [ mais je n:aime pas la dance ] le reste est a vous de le découvrir
Rencontre Sainte-Marthe-sur-le-lac, Quebec, Canada
 HeureuxDaddy, 68 ans 
 Rosemere, Quebec 
 1 photos 
Enfin la retraite bientôt
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
À la recherche de celle qui aura du temps à partager sur le bord de l'océan. ' /
Rencontre Rosemere, Quebec, Canada
 Iba_97, 27 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Bienvenue
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 27 ans
Je suis gentil, ouvert, sérieux, attentionné, direct & respectueux!
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 SELETSUCRE, 67 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 3 photos 
Yabadabadou
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Que dire... J'aime la vie. Je peux en profiter à 100% depuis ma récente retraite. J'aime bien marcher avec mon chien. J'aimerais bien rencontrer quelqu'une qui partagerais mes activités et vice versa. On dit de moi que je suis authentique, et franc. L' honnêteté est primordiale pour se sentir bien dans sa peau. Je recherche la stabilité. si je vous ai démontré de l%u2019intérêt , mess ou fb jean-pierre bourgeois )
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Unrigadin, 60 ans 
 Laval, Quebec 
 3 photos 
Il vaut mieux tard que jamais
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Mesdames, Mon passé est réglé. J aimerais rencontrer une amoureuse de la vie qui serait être ma complice comme ma confidente.Je serais celui sur lequel elle puisse compter, être à ces côtés , par tout les temps. Lui faire découvrir mes passions, partager les siennes.Maintenant sur le plan professionnel, je travaille de nuit et les fin de semaines . Advenant que cela ne vous convienne pas . Ne prenez pas la peine de me contacter. J aime cuisiner, je trouve que l on mange mieux chez nous qu au restaurant. Je suis actif sans trop. La marche , la pétanque, le billard ,je pratique le tir où je...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Boissoklo, 59 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 2 photos 
Je porte fièrement le kilt
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis à la recherche de l'âme soeur, de celle qui me complètera et que je compléterai. Je suis fier de mes origines celtes et natives.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Paixpourdeux, 61 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 2 photos 
Complicités a deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Homme de 59 ans fraîchement retraité. Qui resté actif avec le bénévolat. Un peu sûr moi , je suis stable , sensible,honnête fidèle et surtout attentionné et prévoyant envers les miens . Qui aime les marchés dans la nature tout comme les grands villes . Randonné,vélo, soleil , une bonne séries télé . Vélo ….. Recherche femme féminine avec le cœur à la bonne place , qui aime faire des activités à deux , resto ,cuisine ,voyage, avec un brin de caractère. …..
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
 StephaneL1971, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Amitié pour commencer….
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour, je recherche une personne simple qui aime tout aussi bien rire que les discussions sérieuses, faire des ballades dans la nature, voyager, aller voir des expos, les bons soupers en bonne, bref profiter des bons moments que la vie peut nous apporter. Au plaisir de te connaître. Stéphane.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 postcovid22, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 4 photos 
heureux de reprendre la route
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Retraité, amateur ,de voyages,de chaleur,en santé et en forme,aimerait rencontrer partenaire pour de belles randonnées,voyages et qui sait...le tout,dans le respect et la bonne humeur. Je demeure à Louiseville
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés