Rencontre homme Quebec

Rencontre Quebec | Rencontre femme Quebec
 Tango1955, 68 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Bonjour Sourire
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je crois encore et pour toujours aux bienfaits d'être en amour ; c'est dans ma nature .Le plaisir d'être à deux est important pour moi ; c'est tellement plus gratifiant .La solitude ne me fait pas souffrir mais elle n'est tellement pas ma meilleure amie .Je suis de nature attentionnée .On me dit sensible .J'adore faire rire et mon humour est une de mes forces .Je donne possiblement l'...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Mindman, 61 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
L'optimisme est la lumière de notre existence.
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me décris comme un homme qui aime la douceur et l'harmonie. Et m'intéresse beaucoup à l'histoire de l'humanité et son évolution.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 cobra1000, 35 ans 
 Quebec, Quebec 
 4 photos 
hi ha 25 ans minimun
homme célibataire de 35 ans cherche rencontre amicale
bienvenue sur mon profil j'ai 34 ans je suis ici pour développez une belle amitié pour bien débuter une femme sérieuse aussi dans ses recherches sans double vie
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 bodyguard99, 55 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
moi meme
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
doux ,sympathique. j'adore les femme a fort caractère
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 kofy02, 46 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
sympa et direct
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une femme respectable, belle et joyeuse qui aime passer du bon temps. une femme qui sait ecouter et donner son point de vue sur des sujets. une femme douce et charmante peu importe sa race.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 SebastienQC, 38 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
J'ai trouvé le Bon Pays, Maintenant place à l'Amour, TouT est Possible !
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Enorme Coeur tendre à prendre, j'ai beaucoup d'amour d'affection et de tendresse à offrir, qui en veut ? Cherche une Vie simple rempli de Bons Moments à Partager. Le reste à découvrir en direct, bien plus puissant...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Abeause, 87 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 87 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Vaguesabon, 64 ans 
 Quebec, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Hearty147, 49 ans 
 Quebec, Quebec 
 2 photos 
Tboy
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Honnête, loyal, confiant, romantique, compatissant, spontané, travailleur, instruit avec un GRAND cœur et un merveilleux sens de l'humour. Je crois en l'amour et en la romance. Je sais ce que cela signifie de valoriser une grande femme à mes côtés. Si vous êtes une femme qui admire un homme honnête, vous serez très satisfaite et excitée avec moi.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Francool57, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Pour du sérieux, amitié ou amour...
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comment vous dire mesdames, je me sent seul, vous êtes seule également? Et pourquoi rester seuls? On n'a qu'une vie, et vous savez que ça passe vite. Un homme gentil et aimable comme moi, qui passe toutes ses soirées et ses fins de semaine seul, sans une gentille femme à aimer, à chérir, c'est vraiment dommage....et je cherche de la compagnie. Je cherche une petite femme épanouie, u...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Care099999, 58 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Vivre
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Pas prince mais charmant! Souhaite rencontre pour échanger et partager des moments agréables Le mieux est de se fixer une rencontre en personne - aller prendre un café ou un 5 à 7-, pour voir si ça clic A bientôt peut être!
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 nicola701, 59 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
tout viens a point qui sais attendre
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ici pour une rencontre serieuse mais selectif
Rencontre Quebec, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Quebec

Homme célibataire Quebec | Homme cherche femme Quebec | Homme cherche homme Quebec | Rencontre homme senior Quebec | Annonce rencontre homme sérieux Quebec
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés