Annonce rencontre homme sérieux Chelsea

Annonce rencontre sérieuse Chelsea | Annonce rencontre femme sérieuse Chelsea
 Haddock44, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Prostate fonctionnelle et humour noir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
AVIS AUX ARNAQUEUSES, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMSPS.JE NE CROIS PAS AU PERE NOËL!!! Allô, Prostate fonctionnelle. Prof retraité cherche âme compatible avec sens de l humour et sens du ridicule. L Autoderision est un atout. Je ne crois ni à Dieu ni aux complots. Prendre la vie de façon zen!!! Je suis trop vieux pour les chicanes. Assez vieux mais pas assez riche pour être un sugar papy. Je quitte ma campagne en mars. Je vais à Montréal.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Prisme54, 70 ans 
 Saguenay, Quebec 
 2 photos 
Born to be mild- Prendre le temps de prendre le temps- Vivre et laisser vivre !
célibataire de 70 ans
Deux choses ne peuvent être réchauffées l'amour et le café ! J'ai hésité quelque peu avant de m'inscrire sur ce site. Tout de même intéressé par l'expérience, en ces moments où les cieux sont brouillés (feux de forêts) et que l'on a peine à respirer, cela me laisse le temps de pouvoir explorer ce monde. Je recherche une relation sérieuse, basée sur le respect, la franchise, la loyauté et le partage des émotions ressenties.attisez Que vous soyez n'importe où dans le monde, si vous attisez mon intérêt envers vous, vous aurez toute mon attention, l'amour rend aveugle ! Il faut faire con...
Rencontre Saguenay, Quebec, Canada
 Toilautremoi, 73 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 1 photos 
La vie est une maladie incurable...On en sort pas vivant, mais elle est Adorable !
célibataire de 73 ans
J'aime la vie, je m'émerveille encore devant un lever ou un coucher de soleil. J'aime les gens pour leurs vécus les êtres humains sont comme des livres que l'on découvrent .
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 195519791984, 69 ans 
 La Prairie, Quebec 
 2 photos 
relation sérieuse
célibataire de 69 ans
Je recherche une compagne non vaccinée. je suis Canadien d%u2019origine Française , respectueux, Je cherche une complice, une partenaire pour vivre joyeusement, avec sincérité, confiance.
Rencontre La Prairie, Quebec, Canada
 Kendas, 70 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
A deux c est beaucoup mieux
célibataire de 70 ans
Je recherche compagne pour pratiquer sport exterieur et qui a gardé sa feminite ...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Loupsolitaire07, 82 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
Libre comme l'air
célibataire de 82 ans
Recherche cette femme curieuse et allumée disponible à découvrir un homme un petit brin différent du moule habituel. De 2000 à 2021, j'ai habité seul en forêt à réaliser un rêve que j'avais depuis ma tendre enfance. J'en suis sorti pour éradiquer un cancer et maintenant je mène une vie tranquille avec plusieurs petits projets en tête. Si tu aimerais échanger, je serais partant. Le loup.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 jedans, 71 ans 
 Montreal, Quebec 
 7 photos 
Je sais apprécier les choses simples
célibataire de 71 ans
ALLÔ... Je suis veuf et retraité. Bon vivant avec un bon sens de l'humour. J'ai une bonne santé et je me garde en forme. J'aimerais rencontrer une femme honnête, souriante, libre et fière de sa personne. J'aime beaucoup la marche et la musique. J%u2019aime le golf, le bowling et les balades en auto. Je demeure à ville LaSalle. Au plaisir de vous lire. Jean.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Ronra5, 51 ans 
 Huntingdon, Quebec 
 2 photos 
Homme séparé cherche complice pour rencontre amical en premier et voir pour la suite
célibataire de 51 ans
simple
Rencontre Huntingdon, Quebec, Canada
 coeurlibre281, 69 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 4 photos 
célibataire et pret a rencontrer
célibataire de 69 ans
bonjour moi c est jean-pierre,g67 ans divorcé et libre de coeur.je m inscrit je désire rencontrer 1 femme qui voudrais partager sa vie a la mienne,j habite les laurentides,j aime pas quand c compliquer,simplicité est de mise.je suis retraité,g ma maison pas 1 chateau mais a moi lol,mon but est sérieux,aimerais rencontrer 1 femme entre 55 ans et 65,libre de coeur et d esprit..si tu crois etre cette femme fait moi signe
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Scuba0000, 66 ans 
 Blainville, Quebec 
 1 photos 
Profiter de la vie au maximum et laisser les regrets de côté
célibataire de 66 ans
Je désire rencontrer une femme afin d'établir une relation sérieuse mais tout doit commencer par l'amitié. Si la chimie est là tout est possible. J'ai beaucoup de disponibilités étant retraité. Une femme qui travaille n'est pas un problème. J'aime les randonnées et la pêche est un plaisir pour moi. J'aimerais rencontrer une femme honnête et fidèle ayant des intérêts communs. On verra où la vie nous mènera. Au plaisir de te parler et peut-être te rencontrer.
Rencontre Blainville, Quebec, Canada
 CHM-REMMM, 60 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
La vie est trop courte...
célibataire de 60 ans
Je recherche une complice afin de partager des tas de moments. Je suis simple, patient, poli, aimable et disponible.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Gimstars23, 41 ans 
 Beauport, Quebec 
 1 photos 
L'humilité précéde la gloire
célibataire de 41 ans
Bonjour Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour apprendre à la connaître. La finalité étant de vivre quelque chose d'extraordinaire jusqu'à la fin de nos jours (relation sérieuse)
Rencontre Beauport, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés