Annonce rencontre homme sérieux Douville

Annonce rencontre sérieuse Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
 Chahwer, 28 ans 
 Dembeni, DOM TOM 
 1 photos 
Sérieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 28 ans
Je cherche une femme
Rencontre Dembeni, Mayotte, DOM TOM, France
 Alexandre97240, 55 ans 
 Le francois, DOM TOM 
 2 photos 
Alexandre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rue des Eglantines
Rencontre Le francois, Martinique, DOM TOM, France
 Yohanny21, 50 ans 
 St gilles les bains, DOM TOM 
 1 photos 
Naturel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Partager
Rencontre St gilles les bains, Réunion, DOM TOM, France
 Jeanine78, 64 ans 
 Messeix, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Messeix, Puy de Dôme, Auvergne, France
 victoire1924, 60 ans 
 Terrasson la villedieu, Aquitaine 
 3 photos 
PARTAGER sans rancoeur, honnête, sincère, pas hypocrite, du dynamisme, de la MINCEUR (primordiale).
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Il y a écrit HÉTÉRO, merci MESSIEURS, c'est NON. MESDAMES, vous voulez, bougez, vivre VOTRE vie (enfin) sans quoi passez votre chemin vous avez surement plein de chose à faire PAS AVEC MOI. (vos demandes, plus loin). Pas BRAD PITT ou Alain DELON (Alain de loin, surement) "ou sont les femmes".......(chanson)................ (vos demandes, plus loin) Vous voulez un profil complet, faire vos courses aux hommes sans rien savoir "le principale", qu'il vous plaisent. (vos demandes, plus loin). Si c'est pour ne pas aller trop loin dans une relation "que du Q" "du butinage" "avec le c...
Rencontre Terrasson la villedieu, Dordogne, Aquitaine, France
 calintao, 45 ans 
 Borre, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Un amour anthentique, sérieux, véridique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Bonjour, je suis ici afin peut être de trouver une femme sincères, de confiance, loyal, respectueuse, aimable, honnête, ...,et pour le reste nous verrons bien si il y a entente, si nous trouvons chez l'autre ce que nous recherchons, et voulons, si il y a alchimie, osmose, bien sûr si cela est réciproque dans les deux sens. Une femme qui souhaite véritablement s'engager dans l'histoire d'une vie pour construire ensemble main dans la main à deux et dans la sérénité, respect mutuelle, fidélité. Un amour solide, authentique, véridique, pur, et de confiance, de communication, de compréhension,...
Rencontre Borre, Nord, Nord Pas de Calais, France
 juste_moi_du_83, 43 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Relation sérieuse amicale ou sentimentale
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
Bonjour à toi On dit de moi que je suis quelqu'un de plutôt sympa, gentil, attentionné, assez drôle, l'humour est d'ailleurs quelque chose de très important, j'aime tous les styles de musique sauf le rap et la techno, je peux écouter à la fois du Queen, Scorpions comme du Céline Dion, avec un petit faible je l'avoue pour la musique country, pareil pour le cinéma un peu tous les genres avec une préférence pour ce qui est comique, fantastique, horreur mais surtout j'adore les Disney, oui oui je sais mais c'est comme ca. J'aime à la fois sortir, cinéma, restaurant, soirée entre amis, même ju...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 laurent38_63, 61 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
laurent
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Qui suis je ? J'attends beaucoup des gens, sans rien demander, j'attends qu'il me donne ce qu'il ont. points forts : sensible, j'ai une grande féminité en moi, je suis sensible a l'amour tendre envers celle que j'aime, toi, envers les enfants indulgent avec les gens, mais sans non plus tout admettre tolérant sans non plus dépasser les limites admises naturel, sans prétention, sans artifice franc, je n'ai pas d'attitude hypocrite idéaliste, romantique dans la relation optimiste pour l'essentiel conciliant calin simple dans la vie calme, je ne développe pas d'agressivité ouvert, accessible a...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 PedroP, 70 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 cathedre37, 76 ans 
 Veigne, Centre 
 6 photos 
simplicité, amour-fidélité, humour-joie, tendresse et respect.. !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
la vie à deux ,c'est mieux et évident ! depuis la création de la vie ça fonctionne comme cela... Moi, je suis simple et cool, un peu dynamique et parfois romantique...pas Delon, ni Rothschild ! désolé pas de camping-car (ça peu changer, mais ça m'étonnerait beaucoup), je possède juste une maison (lol)... dans la vie je ne triche pas.. ! je comprend les critères : "voyages, visiter, danser, les restaurants, le sport, la marche...etc...avec les croissants et la marmotte qui..etc...." basique" .. une vie de rêves "ben oui" !...on l'espère, on le souhaite comme tout le monde !... - pour ...
Rencontre Veigne, Indre et Loire, Centre, France
 retraiten58, 74 ans 
 Luzy, Bourgogne 
 5 photos 
Vivre pour le meilleur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
En retraite . J'ai travailler chez un assureur AXA pendant 35 ans en région parisienne. Suis venu dans cette région pour une douceur de vivre , la vie parisienne et banlieusarde devenues infernales, j'ai préférer trouver un peu de calme ,de plus un coin de pays qui ne m'es pas inconnu. Je m'assume financièrement et possède ma maison. Je souhaite trouver une dame , non caractérielle, aimant tout ce qui peux donner du sel à la vie.-- IMPORTANT --, les dames tatouées, c'est NON. Les personnes dont LES PHOTOS, très important , qui ne sont pas...
Rencontre Luzy, Nièvre, Bourgogne, France
 Canpier, 76 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 3 photos 
Pourquoi pas ? ....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Bonjour Madame, Je vais essayer de me présenter sans être ennuyeux. À vous de juger ! J'aime les arts graphiques, la musique (notamment le classique et le jazz), l'histoire, la lecture, le patrimoine, ... J'aime également la nature et toutes les beautés qu'elle offre. J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier (presque !...), maintenant, je continue mais beaucoup moins loin et plus court. Je me limite à la France et à ses belles provinces. Je pourrais dire accessoirement que la cuisine est une activité fréquente et plaisante. J'aime la créativité et la nouveauté. J'aimerais pouvoir constr...
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés