Annonce rencontre homme sérieux Douville

Annonce rencontre sérieuse Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
 marda517, 73 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 hymnealajoie, 77 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 3 photos 
L'Amour grandit dans le partage.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
MERCI DE NE PAS CONSIDERER LE LIEU D'HABITATION COMME REDHIBITOIRE AVANT DE LIRE LE PROFIL l L'Amour n'a pas d'âge... Certes, les moyens de l'exprimer et de le vivre peuvent varier,mais, surtout à nos âges, il ne peut faire abstraction du partage, de l'échange respectueux, de la complicité et du compromis. Si l'on désire imposer à un ou une autre sa façon de vivre, son environnement, ses goûts, ses activités, ce sera la course à l'échec. L'avenir d'un couple, quel que soit le modus vivendi de celui-ci,se construit à deux. Les différences enrichissent autant que les similitudes si l'on acc...
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Pascalino29, 69 ans 
 Plouguerneau, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Plouguerneau, Finistère, Bretagne, France
 gaillardavant, 74 ans 
 Le bouscat, Aquitaine 
 1 photos 
"JE VOUDRAI COMPTER POUR VOUS"
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
J'ai 73 ans je vis maintenant seul séparé en célibataire depuis 2016 .Je suis non divorcé,je souhaite connaitre une partenaire femminine dans ma région, plutôt dans les environs de Bordeaux.J'habite le Bouscat.Je suis sympa , cool , convivial ,épicurien ,d'un contact facile je souhaiterai entamer une réelle renaissance pour pouvoir encore une dernière fois dire que j'aime.Ce n'est pas un défi mais un choix que j'assume.J'ai la certitude que mon besoin a suffisamment cheminé pour encore le proposer. Je suis une tête blanche comme la craie je suis solide , je mesure 181cm d' une rondeur ras...
Rencontre Le bouscat, Gironde, Aquitaine, France
 Bouchpn, 85 ans 
 Ville d avray, Ile de France 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Rencontre Ville d avray, Hauts de Seine, Ile de France, France
 claude34l, 70 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Amicalement1771, 64 ans 
 Gemozac, Poitou Charentes 
 4 photos 
Pour une fin de vie en harmonie à deux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour Mesdames, Ici pour une relation sérieuse uniquement ! J'ai 64 ans, divorcé, très grand, doux, gentil, respectueux, câlin, tactile, et surtout sincère dans ma démarche. Recherche une dame retraitée de 60 à 70 ans, pas trop petite, féminine, simple, gentille, qui comme moi à des valeurs de co-eur. ( Je n'ai pas, de barbe, ni moustache, pas de tatouage ni piercings ) Je vis seul au calme à la campagne, dans une maison dont je suis propriétaire. Si j'écris à une dame, c'est que j'ai tout lu son entrevue, et que son profil me plaît. C'est pas facile de plaire à tous, mais...
Rencontre Gemozac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 ofjMontagne2538, 54 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 4 photos 
......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
TOUJOURS PAS SÉRIEUX SE SITE !!!! Les vrais personnes sont où ???? Du sérieux et du vrai réel !!!! Il est où le RESPECT !!!! --------------------------------------- Bonjour , je recherche une femme pour une relation sérieuse !! . sportive ou pas . 50/50 , le respect et la fidélité . --------------------------------------- Vous avez des hobbies Mesdames ?! Moi aussi , je suis sportif et j'aimerais bien le rester ! Merci --------------------------------------- les FAUX PROFILS !! DEGAGER !! , j'en ai marre de me faire avoir par les femmes mariées ou qui on un compagnon / un copain !!!! Dé...
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 Ludo7602, 48 ans 
 Laon, Picardie 
 3 photos 
Soyez curieuse, je ne mords pas
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Je suis une personne sérieuse, douce, attentionné qui recherche sa moitié, je fais confiance au feeling ! Je suis perfectionniste et parfois exigeant envers moi-même. Je suis une personne émotive et très affectueuse. Je cherche une personne qui pourra m'accompagner dans les bons et mauvais moments de la vie, tout comme je le ferais pour elle. La vie est plus simple à deux et plus mouvementée aussi, lol. La solitude me pèse beaucoup. J'ai autant d'amour à donner que j'ai envie d'en recevoir. Nous verrons bien, laissons faire le hasard... ******************************************** ...
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 Letimparis, 61 ans 
 Cancale, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Cancale, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jfrancois1785, 62 ans 
 Naintre, Poitou Charentes 
 3 photos 
La vie nous offre toujours une deuxième chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Depuis ce week-end, mon compte a littéralement disparu de la circulation, sans avoir fait aucune mauvaise manipulation... Bizarre, très bizarre !!!!!! J'ai décidé malgré tout de revenir sur le site. Je suis une personne curieuse, avec une imagination débordante, capable de me passionner pour des sujets précis, mais aussi adepte de la contemplation. J'apprécie les arts, toutes les formes d'expression et de culture. J'ai tendance à chercher l'innovation et la différence plutôt que le confort et la routine. Je désire une relation épanouissante apportant un bien-être profond à chacun a...
Rencontre Naintre, Vienne, Poitou Charentes, France
 phi3la4s, 73 ans 
 Chalais, Poitou Charentes 
 1 photos 
Coeur à prendre le reste de mes jours
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Attaché encore à des valeurs saines de par mes origines , je crois toujours à la force des sentiments, ceux de l'âme, du coeur, du corps , et de l'esprit. La solitude est malsaine .......l'absence de l'autre ...... , si conscient des années qui passent ....... La seule belle raison qui mérite que la vraie vie soit épanouissante, est celle d'aimer et d'être aimé. ! A tout âge, cette richesse là est irremplaçable et vivante. Trop nombreuses sur ce site, sont celles qui affichent un profil impeccable , avec un vernis séduisant, voire mensonger , à la recherche d'exigences utopiques ,qui ...
Rencontre Chalais, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés