Annonce rencontre homme sérieux Kourou

Annonce rencontre sérieuse Kourou | Annonce rencontre femme sérieuse Kourou
 doudoucalidou, 70 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 Laurent24bis, 56 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 laviecestmieuxa2, 63 ans 
 Bouffemont, Ile de France 
 1 photos 
laviecestmieuxa2
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
On-dit de moi que je suis Fiable cool sincère honnête de confiance fidèle en amitié comme en amour je recherche une femme IDEM avec ces valeurs pour vivre A2 main dans la main durablement avec humour et joie Je ne suis pas un faux profil j'espère que vous non plus? si ce n'est pas le cas, pas la peine de m'écrire ou de me répondre, vous n'obtiendrez jamais rien de moiiiiiii pour les autres bienvenus à bientôt Ps : Hier est passé demain ne viendra peut-être pas , seul le présent qui compte !!! Beaucoup de personnes souffrent de la solitude et aimeraient être A2, mais voilà, nous recherch...
Rencontre Bouffemont, Val d'Oise, Ile de France, France
 gianniren, 71 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 7 photos 
Homme du sud ( est ) pour rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Simple, franc, jovial, sensible, spontané, entreprenant, tolérant, cultivant la bienveillance, j'aime la vie tout simplement. ..... Respectueux de l'autre. je pratique quelques activités sportives, Vélo, Vtt, rando,, ski, raquettes.... .... ,. , mais je privilégie aussi les ballades , découvertes ,de nouveaux lieux , châteaux, expositions, marchés artisanaux, brocantes ect ..très cinéma , spectacles, concerts , restos, préférence pour la montagne mais pas contre la mer non plus..... .Ma recherche s'oriente de préférence vers une personne , simple, féminine, , jovial, attentionné, , un ...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 marijean30, 72 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
La vie c'est bien a deux c'est mieux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Ma recherche est sérieuse je souhaite partager des moments avec une compagne qui aimerait les voyages,le jardinage d'ornement,les promenades et d'autres loisirs.J'aime bien un petit resto de temps en temps.J'aime les gens calmes et sereins mais j'aime aussi me retrouver en famille ou bien avec des amis.Je suis d'une nature gaie et j'aime rire et plaisanter. Ni alcool ni tabac.Je ne cherche pas une infirmière ni une cuisinière ni une personne pour repasser mes chemises.Je privilégie le chacun chez soi . Si vous avez pris le temps de me lire et que mon profil vous plait alors écrivez moi.Un ...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Mycelium-kejveu, 63 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Quand y'en a pour 1... annapurna
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Age, poids, taille : il est évident que ces critères ont peu de sens dans la vraie vie. Pas plus qu'une photo aussi ancienne qu'avantageuse, pas plus que l'énumération de toutes les qualités dont nous avons envie de nous parer. Un peu d'honnêteté, un peu de lucidité... de la simplicité, de la tolérance... Bonjour, moi c'est Eric. Il y a des défauts dans lesquels je ne me reconnais pas. Beaucoup. Ma vie n'est pas morose. Je m'efforce qu'elle ne le soit pas. Si tu es là pour de bonnes raisons, tu éviteras les photos d'avant et peu importe ton âge, l'essentiel est que tu penses qu'il est compa...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 cortodemaltes, 64 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Dans la vie on peut faire tout et n importe quoi , mais pas avec n importe qui ,,, (De Kersauson)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
De nature calme ,simple, tendre ,romantique , j aime les voyages (géographique ou philosophique, voir spirituel ) , fuyant le ronron quotidien , grande ouverture d esprit (ce qui n est pas une fêlure du cerveau),bien qu ils n y aient que les fêles qui laissent passer la lumière, et pas mal d humour, comme beaucoup j essai le virtuel ,qui est plus frustrant qu autre chose ,,,, j espère la rencontre amicale d abord puis comme tout le monde , celle qui emballe le c%u0153ur ,inhibe la raison ,l amour profond quoi,,,,Je l imagine habitée d une âme voyageuse et artistique , qui aurait parfois la ...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Kazdepart, 65 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Mon essentiel peut être toi si tu oses.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour, Je suis un Homme Autonome à cent pour cent et de bonne Valeur Humaine et Morale. Bienveillant, mais sachant dire non quand il le faut. Il n'existe pas de personne parfaite, alors ce n'est pas le but de ma recherche. Je veux juste trouver une personne pour une parfaite harmonie. Une belle rencontre j'y crois encore, puisque le rêve est permis. Je vous chuchote que j'en rêve et que cela me donne encore de l'espoir. Il y a sûrement en quelque part une femme qui comme moi se dit que l'espoir fait vivre et que mettre du temps à trouver l'âme soeur n'est peut-être pas une faiblesse. C...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Osmose56, 69 ans 
 Inzinzac lochrist, Bretagne 
 3 photos 
Sincérité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour, je suis retraité de France Télécom comme ouvrier. Je suis divorcé vie actuellement seul dans ma maison en campagne où je me suis installé en 1983, un endroit de prédilection. Pour une personne comme moi qui depuis mon enfance a amour des animaux et de la nature. Je suis devenu végétarien depuis plusieurs années mais je n%u2019impose rien. En effet, jai pu concrétiser ma passion envers les animaux comme mes premiers chiens, chats, poneys, et paons recueillis à la SPA. Malheureusement le temps a fait que nombreux de mes compagnons m'ont quitté. Ils sont toujours en moi pour l...
Rencontre Inzinzac lochrist, Morbihan, Bretagne, France
 Marquisdu51, 60 ans 
 Chalons sur marne, Champagne Ardenne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Chalons sur marne, Marne, Champagne Ardenne, France
 Pascalino29, 69 ans 
 Plouguerneau, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Plouguerneau, Finistère, Bretagne, France
 Gilles67130, 67 ans 
 Freconrupt, Alsace 
 2 photos 
Je recherche une personne libre les 20 prochaines années
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Autrefois, j'étais beau, j'attirais les regards, Sur mon glorieux passage, les femmes se retournaient, Le monde et ses égards, oui, tout m'appartenait, À présent, je suis vieux, j'ai perdu mon pouvoir. J'ai reçu bien des roses ; leurs épines m'ont blessé Après les jours heureux suivaient les nuits glaciales, J'ai affronté déserts, tempêtes, et chacals, Et sans jamais plier, j'ai lutté et supporté. Mais tous ces coups du sort, reçus en pleine face, En laissant sur ma peau, d'indélébiles traces, Ont fortifié mon âme, comme un muscle qui travaille. Elle devenait plus belle, après chaque batail...
Rencontre Freconrupt, Bas Rhin, Alsace, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés