Annonce rencontre homme sérieux Kourou

Annonce rencontre sérieuse Kourou | Annonce rencontre femme sérieuse Kourou
 crossroads08bis, 72 ans 
 Moiry, Champagne Ardenne 
 4 photos 
Carpe diem, et demain est un autre jour !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Une vie active particulièrement bien remplie en tant qu'économiste (affaires à l'international), pilote (aviation), entrepreneur (tourisme) et guide conférencier. "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage" (J. du Bellay). Actuellement retraité en CDI, heureux. Une vie nettement plus sereine et apaisée ... Envie d'échanger et partager de bons (et moins bons) moments de la vie avec une complice. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Le passé a fait qui nous sommes aujourd'hui, mais l'avenir est devant ! Je vis seul, libre comme le vent, et ne connais ni la solitude, ni l'ennui. J...
Rencontre Moiry, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Belakor61, 63 ans 
 Cormatin, Bourgogne 
 2 photos 
Pourquoi pas !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Ce n'était pas facile de faire des rencontres pendant la période Covid, d'habitude je fais plutôt confiance au destin mais vu les circonstances j'avais décidé de forcer un peu les choses. Pour moi il faut d'abord une rencontre, après tout est possible et la je compte à nouveau sur le destin. J'avais coché rencontre éphémère parce que je ne veux pas décevoir, avec rencontre sérieuse j'ai l'impression que l'on s'engage déjà un peu mais avec le recul je pense que si l'on ne met pas rencontre sérieuse, la plupart des femmes ne lisent pas plus loin . J'ai eu dans le passé deux relations qui ont ...
Rencontre Cormatin, Saône et Loire, Bourgogne, France
 unptitclic, 66 ans 
 Arreau, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Arreau, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 passionvivante18, 64 ans 
 Sancerre, Centre 
 2 photos 
AMOURETERNEL
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Recherche perle rare "" FIABLE "" si cela existe encore, donc soyez sincère si vous souhaitez vous mème du sérieux ok Ce profil est destiner "uniquement " à celle qui désire une belle histoire sérieuse avec de vrais sentiment et amour pour une vie de couple sérieuse et durable (entre 42/62 ans environ) tout dépend de votre esprit car l'age n'est pas totalement déterminent, active déjà dans votre esprit, bref encore un brin de jeunesse Pour infos je suis "non délocalisable" pour raison professionnel ( Agriculture céréalière ) A la campagne avec les petits oiseaux, des lapins, des chevr...
Rencontre Sancerre, Cher, Centre, France
 Hoboman69, 56 ans 
 Tarare, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Tarare, Rhône, Rhône Alpes, France
 toumess, 81 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 3 photos 
soyons réaliste et vrai
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 81 ans
Cadre retraité,j'ai 80 ans mais en parait 10 de moins( ce n'est pas moi qui le dit). Comme il y a encore(je l'espère) de la route à faire et que je ne souhaite pas la faire seul: Je recherche une relation stable,équilibrée,enrichissante,pleine de partage, de complicité,de respect,d'entraide avec une compagne (70-82 ans) qui soit ma complice pour une vie douce et pimentée (pas trop). Je la souhaite intelligente, dynamique,un peu sportive, simple(mais pas médiocre)discrète,câline,ayant des valeurs intellectuelles et une élégance naturelle,sachant analyser et faire la part des choses afin de p...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 LaurentdeSologne, 59 ans 
 La marolle en sologne, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre La marolle en sologne, Loir et Cher, Centre, France
 tigrou550, 48 ans 
 Amblimont, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Rencontre Amblimont, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Luietpasunautre6, 62 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 RV-aube-10, 56 ans 
 Romilly sur seine, Champagne Ardenne 
 4 photos 
A la recherche d'une belle âme...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va." (Jacques Prévert) Par l'intermédiaire de ce site, j'aimerais reconnaître le doux murmure qu'il va faire en revenant... Est ce utopique de penser qu'en 2024 deux êtres peuvent encore s'apporter beaucoup et s'offrir une jolie complicité ? "Aimer et être aimé c'est sentir le soleil des deux côtés" (David Viscott) Alors si une personne aime sentir ce soleil, qu'elle n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mot... nous pouvons commencer par un rayon de soleil et voir si au fil de notre découverte celui-ci irradie petit à petit...
Rencontre Romilly sur seine, Aube, Champagne Ardenne, France
 Grand-reveur, 58 ans 
 Lorient, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 SASHenri, 60 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Je cherche à être amoureux,
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je suis un métis dans le Gard et né en Martiniquais et si vous ne le savez pas, la Martinique fut Française Le 15 septembre 1635 depuis personne n'a envahie notre île. Je souhaite déménager vers peut être le 84-13 ou rester dans le 30 mais près du Vaucluse Chaque jour je me demande comment être une meilleure version de moi-même, en cherchant à être meilleur et différent des autres hommes car nous sommes tous différents. Sûrement par la lecture, en cherchant à acquérir le maximum de connaissances, sur tout, sur ce que souhaite les femmes, J'attends déjà de dialoguer avec une femme inte...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés