Annonce rencontre homme sérieux L epine

Annonce rencontre sérieuse L epine | Annonce rencontre femme sérieuse L epine
 sylvain5904, 60 ans 
 Manosque, PACA 
 3 photos 
sylvain04
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
je souhaiterais trouver une personne de confiance pour passer de bons moments inoubliables et profiter au maximum de la vie. J'aime faire du sport ,se balader, sortir, mais sait se poser quand il le faut.je désire trouver une personne de confiance , honnête , attentionné , sensible et franche comme je suis. pour moi ce sont des choses très importantes dans la vie dans un couple.je sais m'adapter à toute situation même imprévue J ai beaucoup de temps libre pour profiter de la vie au maximum
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 IMMOBILIER06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Gant de VELOURS
célibataire de 59 ans
BONJOUR JEsuis un Homme Mature qui sait la Valeur d une FEMME JE SAIS PRENDRE SOIN D UNE FEMME Du sérieux , du Respect , du Partage .. Qui ne tente rien n à rien... donc je tente ma chance pour trouvé celle qui partagera ma Vie.. Au Plaisir de vous Lire.. Bisesssssss
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 callmeJo, 43 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
rando, sport, lectures sont mes terrains de prédilections
célibataire de 43 ans
Bonjour, 170cm d'énergie et d'enthousiasme pour faire votre connaissance, jamais marié et sans enfant. Un infirmier, bien dans ses baskets pour faire un bout de chemin ou en entier. A bientôt....
 villelongue, 75 ans 
 Aubagne, PACA 
 5 photos 
c'est au pied du mur que l'on voie le mieux le mur
célibataire de 75 ans
rencontre sérieuse je précise seulement féminine ,si vous voulez en savoir plus il n'y as que par des questions que vous aurez des réponses ,ont me dit trés sympa et serviable ,quand pensez vous?
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Xaviertoulon, 52 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
On se détend...
célibataire de 52 ans
Discutons pour commencer..... nous verrons bien
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 S83100, 50 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Une vie paisible
célibataire de 50 ans
Bonjour Sébastien 50 ans j'habite Toulon célibataire sans enfant je recherche une relation serieuse 194 cm 108 kg je suis non fumeur non buveur de caractère calme et bienveillant.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 DAN66-83, 58 ans 
 Tourves, PACA 
 1 photos 
simplement moi pas de bling bling
célibataire de 58 ans
bonjour personne simple équilibré bien dans ça tête recherche un personne vrai et authentique pour relation sérieuse si mon profil vous convient contacte moi .merci ps si vous cherche l"arnaque ne venais pas a moi car je n'irai pas a vous . merci
Rencontre Tourves, Var, PACA, France
 Lytechi, 50 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Le bon jardinier qui sait entretenir son jardin privé
célibataire de 50 ans
Bonjour à toutes et à tous Comme disait l'autre vouloir c'est pouvoir . Je pense pouvoir faire connaissance dans un premier temps via cette tribune qui jecontacte. J'espère qu'on échangera dans un climat de respect mutuel. Je ne suis pas trop bavard raison pour laquelle je laisse ces quelques mots en guise d'introduction pour ceux qui voudront faire ma connaissance. Merci d'avance
 04100M, 54 ans 
 Manosque, PACA 
 3 photos 
Rencontre sérieuse pour évasion à 2
célibataire de 54 ans
Je suis à la recherche d'une personne simple qui aime la marche, la nature, les animaux, la phytothérapie..... Je me promène souvent vers les Vannades ou je longe le canal de Volx à St Tulle
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Chris1390, 32 ans 
 Marseille 10, PACA 
 3 photos 
Une rencontre sous le signe de l'humour
célibataire de 32 ans
Bonjour à toutes :) J'habite à Marseille, je cherche à faire une belle rencontre. Je suis quelqu'un de positif, drôle, joyeux et mature. Je suis aussi ouvert à des rencontres amicales. En espérant rencontrer quelqu'un de bien ici ;)
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 phylos130, 62 ans 
 Marseille 01, PACA 
 2 photos 
bonjour vous
célibataire de 62 ans
Faux profiles NON il y en a trop (Domi0623 - Floriana13 etc etc.. ) Elle Gentille, Franche, Sincère (rare) Charmante, on peut communiquez et qui sait ? J'aime tout ce qui est simple, ce qui est vrai..
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 clocks45, 52 ans 
 La garde, PACA 
 2 photos 
on ne sait jamais , sur un malentendu ca peut marcher ...
célibataire de 52 ans
les femmes de plus de 60 ans épargnez moi de vos sarcasmes : " je pourrais être votre mère , vous n'avez pas honte !!! " . ( c'est moi qui dois avoir honte ? ) réaction disproportionnée qui cache souvent un désir refoulé .....descrispez la mâchoire , ça va bien ce passer !
Rencontre La garde, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés