Annonce rencontre homme sérieux L epine

Annonce rencontre sérieuse L epine | Annonce rencontre femme sérieuse L epine
 petitsanglier, 75 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
recherche relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
je recherche une relation sérieuse et partager en toute simplicité et dans le respect réciproque des moments de complicité ,des sorties (ciné,resto,balades .,jeu de société ) ..) je suis trés proche de la nature, randonnées, balades en montagnes ,champignons, ,suis trés souvent dans l'arrière pays niçois, attaché aux traditions culturelles et folklorique de la région Nice en particulier avec un age en rapport avec ma situation, entre 68 et 75 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Eric83310, 59 ans 
 Ste maxime, PACA 
 1 photos 
Recherche une femme
célibataire de 59 ans
Étant veuf je recherche une femme pour du long therme
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 gikebana, 65 ans 
 St laurent du var, PACA 
 1 photos 
viva la vida !
célibataire de 65 ans
Bonjour : ) ...... échangeons simplement et nous verrons bien! Je ne suis pas sur ce site pour perdre du temps, ni pour en faire perdre.C'est sans doute banale mais une rencontre avec une personne vraie et motivée avec certaines valeurs pour aller dans la même direction(j'adore la complicité), petite pointe de fantaisie et humour bien venus aussi........ ça m'irai et vous? PAS TANT DE BLA BLA BLA S.V.P Une personne qui gratouille la guitare sympa aussi en relation amicale....... Bonne chance à tous.
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Michel83var, 79 ans 
 Besse sur issole, PACA 
 2 photos 
rencontre serieuse
célibataire de 79 ans
Juste envie de faire les choses a deux , vivre en couple en pleine harmonie ,
Rencontre Besse sur issole, Var, PACA, France
 medxxxx, 59 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
le marquis
célibataire de 59 ans
Coucou, il paraît qu%u2019il faut faire original mais, j%u2019ai beau chercher, tout ce que j%u2019ai envie de vous dire, c%u2019est que je serai ravi de faire votre connaissance. Alors si mes photos et ma description vous plaisent, n%u2019hésiter pas. Cela ne coûte rien à part un peu de temps mais parfois prendre le temps peut mener à de bien belles surprises.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 gavrohe, 66 ans 
 Bandol, PACA 
 5 photos 
amour de la vie,avec le sourire a deux
célibataire de 66 ans
a deux ,avec le partage et dans le respect de l'autre, pour profiter des années a venir, mais toujours avec le sourire et la bonne humeur
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 Estoril46, 79 ans 
 Grasse, PACA 
 1 photos 
Tendresse
célibataire de 79 ans
Retraité
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Drassioc, 63 ans 
 Frejus, PACA 
 6 photos 
brouteurs faux profils cela ne vous intéresse pas . zappé svp
célibataire de 63 ans
Beau gosse, jeune retraité recherche compagne pour partager de bon moment. Rompre la solitude des soirées, dynamique j'aime la moto , le sport, la danse, le bricolage , la cuisine , uniquement relation sérieuse , avec personne simple pour relation simple , les personnes à problème trouvé un autre partenaire merci de votre compréhension
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Patrice-13012, 69 ans 
 Auriol, PACA 
 1 photos 
Sympa
célibataire de 69 ans
Je suis un homme simple, qui aime sortir restaurant, promenade, cinéma,je suis manuel et surtout très sérieux dans ma démarche pour rencontrer celle avec qui je ferais mon chemin !
Rencontre Auriol, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bob-pac, 67 ans 
 Valreas, PACA 
 3 photos 
A deux c'est mieux
célibataire de 67 ans
Homme célibataire de 66 ans, à la retraite, Je recherche en priorité une histoire sérieuse dans un climat de confiance mutuelle et de complicité. Ma vie est bien remplie, mais une femme manque pour la partager...Une rencontre autour d'un verre nous en dira davantage... je suis très respectueux et à l'écoute. J'aime les choses simples de la vie (balade, la randonner, Resto ambiance romantique & musique). Enfin je pourrai en dire davantage, mais le mieux est de se dévoiler petit à petit ...
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
 Lemotard195706, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
JP06.57
célibataire de 67 ans
Homme 67 ans aimerai rencontré une femme dynamique qui aime plaisanté dans le 06 ou le 83 pour rencontre sérieuse. Et durable. j'aime bien les restaurants.. les usa. La nature.... .jaime le sport..la montagne la randonnée. la mer .le vélo. la moto.le ski. . Les voyages.....Merci pour un petit Message je répondrai toujours.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Babounet83, 68 ans 
 Bormes les mimosas, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Bormes les mimosas, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés