Annonce rencontre homme sérieux La foa

Annonce rencontre sérieuse La foa | Annonce rencontre femme sérieuse La foa
 Mouhcine02, 29 ans 
 Anse bertrand, DOM TOM 
 3 photos 
Sbabe azrou moroco
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 29 ans
je cherche une fille pour mariage
Rencontre Anse bertrand, Guadeloupe, DOM TOM, France
 Alexandre97240, 55 ans 
 Le francois, DOM TOM 
 2 photos 
Alexandre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rue des Eglantines
Rencontre Le francois, Martinique, DOM TOM, France
 Yohanny21, 50 ans 
 St gilles les bains, DOM TOM 
 1 photos 
Naturel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Partager
Rencontre St gilles les bains, Réunion, DOM TOM, France
 Pierjandu24, 64 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 6 photos 
Dégustateur de la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
L'habit ne fait pas le moine dit on ! Comme quoi rien ne sert de juger les apparences ! Un échange écrit, téléphonique et une rencontre devant un café peut faire changer la donne ! Je désire finir ma vie en bord de mer pour faire des photos de mers déchainées ainsi que de couchers de soleil sur l'océan. J'aime la vie et ses bons plaisirs ! J'aime l'Art en général mais particulièrement la photo, la chanson française engagée, le théâtre, la musique, j'aime les animaux. J'aime les femmes qui ont des rondeurs. J'aime faire des photos, les concerts, le théâtre, cuisiner, me balader, les jeux de...
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 Pic76390, 82 ans 
 Foucarmont, Normandie (Haute) 
 6 photos 
A la recherche de l'âme-s%u0153ur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
J'ai eu 82 ans en mars dernier, cherche dame age en rapport, entre 70 et 85 ans, de préférence divorcée, aimant la campagne, la marche, le vélo, les petits restos,les repas en tête à tête, les mots fleches, la vie en quelque sorte ! Je rêve de faire des balades à vélo ( avec ou sans assistance électrique ) en forêt, au bord de la mer . Retraité de l'éducation nationale ( instit ). S'il vous plait, mesdames, si vous consultez le site et que je vous contacte, répondez-moi, merci. Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce soit une dame qui me contacte, bien au contraire ! Pourquoi ce serait...
Rencontre Foucarmont, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Breizh1991, 61 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
Aimer et être aimé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, Breton de coeur et d'adoption, d'un naturel simple, résolument positif, autonome, je cherche une femme de ma génération pour imaginer ensemble un nouveau bonheur fait de fous rires, de complicité, de réciprocité, de projets dans le respect de ce que nous sommes. Retraité depuis le mois d'août, curieux de tout, mes goûts sont éclectiques et ouverts à la découverte. Ni pantouflard, ni bringueur, j'aimerais rencontrer une personne libre dans son coeur, ayant des attentes et des valeurs sensiblement proches des miennes, résidant à une distance raisonnable de ma région. Prendre le t...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 PatrickduRoc, 71 ans 
 Sorede, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Sorede, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 benelli54, 61 ans 
 Le cap d agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Tout commence par un clic .....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, Originaire de Nancy, je vis dans le sud depuis 1994 et sur le Cap d'Agde depuis 2021. Retraité de la Marine nationale, séparé et vivant seul j'aimerais rencontrer la bonne personne avec qui je pourrais partager mes activités; la solitude devient pesante !. J'aimerais échanger, partager, sortir, se voir régulièrement ....et pourquoi pas vivre une belle et longue histoire. Ma démarche est sérieuse ? Les plans d'un soir ne m'intéressent pas !!! . Si vous désirez faire connaissance, laissez moi un petit mot je me ferai une joie de vous répondre .. Au plaisir de vous lire. Mes...
Rencontre Le cap d agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Oli14785, 66 ans 
 Le pouliguen, Pays de la Loire 
 2 photos 
Trouve l’amour de ma vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je suis une personne authentique et sincèrement en quête de l'âme sœur, avec qui je souhaite bâtir une relation sérieuse et enrichissante. Dans la vie, je suis passionné par mon métier de géophysicien, une profession qui me comble pleinement, mais je suis convaincu que partager des moments avec quelqu’un de spécial apporterait une nouvelle dimension à mon quotidien. Je recherche une personne qui partage mes valeurs, qui croit en la complicité, la communication et le respect mutuel. Ensemble, j'aimerais construire des projets de vie, échanger, rire, et profiter des plaisirs simples qui re...
Rencontre Le pouliguen, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Fanfan2929, 75 ans 
 Brest, Bretagne 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 francoisloup24, 65 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 FromenThier66, 60 ans 
 Coustouges, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Coustouges, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés