Annonce rencontre homme sérieux La foa

Annonce rencontre sérieuse La foa | Annonce rencontre femme sérieuse La foa
 doctor83, 39 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
ne fait pas au autre se que tu n'aimerai pas quand te face
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
bonjour je m'appelle David j'ai 39 ans je suis célibataire , et je suis la pour une relation vraiment sérieuse avec une femme donc les relation d'un soir ne m'intéresse pas je recherche du longs terme avec une femme . je suis une personne sincère , honnête , gentil , respectueux avec les femmes , je suis fidèle en amour comme on amitier alors même si je n'ai pas que des qualité et que j'ai aussi des défaut comme tout le monde et même si je fait des fautes quand j'écrie je suis comme même quelqu'un de bien qui vos la peine de faire l'effort de connaitre et de donner sa chance pour une relati...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 broonzyblues, 64 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 1 photos 
oh la belle vie ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je suis un homme gentil, éduqué, attentionné, indépendant et serein. Décontracté en toutes circonstances, je chasse toutes les sources de stress de ma vie et je voudrais construire une relation où tout coule tranquillement, dans la sérenité et le rire. Je vais bientot arrêter définitivement de travailler et j'aimerais rencontrer une personne aimante pour occuper la place que je laisse libre pour elle dans ma future vie. Il y a trop longtemps que je n'ai pas dis "Chérie".... Je ne cherche pas une servante ou une seconde maman ou une poupée pour m'amuser, mais une femme indépendante, sure d'e...
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 Murcian13, 56 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 MIGRA45, 79 ans 
 Villers cotterets, Picardie 
 2 photos 
Je suis motivé...Et vous ???
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je suis retraité venant de l'enseignement et du Monde des Entreprises. Le sport (d'équipe) payait mes études. D'origine Slave, vécu dans quatre (4) pays, avec passeport français et deux autres en supplément. Les voyages faisaient partie de ma profession. Après 37 ans de vie/travail entre Versailles/Paris, il y a peu installé entre Paris et Soissons. Entre autres occupations, je m'amuse à rénover une vieille maison (de pierre) et comme toujours, les voyages reste mon grand plaisir. Ma recherche est de rencontrer, connaitre une belle Âme, une jolie personne, pour le PARTAGE d'amitié, l'amo...
Rencontre Villers cotterets, Aisne, Picardie, France
 Johnwyler2013, 59 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Faire La bonne rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonsoir : J'aspire à faire une trés belle rencontre avec une femme de mon âge c'ad entre 48 et 60 ans : mature - stable - bien éduquée - calme - posée - douce - toujours active , interessante et pas intéressée , prête à partager ... Ma recherche est dans les Alpes Maritimes ou le Var ! Voir Marseille - Aix en Provence ? Sans précipitations , on prendra tout le temps de se connaitre . Rien ne presse , ce qui compte c'est de se trouver . Manquer de respect , ou perdre mon temps , ce n'est pas moi ! Alors je vous demande juste d'être honnête . Je recherche une belle per...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 chrisshort, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Me glissant dans les ondes du destin...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Disons que les choses se réalisent au moment opportun lorsque les planètes sont alignées. Plusieurs tentatives ici, plus ou moins couronnées de succès. Oui, il m'est arrivé d'avoir de beaux échanges, de pouvoir converser de divers sujets avec des personnes curieuses, à l'écoute, spirituelles et ayant de l'humour. L'alchimie est aujourd'hui plus difficile à vivre, je ne saurais l'expliquer... Une inscription à laquelle je me soumets totalement au hasard... Mais le hasard existe-t-il vraiment ? J'aurais tendance à répondre non, que celui-ci n'est pas totalement le fruit d'évènements issus de...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Adazing, 60 ans 
 Villiers sur orge, Ile de France 
 3 photos 
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d’abord votre bonne humeur !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour à toutes, Je vous invite à bien lire mon profil jusqu'à la fin, parce que je voudrais que cette belle rencontre se fasse dans ma région, ça serait mieux et plus facile pour se voir le plus souvent possible, je pense. Ne m'en veuillez surtout pas trop, si je ne vous réponds pas, c'est juste parce que votre profil ne m'intéresse pas. Petite précision sur la photo, je ne suis pas un petit "jeune", c'est bien mon âge !!!!! Il y a 1 photo prise en mars 2024, et les 2 autre au mois de juin 2024. Très marqué par des femmes malhonnêtes, je suis devenu très méfiant, je m'en excuse. Mais je ...
Rencontre Villiers sur orge, Essonne, Ile de France, France
 Fabrice21150, 53 ans 
 Thenissey, Bourgogne 
 1 photos 
Je recherche du réel et je vis seul depuis aout 2020
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Avant de me contacter veuillez bien lire jusqu'à la fin merci. Bonjour, je recherche une personne féminine pour une relation durable. Je mettrait fin à toutes conversation si l'on me demande de l'argent peut importe la raison. Je suis très méfiant, les bla bla par écrit sa va 5 minutes au bout d'un moment faut passer la vitesse supérieur, pour moi la meilleur des façons de se connaitre c'est en face à face, passer du temps à se découvrir et au moins on peut voir le vrai caractère. Ma recherche est basée sur une tranche d'âge assez précise (47 à 57 ans) veuillez respecter ce choix. La dista...
Rencontre Thenissey, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Simbad4269, 46 ans 
 Lyon 07, Rhône Alpes 
 1 photos 
On dit que toute rencontre est enrichissante
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Bonjour, Petit préambule afin de clarifier les choses avec la gente féminine: Je ne suis pas à la recherche du coup d'un soir!.. Je suis également disponible en journée... Trois réactions possibles à la lecture de cette phrase: -1 What else? Vous êtes très intéressée par cette proposition sans pousser plus loin la conversation, ce que je peux concevoir étant donné que la nature m'a pourvu d'un corps de dieu (bon c'est con c'est Boudha...) mais auquel cas c'est moi qui ne serais pas intéressé car je ne crois plus en des histoires d'amour qui débutent par la coucherie et je ne cherche...
Rencontre Lyon 07, Rhône, Rhône Alpes, France
 Canpier, 77 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 3 photos 
Pourquoi pas ? ....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Bonjour Madame, Je vais essayer de me présenter sans être ennuyeux. À vous de juger ! J'aime les arts graphiques, la musique (notamment le classique et le jazz), l'histoire, la lecture, le patrimoine, ... J'aime également la nature et toutes les beautés qu'elle offre. J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier (presque !...), maintenant, je continue mais beaucoup moins loin et plus court. Je me limite à la France et à ses belles provinces. Je pourrais dire accessoirement que la cuisine est une activité fréquente et plaisante. J'aime la créativité et la nouveauté. J'aimerais pouvoir constr...
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 Tango-30, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
À Nîmes et Avignon pour 3 semaines... du 2 au 26 août... À la recherche de vrais profils...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour, Avant tout je cherche à communiquer avec de vrais profils même pour de l'amical et exclusivement féminins, quelque soit votre lieu d'habitation. Muté en Guyane, depuis trois ans, j'ai cherché à faire des rencontres amicales pour aller marcher, aller à la plage, faire une partie de tarot, puis aller au restaurant, danser et voir un film... D'abord à Cayenne, puis pendant un an j'ai habité à Camopi, sur le fleuve Oyapock en secteur amérindien. Cette année, je suis à St Georges , à 3h00 de Cayenne, il y a une route et c'est surtout une porte sur le Brésil par la ville Oy...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 petitjean35, 67 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 3 photos 
L'amour n'est que du soleil
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour ? Bonsoir ? Il est possible, me semble-t-il, de rencontrer quelqu'un de bien par l'entremise de ce genre de site à condition de parvenir à surmonter deux obstacles. Premièrement, les attentes irréalistes de part et d'autre : celles qui cherchent l'homme idéal génétiquement modifié du 23 ème siècle -- beau, sportif accompli, grand, riche, grand voyageur, communicatif avec sens de l'humour poussé, sans défaut -- éprouveront autant de difficultés que ceux qui attendent le top model bien dans sa peau et sans défaut ! Le deuxième obstacle, c'est le fameux «ça clic ou ça clic pas ». Es...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés