Annonce rencontre homme sérieux Les angles

Annonce rencontre sérieuse Les angles | Annonce rencontre femme sérieuse Les angles
 30jamy69, 71 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pourquoi pas nous !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Bonjour, Je suis un homme simple, souriant, honnête, éducation. Je préfère la montagne = l'été ; L'hiver = la mer. Inscrit en 2017, mais sorti du site entre 2017 et 2021...me voilà de retour et disponible. Enfin, la photo en tee-shirt blanc date du 15 aout 2024.
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Taureau80800, 55 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
La vie est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour je recherche une femme sincère . qui aime les balades . , j'aime les câlins,qui aime dialoguer, Les sorties danser écouter la musique. Je suis très taquin tactile attentionné sincère j'aime faire de l'humour. J'adore sortir les balader, la mer ,la montagne la forêt la nature le shopping , faire des restos .. Sortie entre amis en soirée. J ,Je suis native de la Picardie. J'habite proche d'Alès.
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 imagine48, 76 ans 
 Anduze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
partager à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
retraité cherche personne sérieuse pour partager des moments de la vie à deux ,j aime la campagne , nature , la marche , la nourriture bio , bref la vie simple sans prise de tete je pratique la franchise et la sincérité , à bientot peut etre ?
Rencontre Anduze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 sympa303030, 60 ans 
 Aimargues, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
cherche rencontre sympa
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
cherche rencontre sympa avec une personne idem
Rencontre Aimargues, Gard, Languedoc Roussillon, France
 damamazot, 69 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
encore et toujours
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour Mesdames je cherche une personne cool qui apprécie la plaisanterie. On me dit que j'ai l'air jeune.....et je pense qu'il me reste des choses à partager. Pas de bling bling . Age en rapport . Si vous aimez les USA c'est un plus.La campagne m'intéresse beaucoup plus que la ville.Je suis poli et respectueux, et je déteste les sans gêne qui sont chez eux partout .Merci.
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 KURIOS30, 58 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Qui ose gagne !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Nîmois d'adoption espère rencontrer sur ce site, une femme 1m66 maxi , sur Nîmes où ses environs, pour construire un avenir à deux basé sur le respect et la sincérité.
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 apolondu30, 74 ans 
 Orthoux serignac quilhan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Rencontre Orthoux serignac quilhan, Gard, Languedoc Roussillon, France
 jpbazif, 69 ans 
 Beaucaire, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
C'est maintenant ou jamais
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
simple cool sportif, aimant la nature, les balades et les voyages. Cherche une femme cool nature décontractée simple aimant rando vélo farniente mer le camping car Aimerait aller aux Canaries cet hiver 2024
Rencontre Beaucaire, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Nephelion, 71 ans 
 Caveirac, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'obtenir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je suis à la recherche d'une personne me correspondant dans le but d'établir une relation durable de nature calme posé sens de l'humour respect de la parole donnée sens des valeurs j'aime le bricolage surtout la création d'objets je travaille le fer le bois le cuir j'aime la nature les balades mer ou campagne les petites sorties etc...... Ma photo date du 24/09/2021 à bientôt au plaisir de vous lire
Rencontre Caveirac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 PierreLau30, 58 ans 
 Mons, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
EN DUO C'EST BEAU
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je ne souhaite pas me marier,je recherche une belle personne sans jugement,fidèle,complice,autonome financierement parlant.. J'ai besoin d'une femme qui aime crier haut et fort qu'elle aime son compagnon et réciproquement! Je suis à l'écoute,tendre,calin,tactile,patient mais ne supporte pas le mensonge...Je souhaite ne pas bruler les étapes et apprendre à vivre nos passions,mais avec un chacun chez soi pour commencer...apres si feeling on avisera!
Rencontre Mons, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Kapsali, 71 ans 
 Le grau du roi, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Avec notre passé pour guide ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre sérieuse, partager les petits plaisirs de la vie, resto, ballades, littérature, films, voyages ...
Rencontre Le grau du roi, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Midi1952, 70 ans 
 Bagnols sur ceze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
recherche compagne
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
compagne pour tuer la solitude, encore en forme ,jardin , vtt, aime les vielle pierres. la mer, la montagne. découvrir..
Rencontre Bagnols sur ceze, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés