Annonce rencontre homme sérieux Les angles

Annonce rencontre sérieuse Les angles | Annonce rencontre femme sérieuse Les angles
 SOLEIL-22_RAYON, 49 ans 
 Pont st esprit, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Breizh
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Bonjour je recherche une relation sérieuse et durable dans le temps. Je respecte la femme en tant que femme. Au plaisir de vous lire
Rencontre Pont st esprit, Gard, Languedoc Roussillon, France
 perruche30, 64 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
recherche l'âme soeur , envie d'aimer et d'être aimé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
A la recherche d'une femme romantique et plein de tendresse . J'espère encore rencontrer l'amour . Je souhaiterai connaitre une femme libre , épanouie , en recherche de confiance et d'harmonie pour une relation sérieuse dans le partage .
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Richie30, 57 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je t'attendais !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
J'ai passé ma vie à anticiper, préparer l'avenir sans jamais profiter de l'instant présent. je cherche une femme jeune (dans sa tête) qui m'aide à corriger cela. Et que les frustrées qui crachent leur venin, les revanchardes, les écorchées vives, ... ne passent pas leur chemin ! Je pense que nous sommes tous et toutes là pour chercher et trouver une seconde chance. Et puis, que dire des silences . Surprenant sur un site de rencontres qui se doit être un lieu d'échanges. Alors oubliez les silences. Ils sont si mal interprétés, maladroitement considérés comme arrogants, insultants, méprisants...
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Beginner_65, 60 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Pour une Dame de caractère.. .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Homme indépendant, courtois, épicurien, docile, facile à vivre, recherche une Dame de bon niveau social culturel, 60 ans-75 ans, ouverte d'esprit, de caractère...qui s'assume comme moi dans la vie, pour partager les plaisirs simples de la vie en toute complicité et sans complications, tout simplement
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Bazinga30, 51 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
De passage et plus si affinités
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Voyons voir ce que les rencontres virtuel peuvent donner.. préférence a la vie réelle qui peut apporter toujours plus.. de bonnes surprises..
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Hiver30, 68 ans 
 Le grau du roi, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Carpe Diem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
J’aime la vie
Rencontre Le grau du roi, Gard, Languedoc Roussillon, France
 mitidoux, 69 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Provoquons la chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Homme célibataire , 69 ans , retraité fonction publique de l'état , libre (vraiment) prévenant et attentionné , pas conflictuel ,respectueux , recherche dame 64-75ans,féminine , affectueuse qui voudrait partager avec moi promenades , visites culturelles , shopping , ciné , mer , voyages ou tout simplement cocooner devant la télé . Dans la confiance , la sérénité , sans prises de tête . L'humour et les rires en plus . Une dernière ligne droite dans le bonheur . Je crois que tout se décide à deux , parlons-en . Soyez la bienvenue .
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lemonastier, 67 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Bien être
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Faire LA rencontre qui me permettra (nous permettra), d'être heureux. Si les montagnes ne se rencontrent pas, les Hommes le peuvent.
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 ymimi7, 74 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
heureux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Retraité dans la campagne Cévenole je souhaite rencontrer quelqu'une pour accompagner ma vie ns vie commune dans un premier temps, l'avenir fera le reste! j'aime la nature , le calme, la montagne, la mer, les champignons, faire de la moto.... j'aime visiter la France , ce si beau pays. J'aime la bonne humeur, la franchise, l'humour et je déteste la mauvaise foi, le mensonge, la jalousie...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Nem030, 36 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Sait on jamais
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
A la recherche d'une belle rencontre, allez savoir elle se trouve peut-être ici
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 JamesBond007007, 58 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
:-)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Recherche une personne qui vit en accord avec ces principes, qui pense qu'après 50 ans on est pas foutue, on a peut être passé la date de vente, mais pas celle de consommation lollll. Bref, une gagnante... Délocalisable en Alsace ou proche, ou Canada, Québec pour repartir sur une nlle page blanche à écrire . Au plaisir mesdames. Moins de bla bla, plus d'action :-). merci.
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 abysskhan22, 54 ans 
 St ambroix, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
un renouveau
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
bonjour...je suis ici pour du sérieux...je suis quelqu un de calme , attentionné,a l écoute et fidèle...j habite la campagne,j ai deux chiens ( et je compte les garder),j aime me ballader,écouter de la musique,bricoler,les vides greniers,les brocantes,les festivals ( j'ai une recyclerie, je fais du reconditionnement et montage informatique ) , j'aime cuisiner et bien d autres choses........ :) je recherche quelqu' un de simple, réelle,aimant la nature,les animaux,ballader,la musique........sinon a découvrir...au plaisir :)
Rencontre St ambroix, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés