Annonce rencontre homme sérieux Montreal

Annonce rencontre sérieuse Montreal | Annonce rencontre femme sérieuse Montreal
 ray113, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
never give up
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
bizarre ,mais on sait jamais.j aimerais bien trouver une petite complice pour partager activités ,sports loisirs,et peut etre trouver l amour. ne vous gener pas vous pouvez me laissez un message vous aussi merci et bonne journée.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 KEESS22, 54 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
recherche une relation amicale ou serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
je suis canadien âgé de 54 ans à la recherche d'une amitié ou relation sérieuse (de préférence une femme âgée de plus de 35 ans) pouvant aboutir au mariage.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 gmercier07, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
vivre et laisser vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
cherche du serieux je suis un homme calme toujour de bonne humeur vivre et laiser vivre pourvu con se respecte jadore la musique pas facile dajoute des photo sur se site grrrrrrrrr je me ma statu lo lo il lon prix lol pas facile de se faire des ami esquil faux avoir un beux phisique pour sa
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 max244, 61 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Bysbert, 41 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
À 2, on vit intensément
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 41 ans
trouver un amour de vie et bâtir une relation sérieuse
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Admission1, 61 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
humour tendresse plein air
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
5827 des Érables Montreal H2G 2M2
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 dior56, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Gfreedom88, 29 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Bonjour, pour la rencontre !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 29 ans
Bonjour, je recherche une femme soit comme amie ou plus, j'aimerais me faire une blonde pour avoir de la compagnie et développer une relation plus sérieuse et apprendre a se connaitre. J'aimerais beaucoup faire des voyages dans mon futur et j'aimerais bien mieux le faire a deux. Je suis quelqu'un qui aime bien la liberté, je ne me mets pas beaucoup de pression. Je suis quelqu'un de respectueux et de simple. La vie est belle, elle vaut la peine d'être vécu sans être seul. J'ai hâte de rencontrer et de vivre quelques chose d'autre dans ma vie. :):) Heureux de vous parlez !
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 gorki01, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
admirer la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Essayer de composer l'une des plus merveilleuses symphonies qui résulte de la conversation entre deux personnes , exécutée non pas sur la clé de sol, mais sur celle du respect .
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Mohaz2023, 35 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Sérieuse seulement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 35 ans
Je suis une personne sérieuse, honnête et religieuse. J'aime les personnes sérieuses pas les menteurs. J'aime la poésie, la nature et les balades aux bords du fleuve ou de la mer. J'aime aussi la sortie dans les restaurants et le voyage une vie romantique. Series préférées: Brison break, Ennemis d'état et Agent Xlll. Je suis sociale et compréhensible. Les personnes privées de sérieux passer votre chemin.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 S_Nabil, 46 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Le bonheur se partage à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Je suis ici dans le but de bâtir une relation sérieuse.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 kinstan, 45 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cool
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Je me nomme Stanley appelle moi (Stan). Si je me suis inscrit à (je contact) en effet c'est pour faire bocoup de connaissances et en même temps partagé la bonne humeur avec l'âme sœur qui me seras compatible. Je suis une homme bien, simple, humble, et très réceptif pour celles qui voudrons découvrir un bien plus sur ma personne. J'aimerais faire la connaissance d'une personne qui partagerais les mêmes avis que moi et qui elle auras la même vision que moi. J'aime le calme, le silence, la méditation, bref tout ce qui me fait resté dans un quotidien de vie aussi vrai et paisible. Je ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés