Annonce rencontre homme sérieux Montreal

Annonce rencontre sérieuse Montreal | Annonce rencontre femme sérieuse Montreal
 Moimeme1er, 63 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Enchanté
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Salut, sincère, pas de cachette. Tu veut savoir, tu demande. Je te répondrai par un oui ou un non, Pas d'entre et ni de pourquoi ;-). Je suis fumeur et fumeur. Je ne boit pas sauf du café mmmmmmmmm café. Je suis moi tout simplement. Travail à mon compte, (Brooker). Juste tanné de s'aimer soit même. Besoin de partager.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Authentique2222, 58 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
calme et songé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je suis un homme authentique, respectueux, attentif, honnête, intègre, avec un bon sens de l'humour (une belle répartie). Je cherche une relation sérieuse et solide. Je préfère me livrer lors de discussions en tête-à-tête car je crois que " less is more " et je ne me dévoile pas sur la place publique.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Jacko9999, 73 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 TChaChaCha, 56 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Doux et affectueux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
J'ai 55 ans. Je cherche une amitié / du durable. Divorcé. Ma fille de 21 ans vit avec moi. J'ai une plus jeune 19 ans en coloc. mais si ne trouve pas d'appart viendra chez moi. Grand sens de l'humour. Aime rire, marcher et sourire à la vie et être en harmonie avec la création Emploi stable
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Andy_MRS, 32 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Nouvelles rencontres
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 32 ans
Venant d'emménager sur Montréal, je me suis inscrit pour faire de nouvelles rencontres, amicales et plus si affinités. Caractère plutôt enthousiaste, sociable, respectueux, loyal. Bonne visite, en général je m'efforce de répondre à tous mes messages. PS : je bloque à la moindre demande de Skype, WhatsApp et autre appli tierce suspecte.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Samir-01, 50 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Salut
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Bonjour je suis intéressé pour rencontre pour jaser et connaissance au plaisir de tomber
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Haddock44, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Prostate fonctionnelle et humour noir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
AVIS AUX ARNAQUEUSES, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMSPS.JE NE CROIS PAS AU PERE NOËL!!! Allô, Prostate fonctionnelle. Prof retraité cherche âme compatible avec sens de l humour et sens du ridicule. L Autoderision est un atout. Je ne crois ni à Dieu ni aux complots. Prendre la vie de façon zen!!! Je suis trop vieux pour les chicanes. Assez vieux mais pas assez riche pour être un sugar papy. Je quitte ma campagne en mars. Je vais à Montréal.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 yass202413, 48 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
miel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Salut je suis une personne spontanee a recherche d,une femme digne de l,etre pour batir quelque chose de noble
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Jalal_73, 51 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Prenez votre destin en main
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
je suis à la recherche d'une femme bien et sérieuse, fiable et sincère pour partager des moments et des activités agréables, le tout en respect et en joie. Le sens de l'humour serait bien apprécié ainsi que le sourire, alors si tu es intéressée je pourrais t'inviter à un café ou un dîner pour se connaître..Bonne journée
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Ilovefeet44, 45 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 RaySyl, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Vivre & Laisser Vivre!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Relation long terme mais pas a court terme lol
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 lancelot1949, 75 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés