Annonce rencontre homme sérieux Polynésie Française

Annonce rencontre sérieuse Polynésie Française | Annonce rencontre femme sérieuse Polynésie Française
 ombria06, 71 ans 
 Fontenay sous bois, Ile de France 
 2 photos 
Parfois, nous avons tout pour être heureux, il ne nous manque que le bonheur.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Bonjour Mesdames, Une bonne relation c%u2019est quand quelqu'un accepte votre passé, vous accompagne dans votre présent, et encourage votre avenir. Il faut y croire et j%u2019espère une belle rencontre car les années de nos 60 ans sont importantes et il n%u2019y a plus beaucoup de place au temps perdu. Je voudrais les partager et qu'ensemble nous fassions en sorte qu'elles soient les plus douces, les plus tendre, les plus heureuses à vivre dans la joie, les rires, et l%j, courtois, respectueux et honnête, souhaite rencontrer une Dame sincère, fiable, sérieuse qui ressemble le plus possible...
Rencontre Fontenay sous bois, Val de Marne, Ile de France, France
 Gblond17, 76 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 8 photos 
relation sérieuse
célibataire de 76 ans
Bonjour. Il me serait agréable de dialoguer dans un premier temps avec une femme entre 40 et 60 ans, (non accro au tabac et alcool) puis se rencontrer (pas de virtuel trop longtemps....) S il y a l étincelle,nous aviserons..!! Mes préférences sont..Une femme blonde ou brune ,1m65 à 1m75. NON vulgaire,comprenant l humour...(Ce qui parait il est trés marqué chez moi...) Qui aime bouger ,mais aussi ,qui aspire à des mom ents de tranquilité..parfois..Si vous pensez vous reconnaitre dans ces critéres... alors.. communiquons... Me décrire.?? toujours difficile.!! sans paraitre présomptueux ou imb...
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Santolino, 68 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 balades31, 64 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Et pourquoi pas...
célibataire de 64 ans
TOC TOC !!! Coucou Mesdames...!! --------------------------- Belle année 2025 --------------------------- - "L'amour est dans le pré"... de retour !!!! ouffffffffff!! lol! - Natif d'Albi -------------------------------------------------- -------------------------------------------- "Heureusement que nous avons des portables pour ne plus communiquer" ? ----------------- -- .Un peu réservé au début... - Commençons par un "échange", une "correspondance"... et nous verrons bien ? "Photographe"... "Musicien" : ( je peux vous faire de portraits si vous voulez ? ) musicie...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 elony91, 59 ans 
 Saintry sur seine, Ile de France 
 5 photos 
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. » (Oscar Wilde)
célibataire de 59 ans
Quand je vois la date ...2012 il y a de quoi fuire !! Mais je suis un peu tête en l´air et en effet je me suis inscrit en 2012 ..Et puis j´avais oublié ..trop occupé à mes enfants...Certaine d´entre vous, sont surprises que je sois là depuis si longtemps ..Rassurez-vous, jusqu´à maintenant ma vie était bien remplie et pas vraiment le temps d´écouter ceux qui me disaient de refaire ma vie rapidement et de trouver toujours un prétexte pour me glisser leur meilleure copine déprimée et qui n´a pas fait le deuil de sa vie d'avant, qui cherche plus un psy, un pere, un confident qu´un amant .....
Rencontre Saintry sur seine, Essonne, Ile de France, France
 Jean-Phi46, 62 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bienvenue
célibataire de 62 ans
Je suis en activité, je souhaite rencontrer une personne sincère, fiable et honnête qui ne "rêve" pas sa vie et qui ne raconte pas n'importe quoi, quelqu'un de dynamique qui a des activités que nous pourrions partager ou pas; avoir des centres d'intérêt communs c'est super mais nous ne sommes pas obligés de tout aimer forcément. Personnellement, j'aime lire, écouter de la musique, cinéma, sorties, découvrir de beaux paysages (les vieilles pierres) nature, bricolage, vélo, natation... Je suis dynamique, j'aime bien bouger mais j'apprécie aussi ne rien faire en bonne compagnie. Si vous êtes...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Darkhanstephane, 51 ans 
 Ville la grand, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 51 ans
Rencontre Ville la grand, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 didodom, 62 ans 
 Puget ville, PACA 
 3 photos 
rencontre amicale et plus si affinité pour une relation sérieuses
célibataire de 62 ans
Réinscrit après une coupure j'espère qu'une personnes sincères et sérieuse est là ? indépendant J'aime rire l'autodérision (pas aux dépend d'autrui) le partage les échanges dans la simplicité (nature peinture) et sans prise de tête, je suis célibataire, (veufs) à l'écoute et bienveillant, je suis entier et sincère factuels et directe mais toujours dans le respect (êtres amis ou plus l'avenir nous le diras surtout prendre sont temps pour se connaître, avec humour, bienveillance et respect), nous ne pouvons pas le savoir sans se connaître, Photos prise a l'arrache aux jardins, je ne suis pas ...
Rencontre Puget ville, Var, PACA, France
 Adazing, 60 ans 
 Villiers sur orge, Ile de France 
 3 photos 
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d’abord votre bonne humeur !
célibataire de 60 ans
Bonjour à toutes, Je vous invite à bien lire mon profil jusqu'à la fin, parce que je voudrais que cette belle rencontre se fasse dans ma région, ça serait mieux et plus facile pour se voir le plus souvent possible, je pense. Ne m'en veuillez surtout pas trop, si je ne vous réponds pas, c'est juste parce que votre profil ne m'intéresse pas. Petite précision sur la photo, je ne suis pas un petit "jeune", c'est bien mon âge !!!!! Il y a 1 photo prise en mars 2024, et les 2 autres au mois de juin 2024. Très marqué par des femmes malhonnêtes, je suis devenu très méfiant, je m'en excuse. Mais je...
Rencontre Villiers sur orge, Essonne, Ile de France, France
 richard-finis-sud, 70 ans 
 St remy de maurienne, Rhône Alpes 
 7 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre St remy de maurienne, Savoie, Rhône Alpes, France
 hymnealajoie, 78 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 2 photos 
L'Amour grandit dans le partage.
célibataire de 78 ans
MERCI DE NE PAS CONSIDERER LE LIEU D'HABITATION COMME REDHIBITOIRE AVANT DE LIRE LE PROFIL l L'Amour n'a pas d'âge... Certes, les moyens de l'exprimer et de le vivre peuvent varier,mais, surtout à nos âges, il ne peut faire abstraction du partage, de l'échange respectueux, de la complicité et du compromis. Si l'on désire imposer à un ou une autre sa façon de vivre, son environnement, ses goûts, ses activités, ce sera la course à l'échec. L'avenir d'un couple, quel que soit le modus vivendi de celui-ci,se construit à deux. Les différences enrichissent autant que les similitudes si l'on acc...
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 unmotardheureux38, 63 ans 
 La tour du pin, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 63 ans
Rencontre La tour du pin, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés