Annonce rencontre homme sérieux St georges

Annonce rencontre sérieuse St georges | Annonce rencontre femme sérieuse St georges
 wasko-12, 65 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
AIME TON PROCHAIN COMME SOI MËME
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je suis à la recherche d'une relation pour partager des loisirs, apprendre à se connaître. J'aime la danse, le cinéma, visiter des villes, randonner, le bord de mer, la natation. Je suis libre. Plein de vie, optimiste, joyeux, tendre et passionné, je prends soin de moi en ayant une bonne hygiène de vie. (nourriture, sport . J'aimerais rencontrer une femme , authentique, intéressante, respectueuse, sensible, ouverte d'esprit, portant des valeurs, une "belle personne" en somme. Une femme avec qui partager de belles choses simples si goûts communs (balades ou randonnées en bord de mer, en mon...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Maincoon94, 62 ans 
 Chennevieres sur marne, Ile de France 
 5 photos 
Je cherche ma Chérie
célibataire de 62 ans
à propos de moi ..alors allons-y. Je suis une personne sérieuse qui recherche une relation normale sérieuse, mais ça m%u2019a air bien compliqué sur ce site. Mes photos sont actuelles et c est rarement le cas sur les visites. Aussi. Je suis un homme posé bien dans ses baskets., J aime la vie, mes amis, ma maison et mes sports Je suis aussi un épicurien et je profite. Je ne suis pas attaché à ma région, car j%u2019ai d autres projets maintenant Quoi d autre ?? Ha si.. si je me réfère à certaines recherches et propos de certaines femmes sur ce site il y a comme un truc qui cloche .. re...
Rencontre Chennevieres sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Edwarden29, 44 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Simplement compliqué
célibataire de 44 ans
Bonjour ou bonsoir à vous, qui vous égarez sur mon profil. J'ai 44 ans, je vis à Brest depuis un peu plus de trois ans, seul (avec un petit bouledogue français trop mignonne nommé Opale) divorcé depuis quelques années maintenant. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, peut-être parce que trop réservé et un peu timide, mais je reste une personne sociable. J'aime marcher, lire, faire de la photo et j'écris, quand l'inspiration est là, des histoires (nouvelles) dans le genre de l'horreur, du fantastique et de la science-fiction principalement, mais j'aime aussi la poésie et la littérature clas...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Mickey04, 65 ans 
 Faverney, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 65 ans
Rencontre Faverney, Haute Saône, Franche Comté, France
 Leursch, 63 ans 
 Colmar, Alsace 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 63 ans
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 Lacsap3856, 68 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Brazouver41, 67 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Respect, partage et harmonie avec une touche de folie
célibataire de 67 ans
Ni Brad Pitt - Ni Quasimodo Ni Crésus ou Rothschild - Ni mendiant sous perfusion aux aides sociales Plus scandinavie que Méditerranée Plus nature que cité Plus vélo que moto Plus rando que tango Plus sac à dos que bagages en croco Plus short ou jean que tergal Plus aventure que voyage organisé Plus soirée conviviale entre amis que soirée tv Plus Brel ou Vivaldi que boîte d'ennuie Plus lecture que série tv Plus musique classique que fanfare (mais j'aime toutes les BONNES musiques) Plus plancher des vaches que plancher des vagues Homme simple (mais pas simplet), bon vivant, très sociable,...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Mauve5359, 71 ans 
 Chatillon coligny, Centre 
 1 photos 
Un possible demain
célibataire de 71 ans
«« Bonjour En déséquilibre seul sur le fil du reste de ma vie (est-ce possible de ne pas tomber plus seul ?)... je recherche une rencontre très sérieuse avec une personne qui me ressemble, à distance géographique raisonnable (tout dépend......). Une rencontre amicale pour commencer, pour dialoguer, apprendre à se connaître... et se reconnaître. Tout commence par un bonjour, une photo, un regard, un sourire, une idée que l'on se fait, on imagine un possible, et puis on écrit un mot, une phrase et peut-être une suite, une réponse, etc. Je rêve d'une histoire vraie, sincère, pour du long...
Rencontre Chatillon coligny, Loiret, Centre, France
 Emi-lio23-5591, 69 ans 
 Chasseneuil du poitou, Poitou Charentes 
 7 photos 
La vie peut recommencer même à 70 ans
célibataire de 69 ans
je suis retraité j%u2019ai travaillé dans l%u2019industrie électrique ( logistique ) je souhaiterais simplement rencontrer une belle personne pour finir ma vie avec elle , discuter et mieux se connaître dans un premier temps , et après laissons faire le hasard pourquoi pas une rencontre et puis voilà , je suis quelqu'un de simple , sincère et loyal dans la vie ,je préfère la vérité et non l%u2019hypocrisie ,j'aime la nature ,les animaux ,voyager ,découvrir tout se qui nous entoure , J'aime beaucoup la mer et tout se qui s'y attache , le soleil , la photographie et les vieilles pierres et ...
Rencontre Chasseneuil du poitou, Vienne, Poitou Charentes, France
 AlbigeoisInconnu, 66 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Entre Raison et Intuition,ombres et Lumière
célibataire de 66 ans
Que dire dans ce monde de brutes ! que la vie est plus grande que nos soucis quotidiens, que tous les matins on doit être heureux de se dire qu'aujourd'hui tout est encore possible , que le bonheur est au fond de soi seulement mais qu'on peut le partager avec une personne formidable. Et nous sommes tous formidables mais quelquefois nous l'avons oublié. Et pourtant la vie est belle mais l'autre est considéré comme étranger à soi Et pourtant aimer, n'est ce pas accepter l'autre tel qu'il est. Et pourtant aimer n'est ce pas aider l'autre à porter ses soucis en plus de partager ses joies. ...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Jean-Pierre09140, 75 ans 
 Oust, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 75 ans
Rencontre Oust, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Coyote6679, 58 ans 
 St christophe sur roc, Poitou Charentes 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 58 ans
Rencontre St christophe sur roc, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés