Annonce rencontre sérieuse Canadel

Annonce rencontre femme sérieuse Canadel | Annonce rencontre homme sérieux Canadel
 Azeverti08, 64 ans 
 La farlede, PACA 
 1 photos 
Être aimé et aimé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontrer le belle amour sincère et vivre heureux être à l écoute de la personne être là pour elle
Rencontre La farlede, Var, PACA, France
 Frenchdadou, 52 ans 
 Ramatuelle, PACA 
 1 photos 
Recherche une relation uniquement sérieuse et suis prêt à m'engager définitivement.
célibataire de 52 ans
Ne pas être le meilleur mais meilleur chaque jour! Je suis une personne un peu timide, qui a du mal à faire le premier pas avec une femme lorsqu'elle me plait. Je rêve de rencontrer une personne ouverte, instruite, polie, discrète, généreuse qui aime les : visites, voyages, les promenades, épicurienne... qui veut vivre en couple de façon sérieuse et engagée.
Rencontre Ramatuelle, Var, PACA, France
 sebsidious, 63 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
pret a bouger si il le faut
célibataire de 63 ans
a decouvrir..des defauts et des qualités cela va de soi
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 salambo93, 75 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Je cherche la rencontre d'une femme sincère et honnête pour un bout de chemin ensemble
célibataire de 75 ans
Je cherche une femme sincère et honnête et de confiance et fidèle pour faire un bout de chemin ensemble
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Chri2389, 53 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 3 photos 
Entendre toujours les deux son de cloche
célibataire de 53 ans
Je suis une personne éduquée et équilibrée mentalement je recherche une femme identique calme pas impulsif ni vulgaire féminine et sportive ,qui aime la nature
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 sympa83400, 63 ans 
 Hyeres plage, PACA 
 2 photos 
pas de prise de tete
célibataire de 63 ans
homme célibataire recherche une femme pour vivre de bon moment de la vie
Rencontre Hyeres plage, Var, PACA, France
 -Sarah-1969-, 55 ans 
 La garde, PACA 
 1 photos 
Il est jamais trop tard pour bien faire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Recherche un ami
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 Dansin83, 75 ans 
 Draguignan, PACA 
 2 photos 
Finir une belle histoire à deux..
célibataire de 75 ans
Bonjour, peut-être que.... Je suis naturelle, franche, simple, et très sincère !!!!! J'admire les hommes qui ont beaucoup fait de grandes choses dans leur vie. Je ne vis pas avec le passé, j'essaie d' avancer... J'aime la nature, les sorties simples, je suis assez câline ??? Attentionnée, généreuse, l'homme qui sera dans mon coeur, il le sera pour toujours !!!! Je ne n'aimerai pas finir seule... on peut compter sur moi. J'aimerai qu'il me demande de vivre ensemble au quotidien. A nos âges, on a plus le temps. Ne pas toujours penser que ça va être un échec !!!! Faut le tenter pour le savoir.
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Le_malter, 60 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Qui vivra verra
célibataire de 60 ans
Homme sérieux cherche celle qui saura me faire.vivre une belle histoire en toute sincérité .
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 YannickBreizh1962, 62 ans 
 Draguignan, PACA 
 3 photos 
Relation sérieuse uniquement
célibataire de 62 ans
Bonjour ! Je cherche une compagne pour une relation sérieuse, je n'ai pas de préférences ethniques, géographiques ou religieuses, mais avec de l'éducation, ce qui est rare sur ce site car la plupart ne répondent pas.... Je développerai avec plaisir sur ma personnalité si mon profil est susceptible de vous convenir. Pourquoi pas quelqu'un d'une autre région mais toujours en bord de mer pour alterner plusieurs fois dans l'année... Si vous êtes motarde c'est un plus... Vie commune possible par la suite si affinités.
 Soso2240, 64 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
L'amour vrai (=:
célibataire de 64 ans
Je recherche tout simplement la bonne personne... Pour une relation sérieuse et sincère aboutissant à une vrai histoire d'amour..... Je ne cherche pas à m'amuser ni à profiter de quoi que ce soit..... Rien ne me retient la ou je suis...
 Jenny8352, 72 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Nouvel espoir
célibataire de 72 ans
Après un essai (non transformé), je reviens provoquer le destin .... si vous n'êtes pas de la région PACA merci de ne pas me contacter je ne souhaite pas de relation à distance
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés