Annonce rencontre sérieuse Carignan

Annonce rencontre femme sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 Kevromantic94, 30 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie est une leçon pour celui qui apprend de ses erreur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 30 ans
Je cherche pas la perfection car les yeux son traître regarder ce qu’on vois n’est pas nessesairement ce qu’on a besoin dans notre vie de tout les jour la comunication est une base que bcp oublie trop concentrer a regarder une couverture qui bien souvent cache un grand barbouillage moi c’est kevin au plaisir de discuter.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 renzato1, 76 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
oiseau curieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je suis à l'étape de refaire mon avenir . Je pense que le meilleur est à venir.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 zelfri7, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Je suis comme je suis
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je recherche une Amie avant tout. Quant au reste....., il viendra plus tard, le long du chemin que l’on pourra et voudra construire.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Jaime0425, 64 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
L'âge embelli les choses
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour, Je suis un homme à la recherche d'une relation sérieuse pour du long terme. Je suis très débrouillard et Manuel. J'aime le plein air et passer du bon temps en bonne compagnie. Il me ferait plaisir de partager un souper avec toi. Au plaisir de te parler!
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Sensuelchaleureux05, 47 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Sagesse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Ravi d'être parmis vous
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 mimix23, 64 ans 
 Gatineau, Quebec 
 3 photos 
rencontrer un homme spécial ferait de mes rêves une réalité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je suis une femme intègre et bien organisée!je recherche un homme de mon âge ou un peu plus jeune,un homme simple,en forme,respectueux,et généreux de sa personne avec qui je pourrais développer une belle complicité et éventuellement une relation à long terme.j’aime la nature,les animaux,les sorties et aussi relaxer à la maison!je me lève et me couche de bonne humeur.j’apprécie la vie!je suis sociable,énergique,attentive,ricaneuse et romantique
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Safillo, 59 ans 
 Châteauguay, Quebec 
 1 photos 
Chaque jour de petits bonheurs
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour, De nature enjouée, calme, j’aime bien m’amuser et côtoyer des personnes qui ont conservé leur cœur d’enfant. J’aspire à une relation sereine axée sur la complicité, la maturité, la communication, l’humour, dans laquelle chaque personne apporte sa propre couleur. Honnêteté, respect, authenticité, humour, curiosité et fous rires.
Rencontre Châteauguay, Quebec, Canada
 chatsauvage69, 70 ans 
 Blainville, Quebec 
 2 photos 
un chatsauvage
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Blainville, Quebec, Canada
 batauvif, 61 ans 
 Gatineau, Quebec 
 2 photos 
Il y as quelqu'un?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
???
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Roodyblack, 53 ans 
 Laval, Quebec 
 3 photos 
Salut
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Je suis ici pour des rencontres serieuse. Suis un homme très respectueux calme et jovial. Qui sait ce qu'il veux je respecte les femmes et je les donne des valeurs méritées. Une femme est précieuse pour moi et je mets toujours dans l'obligation de leurs comprendre parce que c'est une si belle créature.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 gillesc25, 61 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 2 photos 
Homme au coeur tendre recherche sa complice
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Pour relation sérieuse dans la simplicité, le respect, la sincérité et la complicité avec un bon sens de l`humour
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Misskmer24, 32 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
123GO
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 32 ans
Bienvenue sur ma page je suis inscrite sur ce site pour vivre une expérience unique si vous voulez découvrir le Mont Cameroun , les hauts plateaux de l'Ouest , les chutes de la lobé, nous allons voyager ensemble sans décoller. a travers nos différences échanges.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés