Annonce rencontre sérieuse Chelsea

Annonce rencontre femme sérieuse Chelsea | Annonce rencontre homme sérieux Chelsea
 chicitaboy, 76 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
bananier
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
j ai 74 ans je suis veuf je mesure 5p2 cheveux chatain les yeux bleu j aime les quilles la peche l été camping je recherche une femme qui serais faire un bout avec moi
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 postcovid22, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 4 photos 
heureux de reprendre la route
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Retraité, amateur ,de voyages,de chaleur,en santé et en forme,aimerait rencontrer partenaire pour de belles randonnées,voyages et qui sait...le tout,dans le respect et la bonne humeur. Je demeure à Louiseville
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Natoche2667, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Une journée sans rire es une journée de perdue
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Relation sérieuse. Les hommes marié ou en couples ne m'intéresse pas . PAS DE ONE NIGHT LES GROSSES BARBES DE PÈRE NOËL j'aime pas dsl...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 coeuratout-1, 70 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Aime toi et la vie suivra
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Le coeur avant tout, ce qui me motive respect communication voilà la souce de la vie. Ce qui m'attire la marche, le vélo, la pêche, la moto comme passagère, la nature, la contemplation de tout ce qui vie, la reconnaissance de ce qui m'entoure. Si tu es libre de coeur, si tu as le sens du partage, de la famille, communique avec une grand mère qui aime rire avec un bon sens de l'humour. :)
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 mamiebleue, 76 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 2 photos 
Cherche relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
J'aimerais rencontrer un homme entre 74 et 80 ans aimant la vie, retraité, sincère et respectueux, non fumeur , au départ en amitié et ensuite si la chimie est là pour une suite plus sérieuse . Je suis une femme de famille qui aime la vie , les sorties , les spectacles , les voyages. Si vous vous reconnaissez contactez moi.
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 ACERARCADE, 66 ans 
 Baie-Comeau, Quebec 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Baie-Comeau, Quebec, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
 canimason, 72 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 3 photos 
femme et le rire et du serieux et le vrai amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Bonjour a vous je cherche un ami un compagnon qui aimerais sengager dans une belle relation,fidele et sinsere,dans les bons et les mauvais moments dans lamour et dans la joie du rire et de lhumour.Dans des sorties ensemble et des activitees.Lamitie pour commenser et par la suite si affiniteeson verra je naime pas les textos au telephoneseulement
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Angemimi5813, 58 ans 
 Gatineau, Quebec 
 1 photos 
Je cherche du serieux jaime la music la danse jaime pas la drogue le mensonge
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Moi je minscrit sur se site pour trouver lamour de ma vie, jsuis une femme simple gentille honete sincere sympatique, jaime pas la drogue le mensonge etc jaime bcp la danse music cinema resto bowling,
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 pilet2, 75 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
plus tard
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
plus tard
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 michelb414, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je crois toujours à l'amour et j'espère trouver celle qui fera battre mon c%u0153ur..... Difficile d'échanger si vous ne lisez pas vos messages mesdames La beauté n'est pas l'élément la plus importante selon moi Les arnaqueurs aller voir ailleurs si j'y suis......
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 sonar007, 77 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
Vive la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Bonjour ou bonsoir selon le cas. Je suis un homme bien et même très bien. Je ne suis ni Frankenstein ni Georges Clooney. Retraité assez occupé par des lectures journalières, par des marches, par l'écoute des émissions de télévision et par de l'écoute de musique. Je suis en excellente forme physique et mentale. Je suis libre de toute attache, et, mon passé est réglé. Je cherche une femme indépendante émotivement, financièrement. Une femme ouverte d'esprit. Une femme gentille.
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés