Annonce rencontre sérieuse PACA

Annonce rencontre femme sérieuse PACA | Annonce rencontre homme sérieux PACA
 yanncomp83490, 61 ans 
 Le muy, PACA 
 3 photos 
Cherche relation sérieuse et durable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je souhaite une belle rencontre pour une relation sérieuse et durable. Rendre une femme heureuse et je le serai également ! J'aime les expos, les repas entre amis, les pique-niques, les restos, j'aime la nature, les animaux, la peinture, la lecture, l'humour, les balades en moto ou les randos, faire la fête, aller danser, bricoler, m'occuper de mon jardin et de ma maison. Je ne bloque pas sur votre situation géographique, ethnique ou religieuse, vie commune possible d'un commun accord si vous souhaitez vivre dans le sud... Je suis de nature calme, pas chiant, pas jaloux, j'ai une v...
Rencontre Le muy, Var, PACA, France
 chene_vert_83, 74 ans 
 Hyeres plage, PACA 
 4 photos 
Pour mieux vivre, encore mieux aimer ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
1er Mars 2023 Bonjour, De retour après une longue absence, Je place des nouvelles photos, prises en Février 2023. Je ne porte plus de lunettes. J'ai la barbe plus courte et les cheveux ras. Je suis en excellente santé et serai centenaire ... , comme nos Chênes de Provence !!! __ Sensible et solide, pondéré et passionné, romantique et bricoleur, prévenant, tendre et généreux, voila ce que je suis. __ Vous ma Dame, femme sensible, et bienveillante, généreuse et conciliante, aimante et prévenante, vous voulez aimer un homme qui vous aimera. Vous voulez un amant qui vous prenant dans ses bras,...
Rencontre Hyeres plage, Var, PACA, France
 brution3779, 66 ans 
 Miramas, PACA 
 2 photos 
stranger song
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
bon ben je vais changer mon annonce en fait je sais pas trop quoi mettre , pas envie de faire des copier coller de trucs bateaux que je lis partout franchement j'en sais trop rien comment on dit déjà ? ha oui juste quelqu'un de bien !! sans trop de casseroles comme on dit, même si on en a tous un peu finalement Et puis sérieux, arrêtez avec je veux "partager" ciné, restau, ballades sur la plage au clair de lune main dans la main etc etc etc ... franchement ... et si vous disiez tout bonnement ce qui vous manque hein ? ce qui vous fait souffrir de la solitude parfois ? parceque si la sol...
Rencontre Miramas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Felinetendre, 75 ans 
 Marseille 08, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Johnwyler2013, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Faire La bonne rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonsoir : Rencontrer celle qui me convient , telle est ma quête: une femme âgée entre 52 et 60 ans , dans ma région les A M ou le Var , qui me plaise vraiment physiquement et mentalement. Avec un peu d'élégance. Une femme qui prend soin d'elle ! D'un caractère posé, calme , bien éduquée ... : qui a des valeurs morales , prête pour une belle relation où le sens du mot partage a toute sa place , dans une relation faite de découvertes de l'autre ! Une femme qui soit un peu cultivée pour pouvoir parler de bons sujets comme l'art ... Je rêve de rencontrer une femme profonde . ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 cinee06, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Invitation au bonheur à plein temps …
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
En quête d une belle histoire à inscrire dans la durée avec l envie de partager des projets communs avec un homme libre et disponible, positif et dynamique, un homme de ma génération (au plus 66 ans) pour profiter ensemble de la vie qui s'offre à nous, harmonieuse complice, dans le partage et la bienveillance .. ni fumeur ni vapoteur ! Sensible à l art sous toutes ses formes, un goût pour les vieilles pierres, la littérature, le cinéma le théâtre la musique pop ou classique, jazz ou blues en amatrice, la photographie aussi, j'apprécie également de partager des instants privilégiés, partir ...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Aficionado0613, 55 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Diana-083, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Que du bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Féminine, spontanée, sereine dans ma vie, avec de vraies valeurs, une philosophie de vie spirituelle. Recherche un homme équilibré, dans ses actes pour partager et échanger des moments de vie sains et de qualité... Pas de plan d'un soir ..!. mais une relation basée sur leFéminine, spontanée, spirituelle et autres.. ! j' ai une philosophie de vie, des valeurs dont le respect. Je souhaiterais que ce soit réciproque pour une relation fiable et saine afin de partager des moments de vie agréables tout en vivant chacun chez soi .... les relations d un soir ne m intéressent absolument pas...me...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Gysl13, 41 ans 
 Pelissanne, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 41 ans
Rencontre Pelissanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 steph7306, 50 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 01_toi, 68 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
Sur le chemin du bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour..... Je tiens tout d abord a mettre a jour mon profil car j. Ai déménagé .. '''je suis dans le midi depuis août..... définitivement....ma recherche sera donc du côté de Draguignan...... S il vous plaît ... Prenez en compte que je recherche. . ....... un homme libre ...de 65 ans a 71 ans tout dépend de la personne difficile à définir ..mais pas de personne dans les 50ans ma recherche est .. pour une relation sérieuse . ......et correcte. .... 'restons sérieux ..les jeunes prenez celles de votre. âges ......''''l Quelqu un dans un rayon de 100k'm''''.désolée ....((((.mais je...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Sensibleman83, 67 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
Confiant
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Si on veut ce qu'on n'a jamais eu, il faut faire ce qu'on n'a jamais fait ! On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps. J'aimerais faire une nouvelle rencontre, partager, échanger, découvrir. Je veux continuer à croire en mes rêves pour essayer d'en réaliser quelques uns et ne plus être une marchandise J'aimerais rencontrer une femme simple avec du charisme transmettant de bonnes ondes, de tendresse et de la sensibilité qui prend soin d'elle, qui vie avec notre temps jeune d'esprit, mais et surtout un amour de femme qui ne tourne pas en ronds depuis de...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés