Annonce rencontre sérieuse Poitou Charentes

Annonce rencontre femme sérieuse Poitou Charentes | Annonce rencontre homme sérieux Poitou Charentes
 petitefleur791, 63 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je me décrirai de la façon suivante je ne recherche pas d'aventure d'un soir mais une relation sérieuse basée sur la confiance le respect la sincérité fidélité honêteté et franchise pour moi ce sont des valeurs auxquelles je tiens et qui malheureusement de nos jours ne veulent plus rien dire, commençons d abord par une belle amitié et nous verrons ou le chemin nous mène aimerai egalement partager avec la personne les mêmes centres d intérêt comme voyager danser les danses de salon et autre danses et karaoke si vous pensez être cette personne contactez moi pas sérieux s abstenir Je me décri...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Bart1976, 48 ans 
 Vouille, Poitou Charentes 
 2 photos 
Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Je suis quelqu'un de très positif et j'aime beaucoup être au contact de la nature, me balader... Je suis bricoleur et je n'aime pas passer mon temps devant la télé à regarder le foot avec une bière à la main. Je suis facile à vivre et toujours à l'écoute de l'autre. Physiquement on peut me distinguer de légères poignées d'amour qui révèlent ma gourmandise, cependant j'aime beaucoup le sport et serait ravi de partager mes ballades à vélo ainsi que mes séances de natation. La femme idéale pour moi partage des centres d'intérêts communs, est sans prise de tête. Je n'aime pas les femmes superfi...
Rencontre Vouille, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 siamlee, 64 ans 
 Matha, Poitou Charentes 
 2 photos 
À deux c'est mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
À la retraite et divorcé depuis peu je suis un homme sérieux, sincère, passionné, fidèle, fiable, gentil mais pas naïf, toujours de bonne humeur, respectueux, généreux, ne supportant pas la malhonnêteté, le mensonge, l'infidélité, la trahison, la bassesse, la bêtise et les prises de tête. Je recherche ma future compagne qui devrait être une belle personne, gentille, sincère, fidèle, féminine, agréable au quotidien, qui aura envie de partager en toute complicité nos envies, nos passions et nos hobbies respectifs, j'ai deux passions, la moto et la gastronomie, également beaucoup de centres d'...
Rencontre Matha, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Gwenny841, 52 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
On ne vit qu'une fois...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Épicurien et sensible, intéressé et intéressant, je cherche une femme qui sais donner et recevoir, de l'amour inconditionnel, du naturel, de la sincérité et sans préjugés ni prise de tête. - Communication - Partage - Fidélité - Des rêves en couleur - Des Projets - Des Câlins Sont les principes fondamentaux de la réussite dans mon couple je crois... Je cherche donc une femme qui partage les mêmes valeurs ou presque !. N'est ce pas ce que tout le monde cherche ? Je Cuisine, je laisse toujours traîner mes chaussettes par terre dans la chambre, je garde le reste pour plus tard. ;-) J'aime l...
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 cricridamour86, 55 ans 
 Cuhon, Poitou Charentes 
 1 photos 
« Aimer et me sentir aimer » et « Donner, Voyager et Apprendre »
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Je suis un homme libre, souriant, doux, sensible et attentionné qui aime la vie et la simplicité. J’aime la franchise, le respect et l’honnêteté et j’aime que l’on se comporte avec moi de la même façon. J’ai l’esprit très ouvert et je m’intéresse à beaucoup de choses comme le bricolage, les voyages, le social, le spirituel et les arcs en ciel ;) … Ma vie est un peu prêt saine, équilibrée. Je suis veuf depuis bientôt 2 ans. Le temps passe vite… et c’est pour cette raison que je veux partager pleinement la vie à deux. Je recherche une rencontre respectueuse, affectueuse avec une femme aima...
Rencontre Cuhon, Vienne, Poitou Charentes, France
 StephaneRoyan, 73 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Vivre en bord de mer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Cherche compagne pour sorties, voyages et peut être le bateau l'été.
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LISEA-27, 70 ans 
 Aytre, Poitou Charentes 
 3 photos 
E Bella Vita
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Aime les sorties culturelles ou autres, l'activité physique, les voyages, la découverte d'autres cultures... Contact uniquement par homme moins de 70 ans
Rencontre Aytre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 DanielD17, 79 ans 
 Breuillet, Poitou Charentes 
 3 photos 
Homme plein d'humour recherche compagne dynamique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je recherche une compagne pour partager ballades à pied ou en vélo, restaurants et autres loisirs. Je suis dynamique, sportif et épicurien. Je suis non fumeur. Je souhaite une personne habitant autour de 100kms maxi de Royan et pas d'animaux.
Rencontre Breuillet, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MAGIQUE86, 62 ans 
 La puye, Poitou Charentes 
 6 photos 
pour rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
pour rencontre serieuse
Rencontre La puye, Vienne, Poitou Charentes, France
 _Pierrette_, 83 ans 
 Pont l abbe d arnoult, Poitou Charentes 
 4 photos 
Envie de vivre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 83 ans
Petit modèle, qui demande une présence pour l'accompagner encore pour quelques années ; un compagnon et non un amant sauf affinités, présent pour les bons et les mauvais moments - bien entendu ceci est valable pour les deux. Mais dans un premier temps, un homme un peu sportif, avec lequel je pourrais partager des promenades quotidiennes, des voyages, partager des repas et autres passes temps ludiques, tout cela avec le sourire et dans la bonne humeur. Du reste, ayant vécu seule depuis quelques années, ma préférence serait que chacun garde son toit et sa liberté, ce qui à notre âge, est tout...
Rencontre Pont l abbe d arnoult, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 sandrineespoir, 55 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
complicité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
je recherche une rencontre amicale ou plus si réciproque. J aime les sorties entre amis, la marche, le ciné. Je recherche dans ma tranche d'âge. J aime la simplicité.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Happy173008, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés