Annonce rencontre sérieuse St martin d auxigny

Annonce rencontre femme sérieuse St martin d auxigny | Annonce rencontre homme sérieux St martin d auxigny
 ESPOIRENATTENTE, 80 ans 
 Le blanc, Centre 
 8 photos 
Bienvenue au lecteur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Bonjour et pour chacun ,1 belle rencontre. Comme beaucoup, je ne supporte pas la solitude et j'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. L'idée de me rapprocher de mes amis bretons progresse dans mes neurones; à moins que des sentiments amoureux me délocalisent vers 1 autre région. ( excepté quart sud est) J'ai la courtoisie de répondre à tous les messages excepté l'impossibilité de répondre aux profils qui sont en mode ...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 margot121066, 58 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Babacool
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Me revoilà après 2ans de bonheur. Si tu est sympa ,cool ,tu aime ,la moto.la musique, les resto ,concert, brocantes,les vacances ,voyages, belle journée à toi qui me lis
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 jm28000, 66 ans 
 Chartres, Centre 
 3 photos 
rien ne vaut la vie !!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
épicurien pour épicurienne !!
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 renaud28100, 57 ans 
 Dreux, Centre 
 2 photos 
amour de vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Moi sincère et calineux
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 douceur45130, 54 ans 
 Meung sur loire, Centre 
 5 photos 
rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Je suis sympa et j aime le respect total de chacun ainsi que politesse et correction Je souhaite vraiment pas une histoire éphémère mais du long terme Pas facile de se décrire soi-même le mieux serait dialoguer afin de faire ample connaissance bises à toutes personnes qui lira mon profil
Rencontre Meung sur loire, Loiret, Centre, France
 OLIV6769, 57 ans 
 Allaines mervilliers, Centre 
 2 photos 
Que du bonheur,mais a deux ,c'est doublement mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, je cherche une femme ,une complice pour partager nos vies,profiter,vivre ,se faire plaisir simplement. du bonheur à deux .ce n'est pas facile de communiquer aujourd'hui, même avec les nouvelles technologies ,on est seul chacun de son côté... Alors, je tente par ce site même si c'est difficile de capter l'attention et de discuter , qui sait.... L'espoir fait vivre .
Rencontre Allaines mervilliers, Eure et Loir, Centre, France
 Femme363741, 61 ans 
 Ecueille, Centre 
 3 photos 
Pourquoi pas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Femme 61 ans ronde blonde cendrée cheveux longs yx bleus 1m71cherche homme aimant les animaux et la nature empathique optimiste et tendre une précision importante je hais les chasseurs ét la chasse donc si vous êtes l un d eux inutile de me contacter et faites attention à l orthographe c'est important pour moi je préfère parler au téléphone plutôt que de m éterniser sur le site relation sincère et simple 100 kms maximum politesse et savoir vivre indispensable jé recherche une belle complicité
Rencontre Ecueille, Indre, Centre, France
 gene28, 72 ans 
 Abondant, Centre 
 2 photos 
la vie est faite pour être partagée
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
la vie à deux c'est mieux . retraitée secrétaire, 71 ans, dynamique, spontanée, aimant l'humour,la mer, les animaux, les vieilles pierres, souhaite rencontrer un compagnon complice dans les bons et mauvais moments, sincère, aimant, qui aimerait comme moi, s'installer au bord de mer.
Rencontre Abondant, Eure et Loir, Centre, France
 Colibris024, 73 ans 
 Nogent le rotrou, Centre 
 2 photos 
Avoir des rêves et essayer de les réaliser
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Vivre de belles années à deux ce serait merveilleux !! De partager des moments de vie entre randonnée, balade, cinéma, amis, pétanque, jeux de société avec tendresse et amour
Rencontre Nogent le rotrou, Eure et Loir, Centre, France
 Krisian, 57 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Moi ou simplement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Je suis MOI tout simplement Écrivez moi je ne mord pas.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 coudor, 57 ans 
 Chateaudun, Centre 
 3 photos 
rencontre serieuse avec une femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
rencontre serieuse .suivie. durable tout en gardant son chacun chez soi
Rencontre Chateaudun, Eure et Loir, Centre, France
 Sibello, 87 ans 
 Meung sur loire, Centre 
 4 photos 
aime la nature
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 87 ans
veuf .recherche contact pour promenades et plus. . maintenant trop de solitude.A voir si possibilitè plus de contacts si affinitè.Encore tres actif et d'apparence beaucoup plus jeune.la dernière photo date septembre 2024
Rencontre Meung sur loire, Loiret, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés