Annonce rencontre sérieuse St maximin la ste baume

Annonce rencontre femme sérieuse St maximin la ste baume | Annonce rencontre homme sérieux St maximin la ste baume
 Chris8310, 54 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 charlootte, 76 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Moi
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Moi
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Treb83, 68 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
Pour vous toujours là mais jamais las.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je cherche en contrat CDI, une compagne avec les mêmes troubles mentaux que moi; Respect, sérénité, gaité, rire, amour... Venez me découvrir!
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Clocloduvar, 69 ans 
 Brignoles, PACA 
 3 photos 
L'espoir d'une rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Difficile de trouver la personne avec laquelle j'aurais envie de marcher sur le chemin de ma nouvelle vie, main dans la main tout en étant respectueux de l'envie de l'un et de l'autre.
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Lebrusc, 51 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
Rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Bonjour, si vous souhaitez faire connaissance pourquoi pas prendre un verre le réel est tellement mieux (un regard, un sourire), se promener au bord de mer et laisser faire les choses et qui sait où cette belle rencontre peu nous mener. Au plaisir de vous lire. Franck
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 Amande151_, 66 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Recherche un compagnon
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je recherche un compagnon gentil.sympa.intelligent.avec du savoir vivre pour continuer une vie.
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 manureva11, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
vivre pour le meillieur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
rencontre amical et sérieuse si feeling ..pas trop de blabla ici je préfère dialogue face a face devant un verre (sorti balade et plein d autre choses ). . .... . ..... ... je porte un appareil auditif .....sa manque de politesse sur le site
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 12031955, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
Ne jamais baisser les bras
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
J attends j espère enfin trouver cet homme qui me donnera l envie d avoir envie de faire un bout de chemin en toute harmonie Et surtout avec le sens de l humour sincère Romantique bienveillant et respectueux et qui aime les animaux Je précise qu étant parisienne je n ai pas d attaches dans le Var . Pas d'hommes de plus de 70 ans Désolée
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 Pamar83340, 67 ans 
 Le luc, PACA 
 2 photos 
Complicité et naturel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Cherche complicité avec compagne partageant les mêmes plaisirs: nature, balade, musique,voyages....
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 douxreves8306, 70 ans 
 Ste maxime, PACA 
 4 photos 
La seconde vie commence au moment où tu comprends qu'on en a qu'une
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour, Déjà faire connaissance bien sûr, en vue d'une d'une belle histoire sur le long terme ou une amitié . (Complicité, partage, loyauté, bienveillance, tendresse, rires et être là aussi lorsque ça va moins bien car la vie est un tout.)
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 Tango1967, 57 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Toujours espérer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Ayant perdu mon épouse au terme d'une longue et pénible maladie, je souhaite continuer ma vie avec une belle personne pour échanger nos émotions et partager les bons, voire les moins bons, moments que la vie peut nous apporter. Mes amis me trouvent gentil, sérieux, sincère, sensible et passionné. J'aime les voyages, les sorties, l'aventure et les moments de complicité et tendresse à deux. Je recherche une femme ayant une certaine classe et résidant dans la même région que moi pour vivre une belle histoire d'amour voire une passion; le destin décidera de ce qu'il en adviendra. N'ayant mo...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Enzo0209, 38 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 38 ans
Je suis un homme sympathique, qui aime la vie et je cherche une relation sérieuse
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés