Annonce rencontre sérieuse Tarbes

Annonce rencontre femme sérieuse Tarbes | Annonce rencontre homme sérieux Tarbes
 JeanG82, 54 ans 
 Valence, Midi Pyrénées 
 4 photos 
ici pour trouver l'ame soeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Bonjour, je suis ici sur ce site en espérant comme tout le monde trouver la personne qui nous correspond perso je ne suis ni beau ni laid mais surtout pas cultivé eh oui à quoi bon dire le contraire pour plaire cela ne sert à rien de mentir, vous me découvrirai en venant me parler ce qui se fera si vous le désirez, je ne cherche que l'amour car la solitude me pese depuis des années .
Rencontre Valence, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Manjuck81, 61 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Besoin de partager
célibataire de 61 ans
J'ai déjà testé ce site il y a quelques années et je vivais à l'époque dans le nord de la France. J'en garde un très bon souvenir. Je réitère l'expérience dans ma nouvelle région en espérant avoir autant de chance qu'à l'époque.
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 stephbrice151316, 71 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontrer la bonne personne
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 capricone31000, 69 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
toi et moi
célibataire de 69 ans
faire connaissance
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Marciac32, 55 ans 
 Vic fezensac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
A deux, c'est mieux
célibataire de 55 ans
A deux, c'est mieux ..et si l'alchimie est au rdv, se laisser porter sur le chemin du bonheur dans le respect, la douceur, l'amour, la complicité, et profiter du temps qu'il nous reste..Au plaisir de vous lire..
Rencontre Vic fezensac, Gers, Midi Pyrénées, France
 Solitaire31700, 54 ans 
 Blagnac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Nous deux
célibataire de 54 ans
A la recherche d'une belle rencontre.. Une personne qui cherche à avancer, partager vivre les moments de bonheur et de joie que la vie nous offre à nouveau Je ne souhaite pas une histoire courte
Rencontre Blagnac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 mickael1001, 74 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Recherche de l'âme soeur
célibataire de 74 ans
Je recherche une femme sensible,intuitive,chaleureuse,sentimentale,romant ique... Je fais du sport:vélo,montagne,j'apprécie la beauté de la nature... J'aime musique:les belles mélodies(jean Ferrat) la musique classique: le canon de Pachelbel..Je joue de la guitare J'aime la présence des personnes authentiques,simple,chaleureuse et profondes... La vie est belle quand elle est faite de surprises d'échanges,de complicité..J'ai le goût de retrouver le bonheur dans l'harmonie d'une vie simple et joyeuse.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 65ansseul, 65 ans 
 Mielan, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Célibataire recherche son âme soeur
célibataire de 65 ans
Je recherche une compagne pour partager des moments sympa, ballades,jardin, cuisine et ce qui peu faire la joie d'être deux T.e.l.e.g.r.a.m Claude94000
Rencontre Mielan, Gers, Midi Pyrénées, France
 zenko31, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
pourquoi pas ?
célibataire de 62 ans
On dit de moi que je suis sympa dynamique gaie (mais pas gay next ; ) ) plein de vie ,il me manque juste une femme dans ma vie,je suis divorcé donc libre de toutes obligations et sans problemes particuliers,je recherche une relation durable de préférence comme vous peut etre ? je suis un homme simple qui aime les sorties ,le ciné , resto et la nature , le soleil la plage etc etc a découvrir voila un peu de moi la suite devant un café peut être je fuis aussi la distance .
 MALhomme6032, 62 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Aimé et être aimé ?
célibataire de 62 ans
Homme divorcé 62ans recherche une Rencontre amicale voir si affinité. indépendante comme moi? Aimant les animaux la nature . Non fumeuse ?
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 toulouse22, 65 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bonjour!!
célibataire de 65 ans
A la recherche de la bonne personne pour partager
 Chantal-82, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
A DEUX C'EST MIEUX !!
célibataire de 66 ans
Suis retraitée de la Fonction publique et divorcée . J'ai 2 filles et un garçon. j'aimerais faire une rencontre serieuse avec une personne avec qui je serais dans le partage , la complicité, la sincérité les échanges et l'amour. J'aimerais faire une rencontre avec une personne du Tarn et Garonne ou du Tarn ou de la Haute Garonne, ou du Lot. Je ne suis pas delocalisable.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés