Annonce rencontre sérieuse Tarbes

Annonce rencontre femme sérieuse Tarbes | Annonce rencontre homme sérieux Tarbes
 Perrine31, 78 ans 
 St pierre de lages, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Regardons devant
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Pourquoi je m'inscris ? Parce que je suis à la retraite et disponible, mais seule. Mes goûts sont éclectiques : nature, arts (je dessine et je peints à mes moments de libres) la danse, la politique, le jardinage. J'aimerais bien rencontrer une personne disponible, gaie, qui s%u2019intéresse à plein de choses, esprit ouvert, aimant le dialogue, et %u013Asurtout l'humour.
Rencontre St pierre de lages, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lounita2121, 76 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bonjour
célibataire de 76 ans
Bonjour Retraitée sportive ,optimiste , aimant la nature , les voyages , la lecture , la mer , la montagne. Cherche compagnon agréable à vivre , cultivé , âge compatible , humour, pour une relation sérieuse, harmonieuse dans le partage des émotions et des plaisirs de la vie , en vue de l' épanouissement de chacun. Je répond qu' aux personnes demeurant Toulouse ou sa proche banlieue. UN petit mot je répond toujours par politesse. Photos ( 2022 à 2024 ) Bonne journée
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Rapsodie31, 78 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Vous trouverai-je ?
célibataire de 78 ans
Passionnée par l%u2019architecture et l%u2019art en général. Dynamique et curieuse ( pas la curiosité malsaine ) Faux-profils, inutile de me contacter. Dates photos Fin décembre 2023 ( sapin ) Pantalon bleu marine, pull bleu ciel : mi avril 2024 Pull bleu ciel : mi juin 2024 Bob rouge : 28 juin 2024 ( finale Top 14 )
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 6964025lvs, 65 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Amies
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Tant de belles choses que je souhaite une belle rencontre je suis a l ecoute et respectueux des personnes qui sont digne et qui ont une certaine valeur des choses simple.Jaime la nature la peche et le silence pres de l eau .je suis parfois solitaire par moment mais aussi tres a l ecoute aupres des autres.Pour le reste a découvrir!!!
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 menut82, 76 ans 
 Mas grenier, Midi Pyrénées 
 1 photos 
demande de renseignements
célibataire de 76 ans
je recherche une compagne ayant les mèmes gouts que moi (ou presque) de 65 ans ou 78 ans dans cette tranche là .
Rencontre Mas grenier, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Reistoune, 56 ans 
 Castanet tolosan, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bonheur ou est tu ??????
célibataire de 56 ans
Je cherche une femme sérieuse et sincère en amour et qui aime les animaux
Rencontre Castanet tolosan, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Henri-jean31, 73 ans 
 Aussonne, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Seul on va plus vite,a deux plus loin
célibataire de 73 ans
Etre à deux c'est mieux, le partage, l'échange et la complicité.bienvenue Recherche en mode sérieux , généreux , motivé,i une personne de préférence métisse ou Afrique et européenne. Je répondrai uniquement aux personnes a 1 hde Toulouse
Rencontre Aussonne, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nemo7159, 59 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Prêt pour une nouvelle page
célibataire de 59 ans
Jeune quinquagénaire dynamique et positif, je cherche à partager de beaux moments avec une femme qui, comme moi, pense que la vie est encore pleine de belle surprises.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Tender46, 59 ans 
 Gourdon, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Recherche harmonie de valeurs
célibataire de 59 ans
Recherche symbiose, harmonie morale, intellectuelle, sentimentale, culturelle, esthétique Attrait amoureux réciproque
Rencontre Gourdon, Lot, Midi Pyrénées, France
 pourquoipas4748, 77 ans 
 Fleurance, Midi Pyrénées 
 6 photos 
l'extérieur nous attire mais l'intérieur nous retient
célibataire de 77 ans
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe , c'est d'apprendre à danser sous la pluie . Quand un arbre tombe on l'entend , quand la forêt pousse pas un bruit .
Rencontre Fleurance, Gers, Midi Pyrénées, France
 Solitaire31700, 54 ans 
 Blagnac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Nous deux
célibataire de 54 ans
A la recherche d'une belle rencontre.. Une personne qui cherche à avancer, partager vivre les moments de bonheur et de joie que la vie nous offre à nouveau Je ne souhaite pas une histoire courte
Rencontre Blagnac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 micdouce, 73 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Cherche l'Amour !
célibataire de 73 ans
Cherche l'Amour, le vrai.... Celui qui nous transporte, nous fait vibrer, nous rassure ; pour partager, communiquer, nous laisse émerveillés, joyeux, heureux de s'endormir et se réveiller dans ses bras.....
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés