Célibataire Chelsea

Femme célibataire Chelsea | Homme célibataire Chelsea
 Eros2929, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 6 photos 
Aimer,tout simplement !
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bienvenue sur mon profil ! Si tu lis ces lignes c’est que tu es enfin arrivée sur la page la plus importante , celle qui va bouleverser ta vie !!! Plus sérieusement, c’est toujours un peu délicat de se dévoiler de cette façon parce qu’on ne sait pas trop quoi dire mais je vais quand même essayer de vous en dire un peu plus sur moi. Je m’appelle Éros sur ce site et je craques ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 lolita50, 68 ans 
 Magog, Quebec 
 1 photos 
lola bonita
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis une femme qui aime la vie ,je suis a la recherche de l amour.je travaille en horticulture,j aime voyager,pour avoir fais quelques pays.je ne suis pas une grande sportive ,j aime la marche ,la raquette le plein aire.je recherche la simplicité avant tout,l honneté,partager de bons moments.je suis une personne tres souriante,j aime rire m amuser.A vous de découvrir le res...
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 postcovid22, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 4 photos 
heureux de reprendre la route
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, amateur ,de voyages,de chaleur,en santé et en forme,aimerait rencontrer partenaire pour de belles randonnées,voyages et qui sait...le tout,dans le respect et la bonne humeur. Je demeure à Louiseville
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 thumbellina, 69 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Eustachois_70, 72 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 2 photos 
Où es tu ?
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je chercher une relation stable
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Mikelee88, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Mikelee8
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une personne autentique naturel
 letempsarrive, 73 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
bonjour la vie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon but : rencontrer un homme libre qui a du temps pour l'autre et qui désire débuter par une relation amicale qui pourra évoluer vers une relation amoureuse, qui sait ? Prendre en considération : groupe d'âge entre 68 et 80 ans autrement, il n'y aura pas de réponse. De l'affection, de la tendresse, du temps de qualité l'un avec l'autre pour "briser" la solitude et qui pourra nous a...
 Zazi1959, 62 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Relation sérieuse à Longterme
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une amie pour développer une belle amitié et complicité qui pourrait devenir une relation sérieuse et à longterme.Je suis sincère honnête fidèle et j.aime la simplicité.
 mistermust, 71 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 7 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche une femme pour amitié ou plus si affinité
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 scobidooooooo, 69 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 4 photos 
amour pour la vie
je suis une personne seule desirant avoir une femme . je travaille et fais des randonnees de moto a la campagne .recherche une compagne de vie sans probleme et tres autonomes .
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 didimi, 76 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
tomber amoureux c'est l'état naissant d'un mouvement collectif a deux (Francesco Alberoni)
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
. Retraitée heureuse, curieuse, aimant le beau (arts en général) et le bon, cherche compagnon pour partager le beau, le bon et faire des découvertes en toute complicité. Et a travers le temps partagé apprendre a se connaître mieux et a peut-être vouloir aller plus loin... J'habite a Longueuil depuis juillet 2019 et je m%u2019y plais beaucoup. Des marche plusieurs fois par semaine ...
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Francoic, 69 ans 
 Quebec, Quebec 
 5 photos 
Après la pluie, vient le beau temps !
Informaticien retraité, qui aimait faire mille et un travaux manuels mais aujourdhui, je laisse ça aux autres Mes principales activités étant la marche, le vélo, le bridge et profiter de la vue sur le fleuve Même si jadore mon lieu de résidence, japprécie pas mal moins lhiver Je souhaite rencontrer celle qui sera ma dernière amoureuse puisque nous devrions faire un long bout de chem...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés