Femme célibataire Biguglia

Célibataire Biguglia | Homme célibataire Biguglia
 Magaly-79, 49 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 5 photos 
dial amical
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour discuter avec des nouvelles personnes qui ont de la conversation, uniquement dans le but de faire connaissance en poitou-charentes dans l idéal à proximité de chez moi. Je suis fibromyalgique. Je travaille de nuit auprès de personnes handicapées mentales.
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Oeillerouge, 71 ans 
 St chely d apcher, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Si c etait toi
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr dans uns premier temps dialogué puis une rencontre et l avenir fera le reste
Rencontre St chely d apcher, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 ombeline2017, 71 ans 
 Dax, Aquitaine 
 3 photos 
un petit message et un debut de discussion n'engage a rien ...
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme seule aimerait rencontrer homme...assez dynamique. Je réside dans les landes que depuis Janvier 2020. ..pour sorties.. resto....ciné ....ballades.. rompre la solitude ....vivre les bons moments de la vie à deux , visiter la région, .un partage de tout dans le respect et la complicité (photo 2022...2020..et pourquoi pas faire des connaissances amicales ... ....(pas intéressée pa...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 puce93450, 74 ans 
 Saulieu, Bourgogne 
 2 photos 
En cure st honoré-les-bains cherche contact pour amitié pour juillet
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
je suis sympa cool sérieuse fidéle un.peu maniaque aime balade soirée animées musique année 80 repas amis ciné cherche h sérieux pour relation durable et sincère près de chez moi car les km posent toujours des problèmes aimant sortir pas casanier pas trop embonpoint pas de barbe ni moustache si possible pas animaux pas de contrainte Pas de plan d un soir comme souvent ici
Rencontre Saulieu, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Linette89470, 69 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 6 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche rencontre sérieuse, moments de complicités, voyager. Rencontre furtive passer votre chemin je recherche uniquement dans mon département merci de votre visite et les femmes qui m'écrive passer votre chemin
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 -voyages_, 56 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Toutvabien1, 61 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
C’est parfait
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tant que la vie le permet Pourquoi pas Rencontrer une bonne personne pondérée et en rapport avec l âge c est important pour que l équilibre soit. Faire connaissance voir ou la vie nous conduit très important
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 26BLUELOTUS, 68 ans 
 Tain l hermitage, Rhône Alpes 
 3 photos 
recherche relation sérieuse dans le respect et la communication
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis dynamique,avec une capacité d 'adaptation aux situations.Honnèteté et sincérité sont les bases fondamentales du relationnel.j 'ai eu cette grande chance , j 'ai toujours travaillé par passion , j 'ai beaucoup donné , il semble arrivé le temps de recevoir dans un partage subtil et un échange évolutif je suis passionnée de grands voyages lointains à la recherche d 'autre culture...
Rencontre Tain l hermitage, Drôme, Rhône Alpes, France
 maladevi, 69 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 1 photos 
cherche homme pour rencontre serieux
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
toujours en activitée origiginaire de ile maurice je vis depuis 36 ans en vendée divorcée seule
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chantal59600, 66 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
La beauté d une femme est dans ses yeux parce que ses yeux sont la porte d entrée de son coeur
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Magda760, 65 ans 
 Mont st aignan, Normandie (Haute) 
 5 photos 
trouver c facile ! trouver la bonne personne alors la .....
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, à découvrir ... Recherche une belle amitié qui pourra peut être évoluer sur une belle histoire ! homme tranquille, sympa, qui se la pète pas je déteste ça ! soyons humble... le savoir être est plus important que le paraître ... à méditer ... pour info les moins de 59 ans je ne suis pas intéressée donc pas de réponse ! à bon entendeur ! et je ne recherche pas non plus au delà...
Rencontre Mont st aignan, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 shalimar750, 79 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
.
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés