Femme célibataire Biguglia

Célibataire Biguglia | Homme célibataire Biguglia
 Poppy06, 62 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Une belle rencontre .... tout simplement ...
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Inscrite pour donner un petit coup de pouce à mon "destin". Je suis à la recherche d'une personne "solaire" pour partage de loisirs communs et plus si affinités. Je vous imagine un peu sportif, et plus qu'une cerise sur le gâteau, amateur de balades à moto (ce critère est incontournable) Si au travers de ces quelques lignes vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me faire un petit sig...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Elliemarty24, 63 ans 
 Le creusot, Bourgogne 
 4 photos 
Continuer la route à 2
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Inscrite ici pour essayer de trouver la personne qui pourrait partager les bons moments de la vie. J'adore la moto ! J'aime la nature, la campagne, la montagne et bien d'autres choses. J'ai du caractère, mais pas mauvais caractère, je sais ce que je ne veux plus. Tendre et sensible aussi. Je suis plutôt jeans/baskets , je n'aime pas particulièrement la mode ni faire les magasins !!!!
Rencontre Le creusot, Saône et Loire, Bourgogne, France
 KORY91, 53 ans 
 Paris 05, Ile de France 
 1 photos 
Complicite
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Je me decrirais de la facon suivante : attentionnee, a l ecoute des autres et passionnee par la vie et tout ce qu elle peut apporter.
Rencontre Paris 05, Paris, Ile de France, France
 Gladys-25, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Je suis ici pour trouver l'âme s%u0153ur..
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cc je cherch un homme sincère voir plus je suis aix en provence. Je cherech au alentour d'Aix. Merci à ceux qui s'intéresse à mes critères ma recherc.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Clairenouche, 77 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Souris a la vie
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Mes photos sont de 2020 et 2023
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Mutuelle42, 74 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai 74 ans je recherche une relation sérieuse et durable pour continuer et rompre la solitude à deux avec une personne agréable calme tendre respectueux, franc car je préfère une vérité dure à entendre, je ne supporte pas le mensonge. . J'aimerai profiter des loisirs tels que ciné resto balades weekend.voyages. A deux c'est mieux. A bientôt peut-être. UNIQUEMENT DANS LE DEPARTEMEN...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Sophyia, 74 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Vive la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une personne simple, attentionnée avec de l'humour pour partager loisirs, voyages. Une personne qui m'apporte quelque chose Je ne recherche pas un top modèle seulement une personne qui me plaise physiquement; une personne qui m'aime telle que je suis. Piercings et tatouages sont rédhibitoires. Je souhaite une personne libre de tout engagement professionnel, de ...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Chris432000, 52 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 4 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme habitant près de chez moi pour une relation sérieuse
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France
 Choubie77, 59 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 5 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire avec une personne honnête romantique disponible attentionnée fidèle En espérant que ça existe encore ......
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 ceraphine59, 72 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
j aimerai faire une rencontre avec un compagnon
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
je me suis inscrit sur se site afin de rencontrer un ami pour couper la solitude j aime sortir restaurants cinema voyage de la marche
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 voyageparadisiaque8, 49 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
paradisvol25
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse,sincère et non fumeur avec un Homme à partir de 45 ans. Homme moins de 45 ans et plus de 55 ans , passer votre chemin car je répondrais pas.
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Caroline135, 76 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 3 photos 
Une journéé sans rire est une journée perdue
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire, j'ai 75 ans, mais ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier. Quelque part, j'ai oublié de vieillir. Je suis vive, amoureuse de la vie, naturelle, simple, sensible. J'aime la nature, les promenades dans les bois et au bord de l'eau. Je désire une vie commune dans la tendresse, l'attention, la douceur, la joie, la complicité, le partage. Je n'accepte pas les ho...
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés