Femme célibataire La mole

Célibataire La mole | Homme célibataire La mole
 Marysetoulon, 78 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
/
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une petite dame toute simple qui cherche un petit monsieur tout simple et tout gentil pour faire des balades, des bons petits plats et aller au cinéma.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Avila7, 77 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Aimer et être aimé
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si je suis sur ce site, c'est dans l'espoir de partager tout ce qui est agréable dans la vie avec un être cher. La PROXIMITE est un critère ESSENTIEL pour moi ainsi que l'âge (70 à 77 ans, libre de son temps). Je suis dans le sud depuis 2000 mais je suis belge. Photos 2024 (avril et juin) Si je suis sélective, c'est parce que j'ai besoin de quelqu'un qui me correspond et qui ait les m...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 margo8329, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
Cherche homme sympa, ayant de l'humour, simple, attentionné, pour sorties et ballades.
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Cherche dans un premier temps une rencontre amicale
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 SYLCIENA, 68 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Sylciena
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais conjuguer mon singulier au pluriel....
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Lizzi23, 28 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
Pour un enfant je ferais tout
femme célibataire de 28 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme sensible gentille qui cherche une homme avec qui construire une relation sérieuse plein détincelles, damour et palpitantes. En ce moment le besoin de me poser et de fonder ma propre « famille »est très constant et oui comme toute femme de mon âge lenvie de maternité ne me quitte pas donc si ça ne te fait pas peur nhésite pas.
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Claudinetteblonde, 66 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
ComRecherche sérieuse
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon pour faire la route ensemble sur le Var je ne répondrai pas plus loin
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 Perle1147, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Bonjour, et bonne chance à nous.
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, ma recherche ne concerne que les hommes dans ma tranche d'âge, merci.
 JappeloupVar, 52 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
il est où le bonheur
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire basée sur la complicité, les rires, l%u2019amour et la sincérité, cela existe-t-il encore ? ps : petite précision ma recherche s%u2019adresse pour des hommes de mon âge à 59ans maxi, je vous remercie.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Amande151_, 67 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Recherche un compagnon
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un compagnon gentil.sympa.intelligent.avec du savoir vivre pour continuer une vie.
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Papillotte83, 66 ans 
 Gareoult, PACA 
 7 photos 
à la recherche de mon âme soeur
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. J'aime la moto (je suis passagère), les animaux, la nature, la marche, cuisiner, et mon métier , je suis aide soignante Je souhaite vivre une relation pleine d'amour, de complicité. J'ai 1 chien, je suis une femme autonome et généralement déterminée. Échangeons quelques messages pour voir si le courant passe et s'il nous donne envie ou pas de nous rencontrer.
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 Carlache, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 7 photos 
Femme
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je suis une.personne tranquille épicuriene carpediem recherche à élargir mon cercle d'amis et qui sait trouver l'homme de ma fin de vie je suis retraitée active car jaimes mon job sport organiser des sorties sympas toute l'année les malpolis brouteurs etc..passez votre chemin jaimes partir en wk balades soirées entrés amis la vie...tout simplement.Le vin rouge champagne organiser ...
 Domi83560, 57 ans 
 Vinon sur verdon, PACA 
 1 photos 
Honnête
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne entière qui recherche un vrai crunch, sans prise de tête, honnête et qui est cach...sinon next
Rencontre Vinon sur verdon, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés