Femme célibataire Les trois ilets

Célibataire Les trois ilets | Homme célibataire Les trois ilets
 Cosette-5, 72 ans 
 Abbeville, Picardie 
 1 photos 
Amitié et rencontres sincère
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
J'aimerai rencontrer quelqu'un de sérieux et surtout très honnête dans sa démarche je souhaite simplement faire une rencontre amicale... La solitude me pèse de plus en plus.... Je suis désolée je n'aime pas les barbus
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 mariedu04, 66 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 2 photos 
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent'
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sur ce site pour, évidement, partager et rencontrer LA bonne personne. J'aime l'humour et la gaité, la fantaisie. Prendre la vie avec positif et joie de vivre est important pour moi. j'aime la musique; l'écouter et en jouer. Je suis prête à découvrir les passions de l'autre, voire à les partager J'ai envie d'être encore surprise et émerveillée par ce que la vie peut nous apporter. Tr...
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Khris74500, 31 ans 
 Evian les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontrer mon âme sœur
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ouverte d'esprit, j'aime la vie. Les animaux ect
Rencontre Evian les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 sanspseudo53, 71 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 1 photos 
pour un avenir serein
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche des bonheurs partagés que rien ne divise avec un homme de mon age n'ayant plus de contrainte. Une épaule pour y poser ma tête et me dire que tout est encore possible malgré l'age qui est là. Surtout pas de vote. Mon critère pour l'age 66-76 ans. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part !!! Désolée Messieurs, mais je bloque toutes les personnes qui ne correspond...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 ESPOIRENATTENTE, 80 ans 
 Le blanc, Centre 
 8 photos 
Bienvenue au lecteur
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour et pour chacun ,1 belle rencontre. Comme beaucoup, je ne supporte pas la solitude et j'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. L'idée de me rapprocher de mes amis bretons progresse dans mes neurones; à moin...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 cleadelmas, 62 ans 
 Aubergenville, Ile de France 
 2 photos 
Recherche un homme
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Recherche une personne pour une relation amicale tout d'abord et plus si affinités....
Rencontre Aubergenville, Yvelines, Ile de France, France
 prace250, 30 ans 
 Camoel, Bretagne 
 1 photos 
aimer ou être aimer
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse baser sur la confiance la complicité et le respect mutuel
Rencontre Camoel, Morbihan, Bretagne, France
 13marie50, 74 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
Ange tomber du ciel
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lucialacoquette38, 64 ans 
 Panazol, Limousin 
 1 photos 
Ele n'est pas belle la vie
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer la bonne personne
Rencontre Panazol, Haute Vienne, Limousin, France
 Hirondelle85, 67 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche rencontre sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
1m60 50 kg sérieuse yeux vert cheveu chatain j'aime bien sortir je suis une personne de franche sa passe ou sa clache .pas sérieux ne pas me contacter
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Bella-B45, 52 ans 
 Birieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Coucou a tous
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme dynamique, autonome,attentionnée, fidèle en amour, sensible à l'élégance. Souhaite rencontrer une personne avec laquelle partager du dialogue, appréciant une balade main dans la main. Apprendre à se connaitre. Faire de temps en temps de petites choses simples , de petits voyages en amoureux , le tout dans le respect mutuel. La vie peut nous réserver encore de beaux jours, il suf...
Rencontre Birieux, Ain, Rhône Alpes, France
 Jecmm22, 67 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Il y a plusieurs Belles Fleurs, mais choisis en Une.......
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un HOMME pour une rencontre sérieuse et durable. Un HOMME avec des valeurs. Je ne suis pas sur ce site, pour un RDV d'un soir, ni pour des papiers, ni pour des billets de banque. Si vous recherchez une relation éphémère, passez votre chemin, les hommes indignes qui sont sur le site pour jouer avec les sentiments, passez votre chemin. Toi qui visite en ce moment mon profil...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés