Femme célibataire Osani

Célibataire Osani | Homme célibataire Osani
 BP2773, 55 ans 
 St martin sur la chambre, Rhône Alpes 
 3 photos 
Il suffit d une rencontre pour faire basculer toute une vie
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Une bouteille à la mer En fait lacée des plans à court terme voire très court terme Ce n est pas ce que je cherche honnêtement NB : plan d un soir, grossier, manque de respect, rencontre éphémère ou à court terme, et que sais je encore merci de passer votre chemin Pas de discussion par tél/mail pour le moment Nous discuterons sur ce site pour l instant L important est de se c...
Rencontre St martin sur la chambre, Savoie, Rhône Alpes, France
 CARROLLINNA, 67 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 8 photos 
relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Carpe diem !!
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 coeurocean740, 40 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
C'est toujours mieux à deux...
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une: RELATION SÉRIEUSE CREER UNE FAMILLE, FONDER UN FOYER (Oui-Oui voilà ce que je cherche ici) À tort ou à raison, nous avons déjà tous été l'un ou l'autre (victime ou coupable) (acteur-trice ou bandit-e) Bref... Si après ces épopées et méandres, tu as fais ton autocritique et compris que nous avons été tous, ne serait-ce qu'un peu responsable... Et que dés...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 zezette51, 73 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Ma9780, 46 ans 
 Dunkerque, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Pour la vie
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse J'ai 46 ans sans enfant je désir en avoir celui qui viens tocker à ma porte dois être un homme avec des valeurs sans enfants près à s'engager entre 45 et 48 ans.
Rencontre Dunkerque, Nord, Nord Pas de Calais, France
 bathgirl54, 70 ans 
 Nancy, Lorraine 
 2 photos 
C est à nous - vous de voir..
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime bien l'imprévu....l insolite... Je ne cherche "personne avec qui finir ma vie"...expression que je trouve plutôt rébarbative.. En ce qui concerne la mienne , elle attendra bien encore un moment..pour en finir...Je ne suis pas pressée!!
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 mariesm, 73 ans 
 Bagneres de luchon, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Et ça repart
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une belle rencontre durable , sans prise de tête , non cohabitante de préférence . Femme indépendante , coquette de nature , sociable ,calme , je n'aime pas la jalousie et horreur du mensonge , violence verbale et physique . Mes plus gros défauts gourmandise,timidit. Je vie l'hiver dans un charment petit village de bord de mer proche de Perpignan 66 , l'été à la montagne d...
Rencontre Bagneres de luchon, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 calla29, 73 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
un petit coup de pouce au destin et peut etre que...........
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée à la recherche d une rencontre serieuse afin de partager les joies simples que la vie nous offre.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Etoilefilante-93, 58 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une vie meilleure avec mon partenaire !!
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une recherche sérieuse et durable, profiter des petits (et grands)bonheurs que nous offre la vie à deux. C'est tellement mieux que seule, d'un caractère gai, sociable, fidèle, simple, décontracté. Je souhaite rencontrer un homme avec lequel je pourrai vivre de belles années car l'amour n'a pas d'âge.
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alexandra22-55, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
la passion
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un retraité élégant , charismatique, sportif, sans obligations familiales et non fumeur près de chez moi et non ronfleur! ALEXANDRA est d'une sincérité désarmante, optimiste, a l'esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Marief13, 63 ans 
 Volx, PACA 
 8 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse. Pas de plan d un soir. Homme romantique. Je suis pas très grande. 1M57 les yeux verts cheveux court avec des formes.
Rencontre Volx, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Grize49, 58 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Retrouver l amour
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme romantique généreuse recherche quelqu un de calme doux attentionné et honnête franc et sincère entre 55-60 ans
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés