Femme célibataire Osani

Célibataire Osani | Homme célibataire Osani
 13marie50, 74 ans 
 Carnoux en provence, PACA 
 1 photos 
Ange tomber du ciel
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse dans un 1er teps le chacun chez soit Vraiment serieuse j ai passer l age de m amuser Homme grand 1m 73 et 1m 75 minimum ( voir) Uniquement dans paca. Et serieux savoir ce qui recherche vraiment bien ce connaitre avant puis ce rencontre aupres d un cafe ..je sais ce que je veut et recherche suis seule et souhaite le bonheur enfin hors cette zone s abste...
Rencontre Carnoux en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 KISSES74, 69 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 4 photos 
ENVIE D'AVOIR ENVIE
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme souriante, plutôt sympa, dynamique , cool tout en étant classe, je souhaite rencontrer un homme ouvert d'esprit, jovial ayant de l’humour, avec une dose de bonne humeur et de curiosité, une autre de gentillesse et encore une d’attention aux autres …. j’apprécie les hommes charmants et attentionnés, qui ont de la culture et de la discussion, du respect, de la galanterie ...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 23LYSLYS, 57 ans 
 Aiguilhe, Auvergne 
 1 photos 
soleil
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne simple pour échanger ; partager ,balade , nature ,sport , resto les choses simples de la vie , entre 57 et 65 ans , 40/45 KM dans la région , j' apprécie beaucoup l 'humour
Rencontre Aiguilhe, Haute Loire, Auvergne, France
 marietinadouce, 73 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 8 photos 
Coucou La vie a deux plus sympa !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche dialogues et rencontres serieuses.Une personne ayant une voiture pour sortir en balade sinon sa serait compliqué.
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
 Chouchoute8950, 74 ans 
 Appoigny, Bourgogne 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve .recherche. un homme entre 68 ans et 72. Non fumeur .sérieux. et libre. J aime la nature. Je suis bricoleuse. Et la danse. .je recherche uniquement dans. L Yonne..pas de vie commune
Rencontre Appoigny, Yonne, Bourgogne, France
 eulalie123, 78 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
dernière ligne droite
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
en route pour une dernière ligne droite avec des rêves et la confiance le partage yeux dans les yeux la joie du reveil au petit matin sur un nouveau jour plein de promesses
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 krysbzh77, 49 ans 
 Montereau fault yonne, Ile de France 
 4 photos 
cherche ame soeur
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ah oui je viens d etre averti qu on usurpait mes photos et le signalement a été fait au site ainsi qu une plainte au commissariat. Alors prenez garde !!! Avant toute chose messieurs merci de bien vouloir respecter quelques régles : lire correctement les profils svp surtout quand on mentionne age en rapport cela me semble clair mais pas pour tous malheureusement donc ceux qui pourraie...
Rencontre Montereau fault yonne, Seine et Marne, Ile de France, France
 Mathons15, 49 ans 
 Bobigny, Ile de France 
 1 photos 
Mathon
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Je recherche des amies voir plus si affinités. Il faut pas avoir peur de sortir avec une personne handicapé. Il faut pas profiter de mon handicap.
Rencontre Bobigny, Seine St Denis, Ile de France, France
 Lornorm, 74 ans 
 Bayeux, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Complicite
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est uniquement sérieuse. J%u2019espère rencontrer la personne attendue pour avoir une vie sentimentale harmonieuse avec des projets. Je suis équilibrée, sociable , dynamique, attentionnée. Je suis très motivée pour une belle rencontre. Des points communs me semblent indispensables pour avoir des projets à deux et une complicité. photos mai 2024
Rencontre Bayeux, Calvados, Normandie (Basse), France
 Edelweisscime, 50 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Qui m'aime...aime mes chiens
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cela commence toujours par " il était une fois", il paraît.. Il pleut, les nuages disparaissent puis le soleil brille.. Belle journée qui commence ! Ma passion, les animaux , la nature. Ma compagnie, mes chiens , mes chats ! Un tour au jardin, les fleurs s'éveillent.. je flâne et j'imagine votre présence près de moi à apprécier les choses simples de la vie et à aimer aus...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Vero_nique01, 39 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Biscotte58, 66 ans 
 Argentieres, Ile de France 
 2 photos 
A deux tout est possible
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, nouvellement retraitée, je recherche un compagnon pour un CDD dans l'immédiat et si ça matche, pourquoi pas un CDI
Rencontre Argentieres, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés