Femme célibataire Revest du bion

Célibataire Revest du bion | Homme célibataire Revest du bion
 BIBOUNES-05, 69 ans 
 Sisteron, PACA 
 2 photos 
Il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peutfaire aujourd'hui
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Eloigner la solitude, le manque d'une personne à ses côtés, aimer et être aimé, tenir une main, avoir à nouveau de la tendresse, partager des moments agréables à deux....... Toutes ces choses qu'on ne fait pas tout seul et qui manquent. J'y crois encore et je ne veux pas encore perdre du temps, ce temps qui file si vite. Alors on se lance!!!!
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 maycat392, 57 ans 
 Forcalquier, PACA 
 2 photos 
Il est grand temps de réveiller nos c%u0153urs !
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , je reviens sur ma décision d'abandonner ma recherche d'amis avec qui je pourrai passer des moments sympas et si le feeling passe, rencontrer parmi eux un compagnon pour partager des moments de bonheur!
Rencontre Forcalquier, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Cannelle-2A, 22 ans 
 Bonnieux, PACA 
 3 photos 
Provence Aimée ~ Lubéron Adoré.
femme célibataire de 22 ans cherche rencontre amicale
~ J'assume : C'est l'été, le temps de l'insouciance, d'où...! ~ Étant, je crois, et a priori, juste normalement constituée, ~ Je souhaite une rencontre amicale...et demi... en CDD ! La suite nous dira si "et demi" sera possible, mais ça n'est pas mon absolue priorité. C'est la saison des vacances qui, généralement, y est propice, donc : nous verrons ! Ici, dans mon Lubéron natal ado...
Rencontre Bonnieux, Vaucluse, PACA, France
 Verno83, 58 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Humaine cherche humain de plus de 50 ans
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je privilégie la relation humaine, plus chaleureuse, pas d'échanges sans fins derrière écran, téléphone. Cela vous parle ?Apprenons à nous connaître devant un verre ou en partageant des activités diverses. Je ne cherche ni un portefeuille sur pattes, ni un chauffeur. Relation amicale qui se transformera peut-être en relation sérieuse ou restera amicale. Déçue par l'attitude de certa...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Linaladouce13, 52 ans 
 Vitrolles, PACA 
 1 photos 
Lina
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation masculine simple et sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Sand-Rine7219000, 52 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Bonjour Ici pour faire connaissance
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Je recherche dans ma région c est à dire à 50klm maxi
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lagherta20, 35 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Les crétins passer votre chemin merci
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En tout bien tout honneur homme respectueux responsable mature pour une relation de confiance durable et plein de bonne chose
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ulotte53, 71 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
????
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire la bonne rencontre
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Diana-083, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Que du bonheur
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Féminine, spontanée, sereine dans ma vie, avec de vraies valeurs, une philosophie de vie spirituelle, je prône le respect avant tout. Je recherche un homme équilibré, loyal dans ses actes pour partager et échanger des moments de vie sains et de qualité... Je souhaiterais que ce soit réciproque pour une relation fiable et constructive tout en vivant chacun chez soi .... les plans d u...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Eleo68, 56 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation stable basée sur la transparence ,honnêteté , la complicité ,la confiance l%u2019harmonie .mes photos sont récentes de juillet ,Je répondrai aux profi qui ont entre 48 et 60 ans et qui sont chrétiens pratiquant vivants dans la région PACA Ps pour ceux qui recherchent les relations éphémères et amicales je ne suis pas intéressé
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Biscotte8450, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Demain le bonheur
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A vous Messieurs Espoir d'une belle rencontre sereine et pérenne. Obligée de préciser, qu'aucune réponse ne sera apportée aux Messieurs en dessous d'une tranche d'âge raisonnable, et je supprimerai votre profil. Inutile de m'adresser message si l'éloignement géographique n'est pas compatible pour une relation sérieuse, je supprime ...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés