Femme célibataire St julien d asse

Célibataire St julien d asse | Homme célibataire St julien d asse
 gipsy007, 75 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 JOJOFM, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 67 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 maryfrn12, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 5 photos 
recherche serieuse...;;sans barbe et dans ma region 06 ou 83
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche mon alter ego= BCBG, instruit, genereux.... 50 ans d une vie passee en Asie SI VOUS ETES BARBU......MEME PAS EN REVE MEME UNE MOUSTACHE Je ne repondrai pas aux profils de Messieurs de moins de 65 ans!!!
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 vivienne8888, 76 ans 
 Le castellet, PACA 
 1 photos 
la vie est belle
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
seule la sincérité vous dirigera vers la vrais vie à deux sans mensonge attentif à l'écoute,sans cachoterie ,soyer vous même et généreux. !!!!!!
Rencontre Le castellet, Var, PACA, France
 Oiseau987, 72 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Envie de voyager
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Voyages, discutions, etc....
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Capricieuse84000, 39 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Aline
femme célibataire de 39 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
bcbg.. j'aime luxe...chanel.dior..L&V..Louboutin... cayenne..ferrari..Lamborghini..
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 ronde84sage, 63 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 3 photos 
Bof
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
D'abord et avant tout, je suis une femme "ronde" ou "grosse" si cela vous pose un problème, passez votre chemin et évitez d'être désagréable ... Je cherche à rencontrer un homme de plus de 58 ans avec qui je partagerai de bons moments en société et à deux. J'aimerai plutôt une relation de proximité. Je ne suis pas sportive. A découvrir Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss Eve
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 lavande61, 74 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Recherche homme sérieux et honnête pour partager loisirs et joies de la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche homme sérieux, non fumeur residant en région PACA de préférence et un chacun chez soi et non une vie à deux. Alors, si vous vous reconnaissez, c'est avec plaisir que je vous lirais !
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Agneta81, 61 ans 
 Marseille 08, PACA 
 7 photos 
On Est faits de poussières d etoiles
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Me voici dans l arène avec un peu d espoir et un peu de scepticisme. Sénior selon les statistiques mais jeune dans ma tête. L apparence n empêche en rien le sentiment de solitude et l envie d authenticité Je suis donc en recherche d echanges riches avec des personnes à l esprit ouvert. La destinée fera le reste. Pas intéressée par les relations à grande distance ni par les trop je...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Perlebleue51, 51 ans 
 Apt, PACA 
 5 photos 
Laissons faire le destin
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, faisons connaissance et nous verrons bien ou cela nous mènera. Tournée vers l'avenir, je suis une femme posée et pétillante qui souhaite faire une belle rencontre durable avec un homme ayant du charme. Au plaisir de vous lire.
Rencontre Apt, Vaucluse, PACA, France
 13Rose, 69 ans 
 Marseille 07, PACA 
 5 photos 
Is that you
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Naturelle, pas de faux semblants, respect, sincérité, complicité, exigeante sur la tenue le comportement, le laisser aller est rédhibitoire, voilà quelques détails de ce qui pourrait me séduire. J aime les balades, découvrir des lieux, voyager, m occuper de mon intérieur, se retrouver en famille, entre amis. Je ne donne pas suite aux messages si vous n'êtes pas de ma région ni dans m...
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 Shamalov, 59 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés