Femme cherche homme Abries

Femme cherche femme Abries | Homme cherche femme Abries | Homme cherche homme Abries
 Ariane1612, 34 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Disponible
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 34 ans
Salut je suis sur ce site pour avoir des relations amicales, il peut avoir bien plus si le feeling est au top
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 VoyageuseAvignon, 56 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 56 ans
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 animanimus06, 61 ans 
 Vence, PACA 
 3 photos 
"Le bonheur, c'est l'art de faire durer le plaisir".
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Dépourvue de tout sens moral, vénale, lâche, hypocrite sale et menteuse aimerait rencontrer homme au moins aussi tordu que moi en vue de se détruire consciencieusement. Pas d'hommes à la moto, grosse voiture, chaîne en or, lol/mdr, netflix et pikouzé. Les bénis oui-oui, les "bienveillants" gnan-gnan, Bfmistes, wokistes lgbtistes et autres dingueries, hors de ma vue ! Uniquement d...
Rencontre Vence, Alpes Maritimes, PACA, France
 Marjoryses, 33 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
Moto.passion.voyages
célibataire de 33 ans
Je cherche mon Motard ... Motard avec un M majuscule , comme Aime ... Et Aime comme Amour . Je suis une femme passionnée . Passionnée par beaucoup de choses . Dans ces passions il y a la moto et les grands voyages à moto . Je ne cherche pas une place de passagère , j'ai mon permis depuis des années , et j'ai ma moto , un gros trail . Il me manque un motard , un compagnon ...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Resistance1954, 70 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
célibataire de 70 ans
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 miasme, 71 ans 
 Marseille 07, PACA 
 3 photos 
Sérieuse
célibataire de 71 ans
Recherche relation amicale pour randonnée, aimant l'art et, désirant profiter de la vie pour le restant de temps à vivre. + si affinités.
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 Encore27, 64 ans 
 Valreas, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 64 ans
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
 Tine11551997, 69 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Coucou c est moi
célibataire de 69 ans
cherche Homme de 65 à 70 ans pour partager avec moi les belles choses de la Vie . complicité,partage,tendresse pour ne retenir que le côté positif de la vie
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Zelda51, 53 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
Musicienne
célibataire de 53 ans
Bonjour,femme,53 ans,musicienne,indépendante,calme ,aimant la nature, les arts et le sport cherche partenaire indépendant,dynamique avec sensibilté artistique pour sortir et partager de bons moments.
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ange-eva, 67 ans 
 Salon de provence, PACA 
 3 photos 
Cherche ami pour discuter
célibataire de 67 ans
Bonjour.. je cherche Juste des personnes pour discuter de temps en temps si celas vous dit et si cette amitié grandi avec le temps je prendrais confiance pour vous rencontré et faire des activités ensemble dans ma region; on verra bien ce que nous réserve l'avenir si vous savez etre patient pour etre juste amis ou plus si affinités Je dois apprendre a me connaître et a decouvrir la ...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 luciolel, 69 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Sérénité. ...
célibataire de 69 ans
Je suis une femme simple qui aime la nature. Et je souhaiterais approfondir sans précipitation la découverte de lautre en toute amitié ... au plaisir .
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Alice485, 67 ans 
 Sisteron, PACA 
 7 photos 
Espoir
célibataire de 67 ans
Recherche compagnon, fidèle, tendre, attentionné comme je le suis, pour les quelques années qui viennent... Je le souhaite plutôt grand et mince, cultivé, aimant voyager tout près et très loin, plutôt hors des sentiers battus, lire, randonner, skier et mille autres choses Je déteste la violence, la vulgarité Faux profils s'abstenir.
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés