Femme cherche homme Ajaccio

Femme cherche femme Ajaccio | Homme cherche femme Ajaccio | Homme cherche homme Ajaccio
 Nadou82300, 68 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Sérieux, Sinon Rien...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
BONJOUR !!! .... Pour rencontres amicales , recherche Homme , ,mm tranche d ,Âge ,, ds un périmètre de 30 km , Pour dialoguer...me faire des amis,,,, J ' affectionne l 'intelligence du Coeur .. .. Suis Veuve et retraitée de la fonction Publique Hospitalière (41ans de métier)( photos 2024) Pas de FAUX PROFIL...
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lyynne1, 39 ans 
 Bonsecours, Normandie (Haute) 
 2 photos 
"Positivité, rires et complicité : ça te tente ?"
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Je suis une femme remplie de bienveillance, de calme et de douceur, des traits qui définissent ma personnalité et ma manière d%u2019aborder la vie. Maman d%u2019un merveilleux enfant, je suis épanouie dans mon rôle, mais je crois profondément qu%u2019il est encore plus beau de partager le chemin de la vie avec un partenaire sincère et aimant. Je recherche un homme entre 38 et 55 ans i...
Rencontre Bonsecours, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Fiorry, 48 ans 
 Bars, Aquitaine 
 2 photos 
J'aime le sport et le mode de vie actif
célibataire de 48 ans
la santé et le mouvement sont importants pour moi. Je cherche un homme prêt à m'accepter comme je suis.
Rencontre Bars, Dordogne, Aquitaine, France
 Loama9, 67 ans 
 Hyeres, PACA 
 7 photos 
Amour et Bienveillance
célibataire de 67 ans
Faire des rencontres amicales et plus si affinités uniquement avec des hommes très proches de chez moi !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 hibiscus97, 46 ans 
 Le vauclin, DOM TOM 
 3 photos 
Fleur des Caraïbes ! ! !
célibataire de 46 ans
Bonjour ! ! ! Antillaise et maman ! ! ! Bouteille à la mer trouvée . . . Je sais que la crise est partout de nos jours alors, si vous voulez que ça change, ne laissez pas celle-ci atteindre votre coeur lol et à vos claviers ! ! ! Histoire de ça, le bonheur est partout donc, à vous de le trouver . . . Qui veut son bonheur et son respect se les procurent ! ! !
Rencontre Le vauclin, Martinique, DOM TOM, France
 yllianna68, 66 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 66 ans
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 ISABELLE2112, 58 ans 
 Bazoches les gallerandes, Centre 
 3 photos 
AIMER ET ETRE AIMEE
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 58 ans
Se rencontrer, discuter et prendre le temps de faire connaissance Je ne suis pas adepte des longues distances, je cherche quelqu'un proche de chez moi, 50/65 ans
Rencontre Bazoches les gallerandes, Loiret, Centre, France
 Nicole5694, 65 ans 
 Lanester, Bretagne 
 3 photos 
Amour
célibataire de 65 ans
Je recherche homme une rencontre serieuse et sincere.surtout pas de femme. De 57ans a 65 ans. Pas photos pas reponse. Que des hommes Autour de Lorient
Rencontre Lanester, Morbihan, Bretagne, France
 Danseuse28, 69 ans 
 Dreux, Centre 
 6 photos 
Recherche complicité dans la danse
célibataire de 69 ans
Toujours pas de rencontre ... les hommes qui me sollicitent sont trop loin, trop jeunes, trop petits, ont des enfants à charge, fument, etc..... Je recherche un homme élégant, sensible, proche, (50 kms maxi), La SOIXANTAINE , qui ne cherche pas à se 'caser'. IMPERATIF : qu'il vive SEUL (ni avec ses enfants, ni chez ses parents). Qu'il s'assume pleinement. J'apprécierais qu'il s...
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 pivoine_60, 60 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 2 photos 
Relation sérieuse durable
célibataire de 60 ans
Pas facile de trouver des gens bien.
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Joya1965, 58 ans 
 La valette du var, PACA 
 4 photos 
Croyons tous au véritable Amour
célibataire de 58 ans
Je souhaite rencontrer une personne bienveillante et respectueuse libre de toutes contraintes professionnelles. La sincérité et la fidélité sont primordiales pour moi et mon intuition et mon empathie m ont appris à déceler les faux profils très rapidement.. J'aime l Art et en particulier la musique et surtout la Danse et je suis passionnée d histoire et d architecture. Jardiner e...
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 LAFEEMAGIQUE, 67 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Carpe diem
célibataire de 67 ans
J aime profiter de chaque instant
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés