Femme cherche homme Amirat

Femme cherche femme Amirat | Homme cherche femme Amirat | Homme cherche homme Amirat
 LIZZA83700, 78 ans 
 Boulouris, PACA 
 5 photos 
R0MANTICA
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Femme de 75 ans mince moderne dynamique physique agréable jeune d'allure et d'esprit .Mes gouts musique classique Jazz concerts Gospel .Mes passions la décoration intérieur l'architecture brocante et bricolage Mes loisirs la nature la marche les randonnées et sorties à l'arrière pays . Je crois toujours au bonheur et à l'amour .Je suis affectueuse attentionnée attachée aux aux vrai...
Rencontre Boulouris, Var, PACA, France
 CLEMENTINETTE7710, 66 ans 
 Sollies pont, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
célibataire de 66 ans
Je suis sur ce site pour faire une belle rencontre avec un homme : sérieux, gentil, honnête et qui aime rire. Commençons par nous écrire et l'avenir fera le reste. Je souhaiterais rencontrer un homme qui habite dans le Var, c est une question de facilité. J'espère à bientôt.
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 Latendrefeline, 76 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 76 ans
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 LinaA9, 53 ans 
 Valensole, PACA 
 1 photos 
Recherche de l âme sœur
célibataire de 53 ans
Jeune femme posée recherche m âme.soeur pour une amitié sincère déjà et puis la suite de la relation déterminera l avancement du projet
Rencontre Valensole, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 RIVOI51, 73 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 8 photos 
A la recherche d'une âme sœur
célibataire de 73 ans
Croyant toujours à la force de l'amour, je recherche un homme à qui je pourrai donner beaucoup, mais qui saura m'aimer. Je précise que je suis allergique au tabac. Ayant beaucoup à donner en tendresse Je précise que les profils sans photos où avec casquette, lunettes de soleil n'auront pas de réponse!! Je dois ajouter que, suite à des ennuis de santé, je ne peux plus pratiquer d'activ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chrystyll, 54 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 3 photos 
Rencontre
célibataire de 54 ans
Rencontre sérieuse et que sérieuse Avec un homme de moins de 60 ans Et non fumeur Pas la peine de me demander mon numéro de téléphone au bout d'un bonjour Il faut un peu discuter et qu'on ait au moins des points communs et des affinités
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 bartolomorgavi, 65 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
bonjour
célibataire de 65 ans
je recherche un homme serieux fidele calme qui veut sengager avec une femme pour faire une vie de couples
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lesoleiletlamer1, 60 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
A2 C'EST MIEUX mais pas avec n'importe qui.
célibataire de 60 ans
A 60 ans recherche un homme bien veillant pour finir notre vie ensemble dans le respect et la complicité sans oublier le partage. pas sérieux s'abstenir Dernier maillon Les abonnés depuis des lustres ne m'intéressent guerre ! c'est que nous n'avons pas la même recherche. Je ne suis pas sur le site pour me faire des amis, je ne suis pas à vendre non plus. Respect avant tout. Changer ...
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Douxfeelingvar, 70 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 samba07-, 59 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Recherche
célibataire de 59 ans
Relation sérieuse
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 LILASKA, 76 ans 
 Briancon, PACA 
 5 photos 
la vie est belle
célibataire de 76 ans
je recherche une amitié avant d'aller plus loin peut-être . je suis assez active et préfère passer mes journées dans la nature plutôt que devant la télé . J'aime partir randonner ou faire du vtt électrique sur plusieurs jours (tente ou refuge). IMPORTANT : Je souhaite rencontrer une personne demeurant plutôt dans le sud est , ayant plus de 65 ans afin de pouvoir faire un bout de che...
Rencontre Briancon, Hautes Alpes, PACA, France
 Artistemimi, 71 ans 
 Salon de provence, PACA 
 1 photos 
Cherche ma moitié d orange.j attends mon autre moitié…
célibataire de 71 ans
Femme dynamique .aimant les arts.la musique et la vie
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés