Femme cherche homme Angles

Femme cherche femme Angles | Homme cherche femme Angles | Homme cherche homme Angles
 AMLORE, 64 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Quand l'amour est vrai il ne meurt jamais
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Recontacter uniquement si vous êtes un profil chercher une relation stable J'adore la vie à deux, la tendresse, la douceur de la vie , le bonheur de vivre ensemble. Partager mes loisirs et ses loisirs.... Restaurants, cinéma,ballades mer et nature. Pétanque. Au plaisir de vous lire. JE NE VEUX PAS DE PROFILS. J MOIN DE 55ANS
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Amande151_, 66 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Recherche un compagnon
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche un compagnon gentil.sympa.intelligent.avec du savoir vivre pour continuer une vie.
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 megane13100, 74 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
cherche une relation serieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, je suis inscrite sur ce site comme beaucoup d'autres personnes qui cherchent a rencontrer leur alter ego pour faire un bon bout de chemin ensemble ....j'aimerai rencontrer quelqu'un de gentil ( âge en rapport 75 à 79 ans) sympas qui aurait envie de repartir sur une belle histoire main dans la main , partager mutuellement beaucoup de chos...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 AxelleAllauch, 71 ans 
 Allauch, PACA 
 2 photos 
BOUCHES DU RHONE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Bonjour, Je recherche comme tout le monde l'homme de ma fin de vie...aussi difficile que trouver une aiguille dans une botte de foin!! Mais bon l'espoir fait vivre!! J'habite dans le 13 Bouches du rhône alors arrêter de m'envoyer des messages des 4 régions de France !!! Que du temps perdu pour vous et pour moi..... Et j'adore la danse et donc organiser des dîners dansan...
Rencontre Allauch, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lauralines, 47 ans 
 St mitre les remparts, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Rencontre St mitre les remparts, Bouches du Rhône, PACA, France
 nelly44000, 76 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
ESPOIR
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Bonjour où bonsoir . Lisez bien mon profil jusqu'au bout , merci . Personne fiable , sérieuse sociable qui aime toutes les choses simples de la vie recherche un homme LIBRE , sociable , sympa , avec humour pour connaissance amicale , la suite c'est le destin qui fera le reste .Je réside actuellement dans le département 44. Mais à compter du 1er Septembre 2024 , ma résidence sera d...
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 CLEMENTINETTE7710, 66 ans 
 Sollies pont, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis sur ce site pour faire une belle rencontre avec un homme : sérieux, gentil, honnête et qui aime rire. Commençons par nous écrire et l'avenir fera le reste. Je souhaiterais rencontrer un homme qui habite dans le Var, c est une question de facilité. J'espère à bientôt.
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 Beckjoelle22, 75 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 1 photos 
Vive la plage
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Une relation sérieuse..si la magie Opere....pourquoi pas........
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tounr6, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 3 photos 
...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 patouloves84200, 53 ans 
 Carpentras, PACA 
 6 photos 
simplicity me
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
J'ai atterri sur ce site sans trop savoir ou je met mes pieds ou mes mains lol mais je sais qu'il doit y avoir un peu de tout donc j'attend de voir tout cela. Je suis moi avec mes défauts et mes défauts suis mi ange mi démon, intelligente 4 2=8 j'ai une jambe de bois, je trempe mon dentier dans l'aspirine....je ressemble a un yéti l'hiver, j aide les castors à envelopper le chocol...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Pesciata83, 74 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Juste pour continuer agréablement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je suis retraitée, active : marche, natation, danse, culture. Recherche une rencontre amicale pour partager ces activités. J'apprécie la franchise, l'honnêteté et le savoir vivre.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 67nath, 57 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
À deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Recherche homme sérieux ( maximum 65 ans). Je recherche dans ma région.
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés