Femme cherche homme Arbouans

Femme cherche femme Arbouans | Homme cherche femme Arbouans | Homme cherche homme Arbouans
 cocanoisette, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Bonjour, d'abord faire connaissance.. :)))
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
PRÉCISION...!!! JE N'AI JAMAIS COCHÉ : "CONNEXION ROUMANIE".. :((( JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS FAIRE LÀ-BAS ...???!!! Bonjour, Passer de bons moments ..sorties toutes sortes , balades, mer, cartes, champignons, resto..vide greniers, pêche à la ligne , un peu billard américain (mais non pro) danses ....etc...etc...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Alexandrine765, 74 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Quelque part en Normandie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
J'aimerais rencontrer un homme sensuel, tendre et bienveillant, pas trop éloigné de ma région et dans un âge approximatif au mien..pour loisirs, week ends improvisés, visites de beau sites.. Et vive les différences et la complémentarité !..
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Katherine1964, 60 ans 
 Ascain, Aquitaine 
 3 photos 
Une belle rencontre
célibataire de 60 ans
Juste une belle histoire Un homme pas compliqué qui aime les choses simples de la vie Un homme qui ne se prends pas pour un Cadior
Rencontre Ascain, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 inattendu2, 72 ans 
 Carsac aillac, Aquitaine 
 3 photos 
Illusion positive....tomber amoureux est une chute ,aimer est une élévation !!!!!!
célibataire de 72 ans
.....juste LA rencontre ....
Rencontre Carsac aillac, Dordogne, Aquitaine, France
 ANNE-92-100, 75 ans 
 Boulogne billancourt, Ile de France 
 1 photos 
UNE BELLE RENCONTRE
célibataire de 75 ans
j'aimerais rencontrer une personne pure GAULOISE comme moi, fidèle, sérieuse, sincère et honnête, Si vous avez moins de 69 ans inutile de m écrire , je ne répondrai pas J ai des allergies : les chats, les tatouages et les hommes enrobés Petite précision importante : MON COMPTE EN BANQUE EST VIDE
Rencontre Boulogne billancourt, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Pilou41350, 56 ans 
 Vineuil, Centre 
 1 photos 
L 'espoir fait vivre
célibataire de 56 ans
Bonjour, Je suis une femme toujours souriante, j'ai beaucoup d'humour, j'aime les choses simples de la vie comme un coucher de soleil tranquillement installé au bord d'un point d'eau. Je voudrais, en premier lieu, discuter avec des hommes et j'ai bien dit " discuter " dans ma région. Existe t'il encore des hommes honnêtes, gentils et sérieux et après on verra si le courant passe. P...
Rencontre Vineuil, Loir et Cher, Centre, France
 NATHA1973, 52 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Le plaisir de partager
célibataire de 52 ans
Le plaisir de rencontrer , partager, communiquer!
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Capucine6103, 69 ans 
 Bagnoles de l orne, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Amour et Partage
célibataire de 69 ans
J'apprécie les hommes honnêtes, svelte pour partager des moments de bonheurs, sorties rigolades,discussion, propretés irréprochable. J'aime la danse , le sport et j'aimerai partager ces moments. visiter des villages , faire partir d'associations m'occuper de mes fleurs , le jardinage, douceur ,gentillesse .
Rencontre Bagnoles de l orne, Orne, Normandie (Basse), France
 Holitiana2, 41 ans 
 Wissous, Ile de France 
 1 photos 
Recherche amicale
célibataire de 41 ans
Bonjour à tous. Ne vous affolez pas à liker ma photo, encore moins à m'envoyer un message. Je cherche une relation amicale, minimum 40 ans et grand maximum 50 ans . Les autres profils je bloque directement afin d'éviter de perdre mon temps. A bientôt j'espère....
Rencontre Wissous, Essonne, Ile de France, France
 newlive33, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ce qui est possible merite d'avoir sa chance
célibataire de 68 ans
Les distances en amour comme en amitié rapprochent les belles âmes (les profils de moins de 60 ans ne retiendront pas mon attention)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
célibataire de 79 ans
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Mimi0471, 53 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 4 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 53 ans
Je recherche un homme à la retraite ou proche de la retraite, de 58 à 65 ans, non éloigné géographiquement, département proche du 43, pour construire une histoire sérieuse, partager les bons et les mauvais moments de la vie. Pour les coureurs de jupons, vous pouvez passer votre chemin, cela ne m'intéresse absolument pas.
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés