Femme cherche homme Aspremont

Femme cherche femme Aspremont | Homme cherche femme Aspremont | Homme cherche homme Aspremont
 Bri06-, 61 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Sourire
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Rencontres amicales
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 MarinaRonchin, 76 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 1 photos 
peut être retrouver un peu de bonheur, une compagnie et la sincérité
célibataire de 76 ans
Trouver une rencontre sincère
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 FRANCEMARY03, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 6 photos 
Aimer tout simplement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Une belle rencontre avec une personne sincère, En dessous de soixante dix ans merci de ne pas me contacter
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Mimilevis, 72 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Vivre heureuse
célibataire de 72 ans
Je suis à la recherche d’une personne moderne qui aime les sorties ,les animaux, la maison ainsi que la mer, et la vie dans tous les sens. Je marche , danse, les livres policiers ainsi d’amour , aventure, la télévision. J’aime le beau mais je sais me contenter du modeste. Alors je cherche la personne !!! J ai encore espoir. Vivre à deux je pense que c’est plus agréable.
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Doucelette06000, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Le soleil de ma vie à la douceur chocolat
célibataire de 63 ans
Bonjour, même si je n'y crois pas vraiment, l'espoir est toujours là donc, je viens voir si par hasard tu ne te caches pas par ici. Ceux qui visitent mon profil en ne pensant qu'à ... , vous amuser, arnaquer, escroquer, passez votre chemin, il vous manque le principal, l'essentiel. L'amour, La Sincérité et La Fidélité. Les menteurs qui disent des choses et font le contraire, oubliez m...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Djally, 66 ans 
 Aubagne, PACA 
 2 photos 
Vivre heureux sans prise de tête .. et en paix pour nos quelques dernières années !
célibataire de 66 ans
Bonjour à vous tous, merci de votre visite. Rencontre auprès d'un homme SERIEUX 70 / 75 ans qui désire continuer à vivre dans la joie sans complications Au départ "amicalement " il faut apprendre à ce connaitre /Aventuriers et intéresser/ s'abstenir MERCI
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Encore27, 64 ans 
 Valreas, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 64 ans
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
 cocci95, 62 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
L hypocrisie et le mensonge ne m intéressent pas
célibataire de 62 ans
Honnête franche et sincere
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 milea13, 78 ans 
 Salon de provence, PACA 
 3 photos 
personne ne peut être parfait !!!
célibataire de 78 ans
Gaie et dynamique, je souhaiterais rencontrer quelqu'un dans mon genre, ayant de l'humour, attentionné et surtout sincère afin de partager avec lui toutes ces petites choses qui font partie de la vie...et si possible de les savourer .....
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 rougerose64, 60 ans 
 Menton, PACA 
 1 photos 
scorpion
célibataire de 60 ans
Bonjour! Mon rêve aujourd'hui c'est de rencontrer un homme bon de c%u0153ur et d'âme, habitant le sud pour une vie stable à deux. pour partager une relation, sincères et amoureuse. Je suis une femme aiment et juste .
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ysatistoulon, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Aimons nous vivants
célibataire de 67 ans
Puisque les rencontres n existent presque plus dans la vraie vie je me tourne vers le monde virtuel. J espère faire une belle rencontre une personne avec laquelle je partagerai des moments de complicité et de tendresse. Par contre je privilégie les rencontres qui n habitent pas trop loin de ma ville. Mon département du Var et celui des Bouches du Rhône. Je ne souhaite pas rencontrer ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 lollycoolwoman, 51 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
VIVE MOI!!!!!! mdrrrrr
célibataire de 51 ans
bonjour à tous!!!!!!!! je ne recherche pas à plus de 80km et UNIQUEMENT DANS MON DÉPARTEMENT, donc je ne répondrai pas aux messages des personnes concernées et pour le reste N'hésitez pas !!!!!!
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés