Femme cherche homme Avancon

Femme cherche femme Avancon | Homme cherche femme Avancon | Homme cherche homme Avancon
 FRANCEMARY03, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 6 photos 
Aimer tout simplement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Une belle rencontre avec une personne sincère, En dessous de soixante dix ans merci de ne pas me contacter
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 chrystina21, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Au plaisir de vous rencontrer...
célibataire de 65 ans
Libre de tout engagement, je souhaite m'investir dans une relation sentimentale sincère et durable - dans la mesure du possible - lol !
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 ROSEMOOD, 65 ans 
 Roquebrune sur argens, PACA 
 2 photos 
ALTER EGO
célibataire de 65 ans
J'aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes valeurs que les miennes. respectueux, attentionné, à l'écoute, humble mais pas médiocre. Pouvoir discuter de littérature, d'oenologie, de musique....., en fait pouvoir dialoguer de façon constructive, en s'intéressant aux idées de l'autre. La meilleure découverte vient toujours de 2 têtes pensantes. Aimer l'autre, c'est l'admire...
Rencontre Roquebrune sur argens, Var, PACA, France
 Fleurantine, 84 ans 
 Lambesc, PACA 
 6 photos 
nouer une relation durable et amicale
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 84 ans
Bonjour, je recherche une rencontre amicale, voire plus tendre si nos souhaits sont les mêmes. Toutefois, je privilégie le "chacun chez soi" ne voulant pas imposer mes petites habitudes à l'autre. Non-fumeur souhaité !
Rencontre Lambesc, Bouches du Rhône, PACA, France
 rosebleue56, 68 ans 
 Marseille 13, PACA 
 1 photos 
rencontre amicale
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
je recherche une relation amicale
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Isabellesincer2024, 39 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Amourvrais
célibataire de 39 ans
Je suis une personne qui a confiance en elle, gentille, brillante, digne de confiance, coopérante, aimante, extravertie, réaliste et respectueuse. Je recherche une relation à long terme avec une personne honnête et affectueuse. Je recherche une relation sincère, tendre ,et affectueuse, des activités communes, des moments de partage, de fous rire, des projets communs, une projection...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 chrisange84, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Pour que la vie soit plus belle
célibataire de 64 ans
Pour que la vie soit plus belle, une rencontre comme tout le monde souhaite, qui donne envie de se voir, et se revoir, s'apprécier. J'ai pas envie d'hommes jaloux, inquisiteurs, irrespectueux. Au plaisir de vous connaître, à vos plus belles plumes ... J aime les promenades nature, me remettre à la randonnée, découverte de lieux, danser, nager, bricoler, et j aimerai pouvoir partage...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Annickarcenciel, 72 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
espoir
célibataire de 72 ans
Retraitée, je souhaite dans un premier temps faire connaissance sur le site avec une personne de mon âge plus si affinité .Une personne sérieuse, fiable , pas menteur surtout à notre âges. je suis honnête ,sérieuse, attentionnée .
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 13marie50, 74 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
Ange tomber du ciel
célibataire de 74 ans
.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Safran-06, 64 ans 
 Vallauris, PACA 
 3 photos 
La vie c'est bien à 2 c'est mieux
célibataire de 64 ans
Spontanée, sportive. Juste ce qu'il faut d'humour et de culture et quelques jolis défauts. ;-) J'aime les balades dans la nature, au bord de mer, les sorties... J'aimerais les partager avec quelqu'un de disponible pour les we, vacances, voyages. :-) Je recherche une relation sérieuse avec une personne bienveillante, célibataire, non fumeur, habitant les environs dans les environs. :-)
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
 DIDOU-06, 76 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Le rire c'est la vie
célibataire de 76 ans
Seule depuis trop longtemps je cherche un compagnon pour profiter des plaisirs de la vie à deux. Relation sérieuse pas éphémère. Je ne réponds qu'aux personnes habitant dans les Alpes Maritimes
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 patouloves84200, 53 ans 
 Carpentras, PACA 
 5 photos 
simplicity me
célibataire de 53 ans
J'ai atterri sur ce site sans trop savoir ou je met mes pieds lol mais je sais qu'il doit y avoir un peu de tout donc j'attend de voir tout cela. Je suis moi avec mes défauts et mes défauts suis mi ange mi démon, intelligente 4 2=8 j'ai une jambe de bois, je trempe mon dentier dans l'aspirine....je ressemble a un yéti l'hiver, j aide les marmottes à envelopper le chocolat Milka.. ...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés