Femme cherche homme Canadel

Femme cherche femme Canadel | Homme cherche femme Canadel | Homme cherche homme Canadel
 requiemforadream83, 38 ans 
 Flayosc, PACA 
 1 photos 
la vie devant soi
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Salut, je recherche des relations amicales ds un premier tps et s'il y a eu du feeling pk pas quelque chose de plus sérieux.!si vous êtes antivaxx complotiste, fachos en tout genre ou amateur de plan q veuillez vous abstenir de me contacter.
Rencontre Flayosc, Var, PACA, France
 boylondon16, 74 ans 
 Pourcieux, PACA 
 1 photos 
Mon Alter Ego
célibataire de 74 ans
Je recherche un compagnon avec qui partager mes loisirs dans la joie et la bonne humeur.je suis sociable, respectueuse, aime le contacte des personnes sincères. Je pratique la randonnée, le yoga les sorties entre Amis, et Amies bien sur voyages restaurant théâtre. Et ma maison, mon jardin ou je bichonne mes fleures. Je dirais un peu plus à la personne qui voudra me contacter
Rencontre Pourcieux, Var, PACA, France
 caxxxx, 72 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
bienvenu
célibataire de 72 ans
retraitée active recherche compagnon pour continuer le chemin dans l%u2019amour, la joie et la bienveillance
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 sylla83, 57 ans 
 Fayence, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 57 ans
Rencontre Fayence, Var, PACA, France
 Kiwie1974, 50 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 1 photos 
La belle flèche de Cupidon est peut-être ici...
célibataire de 50 ans
Bonjour ! Selon moi, le Bonheur est le chemin et non pas qu'une destination... Au plaisir de faire connaissance puis selon, nous ferons peut-être un très long et beau chemin ensemble, l'avenir nous le dira... J'aime les balades en tous genres, le sport, la danse, rire (liste non exhaustive, à découvrir ;-) ). Intolérante au gluten, intéressée d'échanger sur le sujet. J'ai une fille ...
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 FATIMA-83, 69 ans 
 Trans en provence, PACA 
 3 photos 
la vie continue
célibataire de 69 ans
Les moins de 65 ans ,vous êtes trop jeunes Il me semble difficile de se décrire soi-même aussi précisément et en formules qui seraient simplificatrices. De l'autre, c'est parce qu'il me paraît plus indiqué de réserver ces informations, le détail de ce que je suis, à l%u2019homme qui me portera une attention, répondra à ma recherche, manifestera, déjà, un premier intérêt.
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 ZAZOUNETTE_83, 60 ans 
 Mazaugues, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
marié(e) de 60 ans
Rencontre Mazaugues, Var, PACA, France
 Nous2du83, 57 ans 
 Salernes, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
Rencontre Salernes, Var, PACA, France
 marinadusud, 72 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Marie
célibataire de 72 ans
Une vraie histoire
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Faron3, 61 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
L'un pour l'autre
célibataire de 61 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance réciproque. Je n'aime pas les personnes prétentieuses et inbue de leur personne. Je suis une personne calme et sincère. J'aime nager, faire des randonnées pour découvrir la nature. Je souhaite qu'on préserve la nature, l'environnement. J'aime les animaux. Je recherche dans la région Paca et pas plus de 90 à 100 km.
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Rithaa0806, 73 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Le soleil brille
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 73 ans
Pour une rencontre amicale et plus si affinités..
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Chanel1519, 64 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
Pour lui
célibataire de 64 ans
Le bonheur c'est de savoir apprécier les choses simples de la vie ! « J'aime l'authenticité, la simplicité, le naturel, l'harmonie» Quoi de plus important que de profiter de la vie dans une relation amoureuse, tendre, amicale, complice, dans le rire, et profiter d%u2019une relation vibrante dans une belle harmonie sensuelle, et de plaisirs simples qui pourraient être les nôtres ? Déc...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés