Femme cherche homme Carqueiranne

Femme cherche femme Carqueiranne | Homme cherche femme Carqueiranne | Homme cherche homme Carqueiranne
 Cameliapassionnata65, 59 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 4 photos 
Vivons heureux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Depuis longtemps , on me parle de s 'inscrire sur un site de rencontres, chose faite . Je suis une épicurienne et j aime beaucoup l Art et en particulier la danse , ma passion, j adore la nature et profiter des bons moments que nous offre la vie! J'aime aussi concocter de bons petits plats et je suis toujours soucieuse de faire plaisir a mes proches! Jesperes réussir par le bia...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 creativ83, 75 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
Nature et créative
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Je recherche un homme sérieux empathique qui aime la nature et l art je suis retaitée j aime cuisiner je cherche une personne qui m épaule et qui me permetrait de trouver le goût de persever dans mes créations artistiques
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 Yllen-, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Une belle rencontre avec CDI. sur Toulon pas plus de 35kms .fumeurs suis pas disponible pour vous
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
A la recherche d un monsieur avec qui je puisse partager nos loisirs ayant comme moi la sincérité et l envie de profiter des années à venir dans la joie et le bonheur. Oui j ai encore l espoir de rencontrer cette personne. Je fais de la rando. De la marche rapide. Gym. Cinema. Sorties entre amis. Classique et traditionnelle avec un petit grain de folie à vous lire et vous rencont...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Saugella, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Attrentive à une rencontre amicale, sérieuse ..
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
Attentive, allant, douceur espère monsieur attentionné, alliant gentillesse et savoir vivre ,sobre , bon niveau, veuf, homme d coeur, compréhensif, délocalisable suds e/o . ,renc. amicale dialogue c onstructif, ...photo récente
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 poussinnette83, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Avancer
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
Recherche amitié durable.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 fanny8364, 60 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
cherche relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
je suis quelqu'un de dynamique, cool, recherchant une stabilité avec un homme sérieux et à proximité la region PACA
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Celinevaroise83, 68 ans 
 La valette du var, PACA 
 3 photos 
Zenitude
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Souhaite dialogue dans un premier temps avec homme 60/70 ans ..
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Vani1970, 53 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Vie ta vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Responsable manager vendeur Pas de mito .. encore moins de faux profils parce que il y en a sur je contacte Je recherche UNIQUEMENT , et je dis bien UNIQUEMENT des personnes de mon âge Au delà de l âge indiqué PASSEZ VOTRE CHEMIN IL NI AURA PAS RETOUR MERCI Je profite de ce que la vie me donne et je profite
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 bluesylve, 70 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 1 photos 
Humour et amour : deux inséparables
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Sociable, gaie, nature : plein d'amour à partager avec un compagnon de route. A 70 ans, on peut vieillir ensemble tout en rajeunissant. J'ai peint des toiles qui reflètent les couleurs que je porte en moi. Je terminerai par : "Un regard bleuté Un coeur rouge rubis Un sourire fuchsia Pour y apporter de la vie..."
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 JOIE00000000017, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 8 photos 
4 3
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Je souhaite une belle rencontre ,plein d emotions , d échangesA bientot pour faire un bout de chemin dans la joie et la serenite .... Au plaisir d un dial !!!!A bientot de vous lire..... Cordialement Rose
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 zara43, 81 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
cherche compagnon
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 81 ans
je suis retraitée de l'enseignement divorcée et totalement libre après une longue vie conjugale !!! Je fais du sport, j'aime le théâtre que j'ai pratiqué en amateur, j'aime la lecture, le ciné, les sorties et bien d'autres choses !!! Ma vie à deux s'est terminée mais je veux rebondir et je compte sur vous messieurs pour me redonner cette envie !! Je sais être à l'écoute, je suis to...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 josybetty, 60 ans 
 Port grimaud, PACA 
 5 photos 
Vive la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
femme cool attention petit caractere bien tremp a vos souris..ah scoop homme libre pas de bobonne a la maison c est mieux non les pauvres .hihi. j aime les gens simple pas de tralala itou.se qui veut pas dire femme pas serieuse tout le contraire.svp mettre des photos récente et non de 10 ou 20 ans en arrière .j ai un défaut je suis impatiente.sauf avec les hommes ou j aime prendre mon...
Rencontre Port grimaud, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés