Femme cherche homme Chateau arnoux saint auban

Femme cherche femme Chateau arnoux saint auban | Homme cherche femme Chateau arnoux saint auban | Homme cherche homme Chateau arnoux saint auban
 Nicolleavecdeuxailes, 73 ans 
 Forcalqueiret, PACA 
 5 photos 
Une relation doit être un lieu apaisant où trouver la paix
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Des écrits pour débuter une relation déjà amicale, dans un premier temps, ça donne une idée des affinités, de la qualité des échanges, puis par téléphone c est déjà chouette comme progression. Je sais messieurs ! pas facile pour vous !!! allez on respire, on se détend, on prend son temps, ce n est pas du temps perdu si on n est pas sur la même longueur d onde ça vous évite de sortir...
Rencontre Forcalqueiret, Var, PACA, France
 icioula005, 66 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
rêver,aimer,donner,voyager,adm irer et rire
célibataire de 66 ans
J aime bien ma vie ,mais il me manque juste ..."un ? c'est lui " Plus campagne que ville ,un peu bohème, j aime l art, l humour, le rires des enfants je suis sensible, spontanée, j aime les gens et ma solitude aussi j ai hâte de vous rencontrer
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Carlie2700, 62 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
" Aimer et être Aimée "
célibataire de 62 ans
Je suis une femme simple, honnête, sincère et humble toujours active. Ma recherche est sérieuse. Je recherche un homme entre 58 et 68 ans pour partage, complicité, sorties, voyage, randonnées, petits week-end imprévus se laissant porter par la musique et les fou-rires. Etre heureux tout simplement. PS : ENTRE 58 ET 68 ANS critère important. Je ne répondrais pas aux messages des profil...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 gegelove13, 68 ans 
 Salon de provence, PACA 
 6 photos 
Laissons faire le destin
célibataire de 68 ans
Retraitée je recherche une relation simple et harmonieuse sans prise de tête , la,tendresse Je suis passionnée de musique, randonnée, J aimerais partager nos loisirs communs
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Irina-380, 64 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
célibataire de 64 ans
Relation sérieuse et sincère
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 Soleil_var_83, 64 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Camélia
célibataire de 64 ans
Je recherche un homme célibataire Sincère, honnête et sympa Qui veut faire un bout chemin avec moi
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 gipsy007, 75 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 75 ans
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 claudie, 73 ans 
 Marseille 13, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 73 ans
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Soni05190, 66 ans 
 Serres, PACA 
 6 photos 
Pourquoi pas !! Faut essayer !!
célibataire de 66 ans
Pourquoi pas, le voyage à venir sera plus tendre à deux ! Par contre j'ai choisi relation "sérieuse " pas amicale, ni éphémère.Apparemment certains ne savent pas lire !!! Mdr ! Moins de 60 et plus de 70, je regrette mais non ce n'est pas dans mes critères. Par contre n y a t il que des arnaqueurs sur ce site, parce que là cela fait un fort pourcentage qui me contacte ??
Rencontre Serres, Hautes Alpes, PACA, France
 Joya1965, 58 ans 
 La valette du var, PACA 
 4 photos 
Croyons tous au véritable Amour
célibataire de 58 ans
Je suis un vrai profil et oui messieurs et je souhaite rencontrer une personne bienveillante et respectueuse libre de toutes contraintes professionnelles et familiales. La sincérité et la fidélité sont primordiales pour moi et mon intuition et mon empathie m ont appris à déceler les faux profils très rapidement.. J'aime l Art et en particulier la musique et surtout la Danse et je s...
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 simonevv, 87 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
Bonjour à vous Messieurs
célibataire de 87 ans
Je suis retraité, j'aime les personnes tranquilles, j'aime les balades, restaurant, les ambiances musicales, j'aimes aussi faires les magasins, je ne c'est pas me servir d'un ordinateur (Mais si vous êtes prof je suis preneuse), je suis sur Marseille et je souhaiterais vous rencontrer sur Marseille.
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 NousVoulons, 68 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Demain sera...
célibataire de 68 ans
STOP au 18 ans 60 ans Mesdames = NON Nous serons de même EDUCATION et CULTURE Je RECHERCHE une relation SERIEUSE uniquement -:) Je ne recherche pas une gravure de mode, un homme parfait, je recherche un homme passionné , attentionné, protecteur, dynamique avec de vraies valeurs morales, très bonne éducation, afin de construire un devenir à deux.Totalement libre dans ma ...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés