Femme cherche homme Embrun

Femme cherche femme Embrun | Homme cherche femme Embrun | Homme cherche homme Embrun
 Lam2912, 34 ans 
 Grillon, PACA 
 1 photos 
Le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 34 ans
Je suis ici dans le but de faire plus connaissance et voir plus affinité Je veux rencontrer un homme qui n'a pas peur d'aimer et aussi de faire confiance , Car j'ai besoin d'être aimée ... Je suis célibtaire depuis 2 ans ... Je travaille comme Fleuriste.
Rencontre Grillon, Vaucluse, PACA, France
 Nicole13580, 74 ans 
 La fare les oliviers, PACA 
 1 photos 
Recherche serieuse
célibataire de 74 ans
Rencontre valable Je ne réponds qu aux personnes habitant ma région les Bouches du Rhône J avais quitté ce site j y suis revenu depuis peu Mais il y a encore plus d hommes tarés qu avant c est grave! J en ai vraiment marre de ce site que des mecs qui n ont pas de roronesses , pas capable de s affirmer vous êtes de vrais mauviettes Ce qui est marrant messieurs lorsqu on lis votre prof...
Rencontre La fare les oliviers, Bouches du Rhône, PACA, France
 viviB06, 69 ans 
 Valbonne, PACA 
 2 photos 
Un avenir à deux
célibataire de 69 ans
Divorcée, retraitée , souhaiterai rencontrer une personne sincère , attentionnée , non fumeur . A moins de 50km. Aimant la nature, les animaux particulièrement les chats, les randonnées et partager le plaisir de la danse (danse de salon.
Rencontre Valbonne, Alpes Maritimes, PACA, France
 JOJOFM, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
célibataire de 66 ans
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 67 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 berthie13, 61 ans 
 St remy de provence, PACA 
 1 photos 
la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit
célibataire de 61 ans
j'aimerai connaitre des personnes de la gente masculine avec qui nous pourrions échanger et faire connaissance . je suis quelqu'un de simple , a l'écoute de l'autre, aimant faire des sorties diverses, j'aime la nature , les animaux,la musique, la danse...mon but dans un premier temps , est d'échanger avec des hommes simples, honnêtes et francs...
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Babetttte13300, 69 ans 
 Salon de provence, PACA 
 6 photos 
Que son extérieur m'attire et que son intérieur me retienne
célibataire de 69 ans
De retour après une longue absence en mode veille sur le site, Je suis une femme bien dans ma peau, mais marcher à deux main dans la main, aimer et être aimé, se voir belle ou beau dans les yeux de l'autre ........je cherche une relation sérieuse sympa se rencontrer afin de faire connaissance et puis on verra bien.....
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 fleur_in_net, 72 ans 
 Le beausset, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 72 ans
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 Mouche06300, 72 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Mouche06
célibataire de 72 ans
J'aimerais rencontrer un homme gentil, tendre, câlin, sincère et dynamique, pour partager les bons moments de la vie. J'aime les sorties, les spectacles, les promenades, les voyages, la lecture, cuisiner. On me dit souvent que je suis gentille, généreuse, très sensible, simple de goût, n'aimant pas les conflits, ayant le sens de l'humour. Pour moi, la rencontre physique est plus impo...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 seulement0, 68 ans 
 Frejus, PACA 
 4 photos 
Joie de Vivre
célibataire de 68 ans
FEMME PARFAITE avec plein DE JOLIS défauts. j'aimerai rencontrer une personne , ouverte d'esprit ,attentionnée ,avec laquelle je pourrai profiter pleinement de la VIE. BONHEUR La joie du coeur est pour tous vital, L'allégresse rallonge nous jours. Bien a vous .
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Danielle031947, 67 ans 
 Marseille 08, PACA 
 5 photos 
Jlur relation sérieuse e recherche un homme p
célibataire de 67 ans
Je cherche un homme pour passer de bons moments ensembles faire de petits week-ends ensembles et pourquoi pas quelques petits voyages de temps en temps si alchimie il y a
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Florence1205, 66 ans 
 St raphael, PACA 
 4 photos 
Est ce si difficile ?
célibataire de 66 ans
Divorcée depuis quelques années, je cherche à faire des rencontres pour sorties diverses et plus si affinités ! Par contre je ne recherche pas de plans d'un soir, ça ne m'intéresse absolument pas !! Je recherche un homme légèrement plus jeune de préférence. J'aime bcp la musique, les karaokés, la danse, le cinéma mais aussi la plage, les balades, visiter l'arrière pays etc.... Petit...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Esperetoi, 72 ans 
 Marseille 12, PACA 
 1 photos 
recherche de mon prince
célibataire de 72 ans
Ici pour rencontrer un homme serieux
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés