Femme cherche homme Le cannet des maures

Femme cherche femme Le cannet des maures | Homme cherche femme Le cannet des maures | Homme cherche homme Le cannet des maures
 Violette83700, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
Amitié pour sorties et voyages
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
IMPORTANT : Tout d'abord, je reprécise que je ne recherche QUE DE L'AMITIÉ ! Merci de respecter mon choix et de ne pas être lourd en insistant. J'aimerais rencontrer un homme libre de son temps, donc retraité, et au moins âgé de 65 ans. Je le souhaite non fumeur. Étant assez introvertie, je préfère le calme de la nature à la foule des terrasses de café... Ma préfére...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Voiraveclecoeur, 62 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
La vie est belle et encore plus belle à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Je n' ai pas besoin de toi, j'ai envie d' être avec toi. Je n'ai pas d'espaces vides à remplir, j'ai des espaces à partager. Je ne m'attends pas à ce que tu me rendes heureuse, je veux sourire de ta joie et te faire sourire de la mienne. Je ne suis pas à toi et tu n'es pas à moi. Je suis complète même sans toi, tu es parfait même sans moi. Je ne mourrai pas si tu pars, tu n' arrê...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Babcapri, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 cocanoisette, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Bonjour, d'abord faire connaissance.. :)))
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, Passer de bons moments ..sorties toutes sortes , balades, mer, cartes, champignons, resto..vide greniers, pêche à la ligne ....etc...etc...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Nicomaev17, 69 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Trouver la personne sincère
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Merci de me contacter si vous demeurez dans le 06 ou 83 seulement. Pour les autres personnes je supprime immédiatement.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 titina83, 67 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
toujours partante
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
j'aime la franchise et la beauté intérieure... je déteste le mensonge et l'hypocrisie...je suis entière , retraitée...prends des cours de peinture, aime danser passer des soirées entre amis les voyages les randonnées l'improvisation...les petits week end ... la moto est un moyen d'évasion mais pas une priorité la vie tout simplement et je cherche ma moitié afin de profiter ensemble c...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 pryana, 73 ans 
 La farlede, PACA 
 4 photos 
Amitié ou plus si affinités.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Bien dans ma tête, bien dans ma vie, une belle histoire avec un monsieur sincère (entre 60 et 71a) qui ne se prend pas trop au sérieux serait la cerise sur le gâteau. Je fuis la neutralité. La méditation, les sourires, la danse, les chats, l'amour de la vie font partie de moi. ( Photo en robe ce Noël et l'autre photo remonte à mai 2021) Celle en pantalon mars 2023;
Rencontre La farlede, Var, PACA, France
 actephilanthrope, 69 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Rien que de l'amitié
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 69 ans
Je souhaite faire part de ma décision de privilégier l'utilisation d'un site de rencontre pour exprimer mes intentions plutôt que de rester alitée dans un établissement hospitalier, en risquant de laisser mes biens inutilisés. À ceux qui pourraient ne pas saisir la nature de ma démarche, je demande simplement de ne pas me porter de jugement. Il est important de reconnaître que la vie ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 jeanneguis83, 70 ans 
 Draguignan, PACA 
 3 photos 
La vie est courte alors pourquoi ne pas en profiter ensemble !!!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
A vous de venir me découvrir ! ( Il semblerait que certains ne lisent pas mon profil jusqu'à la fin ) petite précision uniquement dans le Var !!! je ne répondrais pas pour ceux qui sont hors Var ! Belle journée à tous.
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 joidevivre13, 64 ans 
 Montferrat, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Rencontre Montferrat, Var, PACA, France
 valizette, 67 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
golf golf
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
recherche relation sérieuse, sereine, dynamique et gaie.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 OrianaF, 72 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Soleil, tendresse ...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 72 ans
Comment se décrire ? Je suis pleine de vie et d'humour, romantique. Je souhaiterais rencontrer un homme qui me fasse rire, franc, honnête, cultivé, surtout pas "macho", sincère et QUI N'HABITE PAS TROP LOIN GEOGRAPHIQUEMENT (j'insiste). Amicalement au départ et plus si affinités. Je ne supporte ni les fautes d'orthographe (même si le gouvernement actuel veut changer les "donnes"), ...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés