Femme cherche homme Le teilleul

Femme cherche femme Le teilleul | Homme cherche femme Le teilleul | Homme cherche homme Le teilleul
 Arzelig, 58 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 4 photos 
Et blablabla
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Ce n'est pas le vent qui décide de ta destination c'est l'orientation que tu donnes à ta voile. Le vent est le même pour tous.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Celinevaroise83, 57 ans 
 La valette du var, PACA 
 3 photos 
Zenitude
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 57 ans
Souhaite dialogue dans un premier temps avec homme âge en rapport..
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 MOI0804, 56 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. Mon goût du bonheur, c'est ensemble traversons les orages de la vie. Le chemin du bonheur n'est pas droit... Il existe des virages nommés Erreurs, Des feux de signalisation nommés Amis, Des lumières de précaution nommés Famille, Tout se paye comme au péage... Mais tout peut-ê...
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Sloane65, 59 ans 
 Aspach, Alsace 
 3 photos 
Hello
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Aventuriers hommes mariés passés votre chemin.Je ne recherche qu à proximité de chez moi,merci.
Rencontre Aspach, Haut Rhin, Alsace, France
 rosedepetale, 69 ans 
 St jean de luz, Aquitaine 
 4 photos 
unevieàdeux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
résidant sur Saint Jean de Luz, je suis une jeune retraitée joliment bien enrobée, pétillante, joyeuse, epicurienne restée jeune dans la tête et physique positive tendre romantique fleur bleue sentimentale généreuse dynamique à l'écoute de l'autre aime recevoir famille amis cuisiner de bons plats se promener au bord de mer, piscine, aimerais rencontrer un homme retraité NON FUMEUR li...
Rencontre St jean de luz, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région - C' EST A DIRE M O N T P E L L I E R - Merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 sylvie3560, 55 ans 
 Combourg, Bretagne 
 2 photos 
que du serieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Sylvie, célibataire, agé de 55 ans, souhaite refaire ma vie de couple avec un homme de 48 à 56 ans, qui vie seul, qui a des enfants, qui vie uniquement en bretagne, qui ne fume pas ou sinon juste la cigarette électronique, je vapote. Mes très grandes passions sont: Animaux sauvage, Zoo, Pêche, Détection, L'environnement, L'écologie, IL FAUT LIRE MON ANNONCE PS je n'es pas le permis ...
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Femsincere51, 47 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Relation sérieuse ou rien
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Je recherche une relation sérieuse et stable avec des projets et surtout le mariage parce que je ne me vois pas tout quitter pour aller vivre chez un homme sans mariage pour me retrouver à la rue pour un oui ou un non Je voudrais un homme stable à partir de 46 ans qui a à peu près les mêmes qualités que moi citées dans mon profil et compatible avec mon signe pour éviter ou limiter ...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Eiram51, 68 ans 
 Witry les reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Witry les reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Marie_997, 60 ans 
 Lyon 02, Rhône Alpes 
 1 photos 
Aimer, tout simplement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Recherche d'une relation sérieuse
Rencontre Lyon 02, Rhône, Rhône Alpes, France
 SPINOLIENNE, 56 ans 
 Epinay sur orge, Ile de France 
 2 photos 
Recherche Paris ou RP
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Pas de critères particuliers, un bon feeling et l'avenir fera le reste. Pas adepte des longs échanges, partageons un moment et voyons si le charme opère. Une préférence pour les non fumeurs. Au plaisir de vous lire. Isabelle
Rencontre Epinay sur orge, Essonne, Ile de France, France
 lucyie, 50 ans 
 St amand en puisaye, Bourgogne 
 2 photos 
lucye
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
bonjour, je suis une femme tolérante et compréhensive dans la limite du raisonnable, jeune d'esprit et sociable. J'aime les hommes grands et que demandez de mieux s'il est sincère et respectueux. Je ne suis pas une bavarde née, j'aime la nature, le calme, les animaux. A bientôt peut être !
Rencontre St amand en puisaye, Nièvre, Bourgogne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés